Bts Daily

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Benzo
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Benzo »

Oui et puis pour les rivaux de division, tu aurais aussi pu penser aux Clippers !!!! ? quoi j'ai dit une connerie ? :(

Les articles sont tres tres bons, une eclaircie dans le brouillard que constitue ma journee de boulot -ouais, je suis nul en metaphores-.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

J'ai effectivement pensé au Clippers , d'autant plus que vous aviez assez largement dominé Phoenix lors des deux derniers matchs de présiason où il y avait les titulaires respectifs.
En plus Bougli était connecté sur msn ce matin donc ca aurait faciliter les choses.

Seulement voila vous êtes avant dernier de la division et même , vous n'avez pas je pense la rivalité qu'il y a avec Seattle ou Golden State .

De toute facon je fais un peu au pifomètre , je vois ce qui sont connectés sur msn ou qui sont sur le forum , c'est des trucs vite fait :)
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Oui j'ai tout a fait compris Troy. Ma remarque etait tinte d'ironie :) .

C'est vrai que l'on aurait bien aime etre plus haut apres ce debut de saison, mais on se reprendre et on remontera (enfin avoir quand meme Phx, Sea et GS dans la meme division :( ...)
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Un grand merci à Gfollana pour sa participation. J’uarais aimais avoir des réactions de slk (le rival non officiel de Phoenix) , Rose et Julien49 (les autres protagonistes de la pacific division) mais j’ai pas pu les joindre (je m’y suis pris trop tard). Tant pis ce sera pour une autre fois.
Je ne suis pas joignable sur msn ces temps ci, donc bon... Mais je peux quand meme réagir si tu y tiens.
Quand on voit que Barbosa peut arreter Kidd en attaque et Stoudemire stopper Duncan , on se doute que pas grande mon de ne pouvait battre les Suns sur cette vague. Les Knicks , Warriors , Grizzlies et Clippers ont donc aussi pris quelques gros coups de soleil au passage.
Personnellement je suis satisfait de mon bilan face à Phoenix qui pour le moment, se monte à 1-1. Une fois n'est pas coutûme entre notre deux équipes, c'est les matchs à domicile qui ont été remportés (l'avantage du terrain se trouvait à l'extérieur l'an dernier).

Par ailleurs, notre défaite de 12 points, chez eux donc et revanchards du 1er match de la saison, et sans Claxton d'autre part, n'est pas une grande déception, au contraire. Et puis il faudra attendre le 3e mois de compétition pour aborder la vraie rotation type de l'équipe. Jusque là nos résultats sont biaisés. Nous estimons que sans les tests, nous serions actuellement à 13-3, ce qui nous placerait dans le carré visé.

Bref je me classerais pas dans les équipes qui ont pris un coup de soleil pour le coup, vu qu'on est une des deux seules teams à avoir surpassé les Suns à ce jour. Nos efforts de l'été anti Suns nous paraissent efficaces. A suivre et surtout en PO.
C'est vrai que l'on aurait bien aime etre plus haut apres ce debut de saison, mais on se reprendre et on remontera (enfin avoir quand meme Phx, Sea et GS dans la meme division  ...)
Et les Kings qui ne sont pas négligeables.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

ah ouais, y'es a tellement que j'ai meme oublie les Kings... et puis les Blazers ou les Lakers sont pas des faire-valoir. Bref toujours la divison de la mort pour moi.
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Nouvelle interview a paraître d'ici sous peu,merci au GM en question pour sa coopération et sa disponibilité.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

ouf, le power ranking 3eme édition est enfin publié, j'avais pris un peu de retard et je m'en excuse. Un grand merci à Fanch et à Troy qui m'ont bien aidé!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Un grand merci à toi, Franch et Troy.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

juste un truc: l'article sur Duncan on le laisse avec les différentes ITW des GM?
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Décidément, Troy n'aime pas voir le Grizzlies gagner : quand on gagne, ça fait match nul ;)

Lu dans l'article sur Duncan, à propos d'un défaite des Rockets :
Les deux premières défaites, à Sacramento et Memphis étaient drolement serrées.
 92-92 pour les Grizzlies , 25pts , 18rbds de Duncan.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

C'est qui les Grizzlies ? :unsure:

Non très bonne remarque :P , c'est mon subconscient qu'a fait ctte erreur , car ce n'était pas volontaire. Je supporte pas de voir Memphis me talonner comme ça lol.

edit : sinon Alexiel , je t'avoue que je sais pas du tout où il faut poster les news du joueur de la semaine. Je pense que c'est dans le BTS Daily , car c'est un truc "officiel" et pas subjectif comme pourriat le faire croire la catégorie GM Insider.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Dans le GM Insider tout de même l'article de Duncan, ça me paraît ce qu'il y a de plus approprié.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Avec deux jours de retard, l'interview du gm de l'est est enfin en ligne... Cette semaine le gm en question a été particulièrement locace :P, ce qui n'est pas pour me dépalire ;)

N'hésitez pas à donner vos réactions dans ce sujet (bonnes ou mauvaises, le principal c'est que ce soit argumenté pour pouvoir proposer quelque chose qui convient à tous!)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Magic
Rookie Basketime

Message par Magic »

Naaba a oublié de rentrer ma rotation ;( dommage mais c'est pas comme si je voulais absolument jouer les playoffs ! :ph34r:
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Je ne vois pas le rapport avec le sujet :blink: 8))
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Magic
Rookie Basketime

Message par Magic »

Oui désolé j'ai mis ca dans le premier topic que j'ai vu car je devais partir !
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Magic a écrit :Oui désolé j'ai mis ca dans le premier topic que j'ai vu car je devais partir !
Tu pourrais aussi tout à fait envoyer un MP à Naaba pour lui poser une question dont la réponse ne regarde surement que lui et toi :-o
Image
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Bah perso ca m'intéresse ce genre d'info, c'est des choses qui arrivent mais au moins on sait que leurs résultats sont un peu biaisés. Par contre le topic et la raison c'est un peu abusé mais bon :P.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

j'annonce que le power ranking ne pourra pas être fait avant jeudi... voir vendredi... je m'excuse du retard!
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

j'ai fini la rédaction du power ranking, je la publierai demain dans la journée je pense! (encore une fois merci à Fanch pour son aide précieuse!)
Répondre