Les articles sont tres tres bons, une eclaircie dans le brouillard que constitue ma journee de boulot -ouais, je suis nul en metaphores-.
Je ne suis pas joignable sur msn ces temps ci, donc bon... Mais je peux quand meme réagir si tu y tiens.Un grand merci à Gfollana pour sa participation. J’uarais aimais avoir des réactions de slk (le rival non officiel de Phoenix) , Rose et Julien49 (les autres protagonistes de la pacific division) mais j’ai pas pu les joindre (je m’y suis pris trop tard). Tant pis ce sera pour une autre fois.
Personnellement je suis satisfait de mon bilan face à Phoenix qui pour le moment, se monte à 1-1. Une fois n'est pas coutûme entre notre deux équipes, c'est les matchs à domicile qui ont été remportés (l'avantage du terrain se trouvait à l'extérieur l'an dernier).Quand on voit que Barbosa peut arreter Kidd en attaque et Stoudemire stopper Duncan , on se doute que pas grande mon de ne pouvait battre les Suns sur cette vague. Les Knicks , Warriors , Grizzlies et Clippers ont donc aussi pris quelques gros coups de soleil au passage.
Et les Kings qui ne sont pas négligeables.C'est vrai que l'on aurait bien aime etre plus haut apres ce debut de saison, mais on se reprendre et on remontera (enfin avoir quand meme Phx, Sea et GS dans la meme division ...)
Les deux premières défaites, à Sacramento et Memphis étaient drolement serrées.
92-92 pour les Grizzlies , 25pts , 18rbds de Duncan.