La trade deadline est (comme d'habitude ?) fixé au ASG.
Il vous reste encore environ 2 semaines donc pour finaliser vos deals.
Désolé de ne pas l'avoir précisé avant, ça m'était totalement sorti de l'esprit.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
J'joute que nous serions assez content d'envoyer des joueurs en fin de contrat (Outlaw par exemple) en retour d'un remplaçant correct ou d'un tour de draft.
Coté Memphis, nous avons toujours des joueurs de disponibles :
- Wells (FA 8 M$)
- Wright (7.15 M$, 1 an de contrat)
- Alston (2.1 M$, 2 ans de contrat)
- Eddie Robinson (6.77 M$, 1 an de contrat)
Nous recherchons un pivot remplaçant avec un petit contrat, un SF/PF remplaçant ou un tour de draft. Un peu de cap ou un tour de draft pourrait aussi combler le staff.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Dans le même ordre d'idée, je suis prêt à céder Wilcoxplus1st round contre un pick mieux placé.
Finley, Boykins, l'incroyable Tsakalidis et le merveilleux Ollie sont également sur le marché. Wade et Swift presque intransférable. Posey aussi mais un peu moins.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Naaba a écrit :l'incroyable Tsakalidis et le merveilleux Ollie
Toi, t'as lu le topic à Darko sur FDBL !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Allez je laisse nos joueurs potentiellement partant aussi ici, étant donné que je suis pas mal sur MSN et sur le net en ce moment:
A Chicago:
- PG Arenas (qui a joué premier SG et second meneur cette saison, éval à + 5 je crois)
- SG Q.Richardson (qui a joué permier SF et second SG cette saison, éval à +7)
- SG P.Pierce (pour encore 24heures)
- PF D.Gooden (qui a une éval à +15)
A Phoenix, les joueurs suivants sont susceptibles de partir :
- Sweetney (pour un 2nd round)
- Joe Johnson dans le cadre d'un S&T ou plus tard dans la saison
- Jamison si arrivée d'un SG
- Voskhul
- Macej Lampe
- Peterson
On cherche soit un SG titulaire, soit des remplaçants. Eventuellement un 1st pick pour dans 2 ans. (je ne peux pas trader mon 1st pick de l'an prochain)
De notre côté voici les joueurs susceptibles de partir ... vite !
- Shawn Bradley. Indésirable depuis que Camby est parmi nous. Collier va conservé son statut de 6th man mais le géant mormon n'aura plus énormément de temps de jeu.
En échange, nous demandons pas grand chose pour ce pivot qui sans la venue de Camby serait toujours notre starter.
- Danny Forston. Avec les venues de Kenyon Martin et Kenny Thomas, sans parler de celle de Camby, Danny souhaite s'en aller. Un pick 10-20 de la saison prochaine ou un joueur de même niveau sont demandés pour le joueur au 97 en rating off-reb.
Je recherche avant tout, au hasard, un C. Je propose deux titulaires et un 6e homme confirmés (ou qui demande qu'à montrer ce qu'il vaut pour Howard...).
Donc si vous avez deux trous, je vous propose d'en n'avoir plus qu'un (en me lachant votre c ).