Transférables

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

On réchauffe notre avis

De notre côté voici les joueurs susceptibles de partir ... vite !

- Shawn Bradley. Indésirable depuis que Camby est parmi nous. Collier va conservé son statut de 6th man mais le géant mormon n'aura plus énormément de temps de jeu.

En échange, nous demandons pas grand chose pour ce pivot qui sans la venue de Camby serait toujours notre starter.

- Danny Forston. Avec les venues de Kenyon Martin et Kenny Thomas, sans parler de celle de Camby, Danny souhaite s'en aller. Un pick 10-20 de la saison prochaine ou un joueur de même niveau sont demandés pour le joueur au 97 en rating off-reb.

mais on rajoute

- Jarrett Tunnell qui tient pas particulièrement à faire de l'IL toute la saison derrière Artest, Spree, Emmett ou Butler ...
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Les Suns, nantis (oui, nantis ! :P ) de 5 pivots pourraient se défaire rapidement de 2 voire 3 de ceux-ci.

Evidemment, oubliez Foster.

Pour le reste, ça dépend de l'offre, sachant que Hamilton + N'Diaye ne partiront pas ensemble, mais l'un ou l'autre oui (en plus de Voskhul ou Beck)

En échange, nous cherchons soit un SG superstar (dans ce cas, Jamison, JJohnson auraient la possibilité de partir) soit des remplaçants de bon niveau (SF ou PF)

A bientôt !

PS : je rappelle à une équipe située en Californie, à côté d'un très célèbre pont suspendu que seul un certain J.R. m'intéresse :ph34r:
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Je rapelle aussi que Cleveland a également 5 pivots B)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Ouais, mais les miens sont chics.

Ce sont les chics pivots !

-------> [ ]
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Chiche Demars, on aligne chacun une team de pivot, je suis sur de te later :)
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Ah, voilà un vrai challenge !

Faudrait faire des équipes avec soit que des PG, soit que des Pivots et voir ce que ça donne au final.

Je penche pour les Pivots.

Cela dit, pour nous 2, voici mon équipe de C:

C Jeff Foster 28 37 55 28 67 1 0 82 66 11 53 75 10
C Jake Voskhul 27 36 50 41 75 0 0 48 47 13 39 60 12
C Zendon Hamilton 31 32 50 59 69 0 0 52 57 6 16 61 7
C Karl Beck 21 25 37 41 72 0 0 48 41 8 30 45 20
Mamadou N'Diaye 24 35 38 58 75 1 25 69 70 3 27 67 53

Pour toi :

C Erick Dampier 31 52 53 49 67 0 0 91 77 8 21 54 47
C David Harrison 22 45 58 41 57 0 0 38 36 6 23 44 55
C Derrick Coleman 38 50 44 26 75 15 16 31 17 19 36 44 23
C Predrag Drobnjak 30 62 40 28 83 11 24 30 44 12 27 63 16
C Dikembe Mutombo 39 40 49 29 67 2 37 51 69 8 20 66 54

Soit une équipe plus défensive et meilleure au shoot, mais qui comme la mienne shoote très peu.
Résultat 32-29 pour toi en 8 1/4 de 20 min avec 23 blk à 18 :P
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Je croyais que les joueurs signés avec une exception était intradable pdt la 1è année de leur contrat ? :o
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

c'est marqué nulle part en tout cas... Mais c'est vrai que c'est le cas dans FDBL...

En tout cas super match, très beau à voir (surtout le jeu de passes de ma team, 53 au total... toi tu as 41...)
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

<!--QuoteBegin--Julien49plusjeudi 27 octobre 2005, 23:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Julien49 @ jeudi 27 octobre 2005, 23:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je croyais que les joueurs signés avec une exception était intradable pdt la 1è année de leur contrat ?  :o[/quote]
Pas exactement 1 an : mais 6 mois !
Day 33. La Free Agency : C’est durant cette période que les FA pourront signer de nouveaux contrats. La fin de FA marque la fin de la saison jusqu'alors en cours. Un joueur signé durant cette phase ne sera plus transférable pendant un laps de temps de 6 mois de compétition soit 12 vagues. Sachant qu'il y a 4 vagues de présaison, un joueur signé durant la FA ne sera transférable qu'après la 2e vague de la saison régulière
Concernant le fait qu'ils soient signés avec une exception, tu dois confondre avec le fait que la MLE et LE soient elles intradables.
De plus le règlement stipule :
Contrairement à la réalité, il n'est pas possible de morceler une de ces exceptions. Il est par ailleurs tout à fait possible d'échanger un joueur signé avec une exception.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Ah tiens par contre il n'est pas inscrit qu'on peut morceler la MLE cette saison. Je change ça, desuite.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Tiens ca me permet de demander une précision sur le sujet :
Un joueur signé durant cette phase ne sera plus transférable pendant un laps de temps de 6 mois de compétition soit 12 vagues. Sachant qu'il y a 4 vagues de présaison, un joueur signé durant la FA ne sera transférable qu'après la 2e vague de la saison régulière
Donc un gars (re)signé durant la FA peut être échanger après la deuxième vague de SR ?

Moi ca ma' paru bizarre , parce que ça doit vraiment pas faire 6 mois.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Effectivement Troy, il doit y avoir un bug ...
après la 2eme vague de Sr, c'est l'ancienne règle.

Pour moi, c'est les 12 vagues qui sont importantes.
Soit donc après la 8e vague si je ne m'abuse
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Dans les vagues, ils faut aussi compter la durée de la FA. Elle dure 60 jours, soit 4 vagues, ajouter à cela 4 vagues de présaison et il reste 4 vague de SR pour arriver à 12 vagues soit 6 mois.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Bon je vais encore faire mon chieur mais je pense qu'un mec signé avec une ME ou LE ne devrait pas être tradable pdt la 1è année. Si le joueur à choisi de signé ds telle team plutôt que dans telle autre, c'est pas pour jouer seulment la présaison (ou presque) avant d'être tradé ailleurs.

En NBA c'est également la cas. Donc voila pour moi un point de règlement à modifier.

PS : En plus ça avantage les grosses cylindrés qui peuvent signer un bon joueurs sans en avoir besoin puis le tradé chez Fran... euuuh dans une équipe dans le besoin :lol: contre un pick ou dans un pack pour un meilleur joueur.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Dans les vagues, ils faut aussi compter la durée de la FA. Elle dure 60 jours, soit 4 vagues, ajouter à cela 4 vagues de présaison et il reste 4 vague de SR pour arriver à 12 vagues soit 6 mois.
Ouf , c'est mieux que huit vague quand même :P

Cela dit sur le sujet je partage en partie l'opinon de Julien (d'autant plus que je suis zéro à la free agency , et que c'est Phoenix et New Orleans qui pique tout le monde :P) .
Je pense que si les FA signés (et resignés aussi!) ne pouvaient pas être tradé dans l'année , ca pourriat être très interressant. Les gens ne feraient des offres qu'en connaissance de cause. Alors que par exemple là Phoenix (c un peu la tête de turc du moment , dsl demars) à pleins de pivots sans apparement vouloir tous les conserver

Moi par exemple je sais que pour la prochaine vague je vais essayer de signer quelqun dans la seul optique d'utiliser son salaire dans de futurs trades. J'avais fait pareil avec Skinner et Jarron COllins l'an passée. Donc c'est une règle dont je tire partie néammoins je la trouve pas très réaliste.
Je pense que si tout le monde avait pour interdiction de transferer des joueurs recemment signés , ca pourrait donner une free agency bien plus palpitante :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Je me range derrière les avis des deux compères de l'Ouest.

Dans un futur proche, il faudra interdire les trades des joueurs acquis avec les MLE etc ... dans la saison suivant cette acquisition.

(et effectivement Troy, 8 vagues ça fait beaucoup, je sais pas exactement où est la deadline, mais à mon avis, avant la vague 8 :P)
Benjamin Franklin
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Oui suis assez favorables à cette nouvelle règle d'obliger les mlistes et leistes de partir en cours de saison !
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

DaGill a écrit :Oui suis assez favorables à cette nouvelle règle d'obliger les mlistes et leistes de partir en cours de saison !
Je pense qu'il a du oublier quelques mots ou bien alors le suisse romand est vraiment plus différent du français que je ne le pensais.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Bigbenny7 a écrit :<!--QuoteBegin--DaGillplusvendredi 28 octobre 2005, 11:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (DaGill @ vendredi 28 octobre 2005, 11:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui suis assez favorables à cette nouvelle règle d'obliger les mlistes et leistes de partir en cours de saison !
Je pense qu'il a du oublier quelques mots ou bien alors le suisse romand est vraiment plus différent du français que je ne le pensais.[/quote]
wow on sent que je suis mort en cette fin de semaine ... c'est encore pire que du slk ..

je vais faire la correction et je voulais dire en fait..

Oui suis assez favorable à cette nouvelle règle d'obliger les MLEistes et LEistes à rester en cours de saison !

Vite mon lit ...
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Bon, perso, je ne suis ni pour, ni contre. J'ai juste appliqué le règlement.
Concernant mes 5 pivots, soyons honnêtes pour reconnaître que 2 ne sont pas au niveau de l'équipe et que pour être presque certain d'en avoir 1 pas mal, j'ai fait 2 propositions à N'Diaye et Hamilton.
J'ai eu les 2, tant mieux. Si je devais les garder toute la saison, je n'en serai pas mécontent, mais si je peux avoir mieux en SG, je veux bien en laisser partir 1.
Répondre