Les Signatures De La Fa
-
- HALL OF FAME
Yao Ming signe chez les WOLVES pour 6 ans et 79.68M ; Ming avait fait des WOLVES Shaqless sa priorité...
Amare Stoudemire signe chez les SUNS pour 6 ans et 83.58M.
Kwame Brown signe chez les WIZARDS après avoir beaucoup hésité avec les CELTICS pour 5 ans et 66.35M.
Ben Wallace signe chez le JAZZ pour 3 ans et 50.22M.
Nene signe chez les NUGGETS après avoir lui aussi beaucoup hésité avec les CELTICS pour 6 ans et 83.58M.
Amare Stoudemire signe chez les SUNS pour 6 ans et 83.58M.
Kwame Brown signe chez les WIZARDS après avoir beaucoup hésité avec les CELTICS pour 5 ans et 66.35M.
Ben Wallace signe chez le JAZZ pour 3 ans et 50.22M.
Nene signe chez les NUGGETS après avoir lui aussi beaucoup hésité avec les CELTICS pour 6 ans et 83.58M.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Sophomore Basketime
-
- HALL OF FAME
Non, tu étais dans celui de Nene et de Wallace par contre...
.
Oui, j'ai bien reçu tes offres pas de soucis. Je vais te répondre pour les préférences dans les minutes qui viennentJuste pour savoir si tu avait bien reçu mes offres Naaba? Je t'ai envoyé un mail puis un MP ici même et je t'avait demandé les préférences pour certains joueurs mais je n'ai eu aucune réponse de ta part...

"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
-
- Titulaire Basketime
Et bien condoléances à Lil Boy !!!!!!! Purée ca va etre dur dese relever mais c'est possible!! Arf Houston allait etre un très gros de la conf cette année, top 5 encore, dommage.
A GS après avoir doublement connu ca l'an passé on fait savoir notre compassion.
A GS après avoir doublement connu ca l'an passé on fait savoir notre compassion.

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- Titulaire Basketime
C'est assez incompréhensible encore, décidément ce JS, mais Houston avait l'ascendant dans tous les critères sur Minny. A croire que Low en loyalty ca veuille dire je préfère partir que rester et c'est ce qui aurait joué, en sus des aléas de JS. Lilian il reste quand meme de bons C dispos, essaie de faire une Memphis
.

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Il la sentait le pauvre. Un chinois chez les loups. Quoi qu'il en soit les Wolves ont de quoi avoir le sourire avec cet axe Tinsley-Gordon-Yao. Et surtout 8-9 millions encore à dépenser... oulalala les conf ouest retrouve un nouveau prétendant au 4th spot.
Comme quoi la retraite de Shaq n'a pas que du mauvais !
Troy qui allonge la tune pour Ben (50 millions sur 3 ans lol) s'est de bonne guère.
Et Naaba t'entends quoi pour "après avoir bcp hésité avec les Celtics" ? mdr
Comme quoi la retraite de Shaq n'a pas que du mauvais !
Troy qui allonge la tune pour Ben (50 millions sur 3 ans lol) s'est de bonne guère.
Et Naaba t'entends quoi pour "après avoir bcp hésité avec les Celtics" ? mdr
-
- Débutant sur Basketime
-
- Titulaire Basketime
Et c'est avec grande joie que je te passe la casquette du "méchant voleur corrupteur de FA" pour la saisonpinpin51 a écrit :Voici Yao lors de son arrivée dans le Minnesota!!
Le sourire aux lèvres!
Désolé Lilian, mais si le Shaq n'avait pas pris sa retraite Yao serait encore un Rockets.
La Fa n'est pas fini du côté des Wolves...

-
- Titulaire Basketime
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
-
- Titulaire Basketime
Utah me surprendra tjrs...Troy est une personne que je qualifierai de "génie fou".
Il a mener Utah vers les meilleur alors qu'à la base c'était loin d'ê^tre facile, ms il a une faciliter a lacher les billets vert c'est fou... Vue son age tu pouvais lui donner 20M$ en moins ca passait je pense enfin...
Ming au wolves c'est ENORME!!!
Nene pr moi c'est trop pr ce qu'il vaut réelement. Perso sa defense le pénalise je trouve et moi je lui ai proposer que 54M$ sur 6ans. Je n'étais pas pret a mettre plus pour lui...
Brown était ma cible ms la encore je n'étais pas pret a lacher le max... le mec est jeune bon ms cette intersaison il a un peu regresser ds les ratings notement en inside def ca m'a un peu effrayer...
Stoud c'était un vrai dream pr moi...
Dc franchic je ne veux plus t'entendre rouspeter car avec une team plus compétitive que la tiènne 4 joueurs sont contrat personne ne veut venir chez moi...Ms a quoi vont me servir mes 17M$...
Il a mener Utah vers les meilleur alors qu'à la base c'était loin d'ê^tre facile, ms il a une faciliter a lacher les billets vert c'est fou... Vue son age tu pouvais lui donner 20M$ en moins ca passait je pense enfin...
Nene pr moi c'est trop pr ce qu'il vaut réelement. Perso sa defense le pénalise je trouve et moi je lui ai proposer que 54M$ sur 6ans. Je n'étais pas pret a mettre plus pour lui...
Brown était ma cible ms la encore je n'étais pas pret a lacher le max... le mec est jeune bon ms cette intersaison il a un peu regresser ds les ratings notement en inside def ca m'a un peu effrayer...
Dc franchic je ne veux plus t'entendre rouspeter car avec une team plus compétitive que la tiènne 4 joueurs sont contrat personne ne veut venir chez moi...Ms a quoi vont me servir mes 17M$...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- DaGill
- HALL OF FAME
à attendre la saison prochaine ou à resigner Harrington et Terrybonafide a écrit :Utah me surprendra tjrs...Troy est une personne que je qualifierai de "génie fou".

-
- Titulaire Basketime
Equipe plus compétitive mais pas autant d'argent donné. On ne peut pas comparer à offres inégales aussi.
Sinon Naaba c'est pas un poisson d'avril par hasard?
Euh ===>
Sinon Naaba c'est pas un poisson d'avril par hasard?
Euh ===>
-
- ALL STAR Basketime
Nous on est très contents d'avoir signer Ben Wallace. Ca y est , c'est officiel , Ben Wallace et Andrei Kirilenko vont pouvoir être associer.
"Quand nous serons unis... CA VA FAIRE MAL "
Concernant le prix , c'est connu , on est pas regardant. On est de toutes façon sur le hard cap et depuis que l'état russe a racheté la franchsi e, on a du fric à dépenser.
Le but est d'éviter de ce faire piquer un joueurs comme c'est arrivé à Houston. C'est vraiment un truc que j'aimerais pas me voir arriver du coup je préfère assurrer.
Maintenant il faut régler les cas Joe Johnson et Fred Jones. La même méthode va être utiliser lol.
"Quand nous serons unis... CA VA FAIRE MAL "
Concernant le prix , c'est connu , on est pas regardant. On est de toutes façon sur le hard cap et depuis que l'état russe a racheté la franchsi e, on a du fric à dépenser.
Le but est d'éviter de ce faire piquer un joueurs comme c'est arrivé à Houston. C'est vraiment un truc que j'aimerais pas me voir arriver du coup je préfère assurrer.
Maintenant il faut régler les cas Joe Johnson et Fred Jones. La même méthode va être utiliser lol.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- HALL OF FAME
Je te rassure Eight, c'est un titre qu'on garde à vie ça ...Eight a écrit :Et c'est avec grande joie que je te passe la casquette du "méchant voleur corrupteur de FA" pour la saison![]()
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Un peu moins à chaud, je suis déçu de voir que Yao sois parti ailleurs, et je précise que je lui ai proposé le max..., peut être que la présence d'un autre joueur de très gros calibre a influé... Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que ça va être dur, très dur de retomber sur mes pattes, je passe d'un statu tde favori dans la course aux playoffs à une équipe qui va batailler pour la huitième place...
Un autre challenge! Je suis un peu déçu mais j'aime bien les challenges, il va falloir reconstruire à Houston, et je vais m'y atteler. Messieurs, Houston a certes perdu une bataille mais je reviendrais plus fort...
Par contre ça va peut être mettre un peu de temps
Un autre challenge! Je suis un peu déçu mais j'aime bien les challenges, il va falloir reconstruire à Houston, et je vais m'y atteler. Messieurs, Houston a certes perdu une bataille mais je reviendrais plus fort...
Par contre ça va peut être mettre un peu de temps

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- Titulaire Basketime
Si dans ta reconstruction t'as besoin de dealer tu sais ce qui m'interesse, j'ai de quoi aider à la reconstruction.
Troy j'espère que tu vas gagner le titre cette année ou l'an prochain parce que niveau deals tu te condamne à vie lol. Ca risque d'etre à la fois frustrant et ennuyant si tu échoues.
Troy j'espère que tu vas gagner le titre cette année ou l'an prochain parce que niveau deals tu te condamne à vie lol. Ca risque d'etre à la fois frustrant et ennuyant si tu échoues.