Je pense que c'est aussi parfait que possible. Après tout le monde aura des opinions differentes sur certains joueurs.
Et effectivement je trouve que sur Deron Williams tu as été très dur

. Là à part un shoot à trois points il a vraiment rien . Défensivemnet je pensasi au début de la saison dernière qu'il pourriat être un PG d'élite dans ce secteur , j'étais moins convaincu avec sa deuxième partie de saison où si ses shoots commencaient à rentrer , sa défense était beaucoup moins présente, mais il a jamais été une passoire quand même

: il a tenu Paul à 2/10 pour 11 pts , Andre Miller à 2 pts et 1/6 et Jason Terry à 3/12 pour 16 pts...mais bon il s'est pris 27pts par monta ellis le rookie pg des warriors lol.
Quand même il a été au grand pire moyen , et à mon sens il est quand même bien meilleur que Felton en défense.
Je pense que l'an prochain il saura jouer des deux cotés du terrain avec la même intensité car il sera meilleur physiquemnet et mentalement , mais ce sont des plans sur la comète

Pareil en potentiel il est moins bien doté que Paul et Felton. C'est vrai qu'on leur donne un gros potentiel à ces joueurs là , mais Deron aussi est considéré comme un futur meneur d'élite de la ligue par quasiment tout les observateurs.
Mais concernant Deron Williams il est de notoriété publique que je ne suis pas objectif , donc je disais plsu pour que ca sorte que pour que ca influencue quoique ce soit
Franchement pour le reste j'ai rien à dire , je trouve ça parfait.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”