Les Signatures De La Phase 6

Toutes les archives de Basketime Simulation
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Casey Jacobsen, Celtics, 4 ans 23.36M (Champagne !!)
Mike Dunleavy, Spurs, 6 ans 51.36M
Jason Terry, Nets, 6 ans 33.75M
Drew Gooden, Bulls, 6 ans 59.63M
Al Harrington, 76ers, 5 ans 39M
Caron Butler, Lakers, 3 ans, 14.85M
Joe Johnson, Jazz, 6 ans, 83.58M (c'est officiel, le Jazz veut battre le record de masse salariale des KNICKS et donne le double de ce que veux un joueur à ses FAs !)
John Salmons, Clippers, 3 ans 14.85M
Kerry Kittles, Nets 1 an 1.44M
Speedy Claxton, Warriors, 3 ans 21M
Tayshaun Prince, Bulls, 6ans 58.40M
Chris Wilcox, Bucks, 5 ans 37.50M
Vlade Divac, Jazz, 2 ans 9.45M
Kedrick Brown, Suns, 1 an 4.50M
Keith Van Horn, Cavs, 4 ans 20.70M
Jason Collins, Heat, 1 an 0.70M
Carlos Arroyo, Bucks, 3 ans 14.85M
Shane Battier, Suns 1 an 10.63M
Rados Nesterovic, Kings, 2 ans 6M
Bobby Simmons, Pacers 3 ans, 6.60M
Cuttino Mobley, Pacers, 3 ans 13.20M
Bobby Jackson, Kings, 2 ans 10M
Mamadou N'Diaye, Warriors, 3 ans 10.50M
Trenton Hassell, Cavs, 1 an, 8M (record battu, 4 fois ce que le joueur désirais...)
Charlie Ward, Spurs, 1 an 1.03M
Kelvin Cato, Rockets, 1 an 1M
Nazr Mohammed, Clippers 4 ans 28M
Morris Peterson, Raptors, 1 an 2.92M
Fred Jones, Jazz, 3 ans 15M
Maciej Lampe, Mavs, 6 ans 31.70M
Steven Hunter, Rockets, 4 ans 20.70M
Rasual Butler, Pacers, 5 ans 18M
Derek Fisher, Raptors, 1 an 1.20M
Luke Walton, Knicks, 4 ans 11.20M
Brandon Hunter, Nets, 5 ans 25M
Qyntel Woods, Blazers, 1 an 1.20M
Zendon Hamilton, Blazers, 3 ans, 8.25M
Keith McLeod, Magic, 1 an 0.61M
Marcus Haislip, Cavs, 5 ans 30.20M
Scott Pollard, Blazers, 2 ans, 4.20M
Bob Sura, Heat, 1 an 1.03M

Les roosters seront mis à jour avant demain soir.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

<!--QuoteBegin--Naabaplusdimanche 09 avril 2006, 16:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Naaba @ dimanche 09 avril 2006, 16:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Kerry Kittles, Nets 1 an 1.44M
[/quote]
On avait proposé un contrat de 3ans à Kerry Kittles et non d'1 an, je viens de vérifier dans ma boite mail j'avait conservé une copie du mail que je t'avait envoyé.

Edit: Sinon youpi on a signé un meneur de jeu et on a resigné Brandon Hunter et Kerry Kittles :ph34r:
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

On avait proposé un contrat de 3ans à Kerry Kittles et non d'1 an, je viens de vérifier dans ma boite mail j'avait conservé une copie du mail que je t'avait envoyé.
Puisque Kittles n'avait pas ses BR, il ne t'était pas possible de lui proposer un contrat de plus de un an. C'est pourquoi le contrat a automatiquement été ramené à 1 an.
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

Naaba a écrit :
Puisque Kittles n'avait pas ses BR, il ne t'était pas possible de lui proposer un contrat de plus de un an. C'est pourquoi le contrat a automatiquement été ramené à 1 an.
ah ok j'ignorai ceci :n , merci bien.
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Content :P

Pas beaucoup de steals durant cette free agency quand même.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Rha grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr >< :angry: :(
Orlando Magic
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

L'opération relookage des Bulls prend forme, Gooden et Prince ont adhéré au projet :)
Très content pour Boston, même si on était sur Jacobsen ...
Image
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Ca fait plaisir,vraiment là ça fait très plaisir.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Melo, membre fondateur du club des : " Tu es un SF FA ? Tu es un imbécile "..

Avis aux amateurs..
Orlando Magic
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Je pourrais faire mon chiant mais je vais me la coincer mais Arroyo avait encore ses droits chez moi et j'ai pas été prévenu qu'une offre lui avait été faite.

Voilà comment j'évacue la frustration qui est la mienne sur les 3 signatures à plus cher des joueurs visés ;).

Naaba, je rigole hein, Arroyo était mad chez moi mdr.
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Petite satisafactin d'avoir signé Hunter et Cato, ça ne comblera pas le trou mais c'est mieux que rien surtout que hunetr ne nous plaçait pas dans ses preférences

Sinon, grosse satisfacation pour Boston, je suis content pour toi ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Naaba a écrit :Casey Jacobsen, Celtics, 4 ans 23.36M (Champagne !!)
Mike Dunleavy, Spurs, 6 ans 51.36M
Keith Van Horn, Cavs, 4 ans 20.70M
Carlos Arroyo, Bucks, 3 ans 14.85M
Mamadou N'Diaye, Warriors, 3 ans 10.50M
Voilà pour moi les 5 "coups" de ce premier tour.

Content effectivement pour Boston qui va devenir playoffable les doigts dans le nez, j'aime bcp leur axe Hinrich-Casey-Odom-Mihm.

KVH aux Cavs... mouais sceptique sur l'utilité que pourrait en avoir Alexiel car il fait super-doublon avec Radma, voire Haslip. De plus, à quand en est la course au HC de son côté avec la prochaine resignature de LBJ.

Arroyo aux Bucks ca peut faire mal.... j'ai bien dit ça peut car le bougre tire la gueule s'il reste sur le banc... et avec Nash, voilà.

Slk a son pivot bravo...

et enfin.... SAS continue sa reconstruction via la FA avec l'excellente signature, certes un peu chère mais il faut casser la tirerlie, de Mike Dunleavy.

Du côté du fric mal placé, j'ai envie de citer Indiana...

Bobby Simmons, Pacers 3 ans, 6.60M
Cuttino Mobley, Pacers, 3 ans 13.20M
Rasual Butler, Pacers, 5 ans 18M

je pense que y'avait mieux à faire à ce niveau-là de la FA... enfin on verra bien ;).
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Ben moi, j'ai fait chou blanc sur tous les tableaux ....

A chaque fois, j'ai été battu sur la quatité d'argent proposée.
Autant les 2 premiers je m'y attendais (Harrington et N'Diaye), autant pour Simmons, je pensais que ça passerait, mais là, Indiana a fait fort !

Sinon, je plussune Gilles sur un peu tout ce qu'il a dit.

Et San Antonio a fait une belle acquisition ...
La Midwest va encore être terrible l'an prochain ... Va falloir s'armer ... me sens mal barré d'un coup moi oo\
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Collinscup a écrit : Autant les 2 premiers je m'y attendais (Harrington et N'Diaye)

Va falloir s'armer ... me sens mal barré d'un coup moi oo\
A toi aussi ;( ;(
Orlando Magic
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Bon moi ce qui me marque c'est les sommes proposés aux FAs.

Je pense que plus personne ne devra venir me dire que le HC est trop bas et trop dur parceque manifestement ça ne gène qu'une minorité de GMs.

La palme revient bien évidemment à Troy qui aura l'an prochain 5 joueurs dans son roster à plus de 10M (Daniels, Johnson, Kirilenko, Wallace, Nowitzki) sans compter Reggie Evans et ses 8M. Troy a dors et déjà fait une croix sur la resignature de Nowitzki puisqu'à moins de beaucoup de sacrifice ou d'un deal à la Isiah Thomas (un gros contrat finissant contre un plus gros contrat sur encore 4 ans...), il sera largement dans le HC l'an prochain. Et je ne parle pas de la full MLE à l'ancêtre Divac et du contrat de 15M à Fred Jones qui tourne à 3.2pts de moyenne en 3 saisons... J'envisageais de monter le HC à 65M mais finalement ça n'est manifestement pas nécessaire.

Sinon je trouve les signatures des Pacers pas si bêtes que ça. C'est juste dommage que les joueurs évoluent dans des registres similaires. Au pire, ils pourront faire de bons compléments salariaux dans d'éventuels deals.
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Troy pourra resigner Nowitzki a 15.10 M lors de la prochaine intersaison non ? C'est largement suffisant pour lui, quand même... Le contrat max pour un joueur avec tant d'années d'expérience, doit arriver vers les 13 M, pas plus. Enfin, il me semble qu'on peut resigner un de ces joueurs pour le même montant que l'année précédante, si ca ne fait pas augmenter sa masse salariale, mais je me trompe peut-être...
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

<!--QuoteBegin--Naabaplusdimanche 09 avril 2006, 20:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Naaba @ dimanche 09 avril 2006, 20:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon moi ce qui me marque c'est les sommes proposés aux FAs.

Je pense que plus personne ne devra venir me dire que le HC est trop bas et trop dur parceque manifestement ça ne gène qu'une minorité de GMs.
[/quote]
On voit surtout les limites du H-C type "BTS" à mes yeux, on va pas re-re-reparler de ça mais la manière "classique" d'appréhender le H-C ne permet pas ce genre d'excentricité malgré un seuil à 70 ou 75M car il est IN-FRAN-CHI-SSABLE. Dès lors qu'il n'est pas infranchissable, des manières de contourner ce seuil apparaissent, plus rusées les unes que les autres, et le HC s'écarte de son objectif premier.

La méthode du HC type BTS encourage surtout l'instabilité des rosters, les deals multiples, on peut y voir un coté "stratégique" accentué en terme de négociations de transferts, de toujours jongler avec les contrats pour etre pile poil à 58-59M de $ avant la FAgency pour avoir toutes ses exceptions etc... mais il n'est pas si difficile de le contourner au final quand on se débrouille bien, d'autant plus que les salaires des rookies ne comptent pas dans le HC, donc d'un coté on met un seuil hyper bas, mais d'un autre coté on donne toutes les armes aux GMs pour qu'ils restent en dessous des 60M et puissent donc proposer ce qu'ils veulent à qui ils veulent, quitte à se retrovuer à 80 ou 90millions de dollars. Troy l'a prouvé et c'est très bien joué, Utah va faire très mal l'an prochain.

Le problème n'est pas un seuil de H-C trop bas, c'est une manière de concevoir le HC, cad en foutant un seuil ultra-bas pour donner une impression d'un controle des salaires plus strict qui n'est finalement qu'illusoire du fait des mulitiples manières qui existent de dépasser ce HC. Le HC type BTS est un leurre et on en voit les limites à mon sens.

Bref je continue de prêcher pour un retour à un HC classique, un HC qui serait plus haut (70M par exemple), mais qui serait indépassable du moindre centime de dollars, hormis pour signer ses rookies ou des contrats au minimum salarial. Tu es à 55M de $, tu as Big Ben + Joe Johnson à resigner, tu fais gaffe parce que si tu as que 15millions de dollars maxi pour signer les 2, et encore dans ce cas ta ME saute puisque l'utiliser ensuite te feras franchir le seuil des 70M (ce qui serait interdit).

De plus la méthode est plus simple, puisque tout simplement, tout contrat qui ferait dépasser le seuil du HC serait refusé par la league. (hormis signatures au minimum et contrat rookies)
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Bon pour nous 1/3 je pense que comme le dit nabaa une minorité de gm prennent conscience du hard cap... après ma boutade Turko j'avoue avoir bcp de mal a lacher des $$$$

Harrington resigne alors qu'on était pas ds ses préférences... 39M$ sur 5 ans pr un joueur de son niveau ont est ravi...

Notre cible depuis le début de la free agency était Gooden... Je pense que son association avec Bosh aurait pu etre sympa... ms on était pas ds ses favorie et avec bosh et harrington (qui est classé comme pf ds le jeu) il a peut etre eu peur de la concurence... Ms de tte facon on proposait moins que Chicago (On a proposer 57M$ sur 6 ans...), dc decu ms on ne s'est pas vraiment donner les moyen de leur voler (offrir le max...)

Enfin la grosse désilution c'est kedrick Brown... On avait été charmé par le bonhomme. Il nous fallait un sg, Johnson était intouchable avec "troy cuban", Jacobsen nous plaisait bien ms on pensait que NY allait casser sa tirelire pour lui...(alors quand on voie pr combien les celtics l'on eu...). Notre choix s'est porté sur ce joueur, et comme l'an passé avec N'Diaye, on lui propose un bon contrat long terme: 25,5M$ sur 6 ans pr Brown (26M$ pr N'Diaye l'an passé) et les suns nous le pique avec sa MLE... regretable...car il aurait pu faire mal cette saison avec TP...

Vue le peu de bon free agent restant je pense ne pas proposer de contrat a long terme...

C'est dur ca fait qd même deux saison que je n'attire pas de joueurs...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Oui je n'aurais probablement aucun problème a resigne Nowitzki. Les données sont différentes pour David West par contre. Mais je compte bien l'échanger d'ici là.

Sinon rien à redire sur le post d'Alex , j'ai déja dit dit que j'étais partisan du Hard Cap infranchissable qu'il décrit. Ne serait ce que pour sa simplicité. Maintenant c'est clair qu'un changemnet de règle m'arrangerait pas tellemnet lol.
Maintenant sur le long terme je vais surement payer mon inconscience donc pas sur que le Hard Cap BTS soit si inutile que ça.

Il a quand même son influence , des équipes comme Miami (qui a du lacher Wilcox ) ou Seattle (comment vont-ils s'en sortir ?) sont particulièrement affecter.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Pour moi, la limite du HC se résume en un mot :

SHANE BATTIER. Demars pourra le resigner facilement chaqeu année au même tarif... réglementairement ca roule et ca empêche toute manoeuvre autour de lui.
Répondre