[INFOS REGLEMENT]: Questions bêtes
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Bah Daniels c'est un peu le meilleur FA de cette cuvée je vous suis pas là.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
OK, alors j'ai rien à dire !Naaba a écrit :Les 5 GMs avec le meilleur bilan de la SR.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- Sophomore Basketime
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Bah je pense que tous les avis sont les bienvenus, ca pourra influencer le "jury" lol, et donc gagner en objectivité. Parce que 5 gm vs 29 gm, c'est sûr qu'il y a plus de risque d'oublie à 5...
Sinon effectivement les PO c'est HS, tout comme ses stats vu qu'il n'a pas été utilisé la saison passée, sur le banc derrière Allen et plus surprenant, Payton.
Ton rating je me rends compte qu'il a des limites s'il n'est que 19e parmi les FA. JR est largement meilleur que tous les FA hormi Kobe pour moi, et Daniels = JR (avec chacun leurs forces et faiblesses), d'où Daniels = 2e meilleur FA derrière kobe.
Enfin bon chacun son avis mais le débat est totalement ouvert.
Sinon effectivement les PO c'est HS, tout comme ses stats vu qu'il n'a pas été utilisé la saison passée, sur le banc derrière Allen et plus surprenant, Payton.
Ton rating je me rends compte qu'il a des limites s'il n'est que 19e parmi les FA. JR est largement meilleur que tous les FA hormi Kobe pour moi, et Daniels = JR (avec chacun leurs forces et faiblesses), d'où Daniels = 2e meilleur FA derrière kobe.
Enfin bon chacun son avis mais le débat est totalement ouvert.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
SLK, tu veux que DANIELS soit un gros FA pour pouvoir dépenser le reste de ton cap pour la "vraie FA", ou inversement, ne pas avoir à attendre les 5 gros FA pour pouvoir le signer...
Allez, c'est pas grave, NASH et CAMBY mériteront tes $$$ également !

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Titulaire Basketime
Mais arretez il va falloir attendre l'année prochaine pour que vous vous rendiez compte qu'il mérite 100 fois d'etre dans les 5? Et dans les 2 s'il n'y en avait que 2.
Franchement je pensais pas etre le seul à savoir lire les ratings, pas grave, je serai le seul à lui proposer le max. Enfin voilà quoi et pour la 100e fois quand je m'exprime, je ne parle pas pour ma paroisse, c'est insultant à la fin.
Franchement je pensais pas etre le seul à savoir lire les ratings, pas grave, je serai le seul à lui proposer le max. Enfin voilà quoi et pour la 100e fois quand je m'exprime, je ne parle pas pour ma paroisse, c'est insultant à la fin.
-
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
Merci Julien.Julien49 a écrit :SLK, tu veux que DANIELS soit un gros FA pour pouvoir dépenser le reste de ton cap pour la "vraie FA", ou inversement, ne pas avoir à attendre les 5 gros FA pour pouvoir le signer...
Et mon rating, il est intéressant quand il t'arrange... Je peux aussi citer les classements par rapport aux aptitudes si tu veux ... comme je te l'ai dit, il n'apparaît qu'une seule fois dans les 10 et c'est pour le global offense... (ah oui mon rating met en avant les attaquants paraît-il...).
Bref, moi je serai contre Daniels dans les 5 et visiblement Julien aussi.
- Julien49
- HALL OF FAME
Bah pour moi le TOP 5 des FA ce ne sont pas les 5 + gros potentiels parmis les FA, mais les 5 meilleurs joueurs de la saison écoulée qui sont FA. Donc peut importe ce que fera DANIELS l'an prochain, mais sur la présente saison, il ne mérite pas d'être dans ce top 5. Voila tout. Je suis conscient que l'an prochain Marquis sera un excellent joueur, mais d'autres FA ont livrer de meilleures saison 2003-04 que lui, c'est tout.
Après, chacun son point de vue... :blink:
Après, chacun son point de vue... :blink:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
on en revient à ça; chacun a son idée sur la question, c'est la raison pour laquelle je me suis posé la question de savoir quand ces 5 gros FA seront annoncés...oui je m'étais déjà fait une idée mais bon c pas moi qui désigne et on a pas les mm points de vue (toi et moi on est sur la mm longueur d'onde, c'est vrai! Enfin au moins pour TD)
De mon côté j'avais aussi pensé à Nash, mais bon c'est qu'une idée en passant
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- ALL STAR Basketime
C'est ce que je croyais aussi , mais finalement la logique de slk tiens la route , regardons l'exemple de TMac lorsqu'il a signé à Orlando.Bah pour moi le TOP 5 des FA ce ne sont pas les 5 + gros potentiels parmis les FA, mais les 5 meilleurs joueurs de la saison écoulée qui sont FA. Donc peut importe ce que fera DANIELS l'an prochain, mais sur la présente saison, il ne mérite pas d'être dans ce top 5. Voila tout. Je suis conscient que l'an prochain Marquis sera un excellent joueur, mais d'autres FA ont livrer de meilleures saison 2003-04 que lui, c'est tout.
Il était l'un des plus convoités alors que parmi les fa , il devait y avoir pas mal de joueurs qui avaient fait une meilleur saison cette année la.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
- Julien49
- HALL OF FAME
Pas d'accord. Dans la 2è moitié de saison, T-Mac dépassé les 22 PPG avec les Raptors je crois. Donc il faisait bien parti des 5 meilleurs FA de cette saison là.
Le raisonnement de SLK n'est pas faux, mais il est discutable. Bref, on en débattera en interne, dans la commission des GM du TOP 5 de la ligue...
Le raisonnement de SLK n'est pas faux, mais il est discutable. Bref, on en débattera en interne, dans la commission des GM du TOP 5 de la ligue...
-
- ALL STAR Basketime
Tain c'est vrai , t'étais dans le top 5 Julien , j'avais oubliéLe raisonnement de SLK n'est pas faux, mais il est discutable. Bref, on en débattera en interne, dans la commission des GM du TOP 5 de la ligue...

En tout cas , aucune chance que Tmac ait tourné à 22 pts par match à Toronto . Même pas en rêve.
Au mieux 18-19 pts.
Moi personnellement , cette liste de 5 FA je m'en moque un peu , mais au sujet de Daniels je ne crois clairement pas que celui ci soit le deuxième FA derrière Bryant.
Même avec ta logique à deux francs , j'arrive pas à comprendre que tu mettes Jason Richardson devant Kenyon Martin...
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
-
- Titulaire Basketime
-
- Titulaire Basketime
Ah pour vous on regarde la saison écoulée alors dans ce cas Daniels ses stats sont biaisées car il était 6e homme, vas y DaGill sors nous tes stats sur 48 min....
Sinon DaGill non tes ratings ne me servent pas quand ils m'arrangent, j'ai juste dit que je les trouvais à peu près juste en voyant tes classements par poste, mais quand je vois ca je les trouve nul. Le pb c'est qu'ils sont basés sur les stats et forcément un joueur qui sortait du banc ton rating est totalement biaisé et ne veut alors absolument rien dire, comparaison impossible. A moins que ton rating soit suffisamment bien tourné pour qu'il intègre ce paramètre, je constate que ce n'est pas le cas.
Mais quand bien meme, il est évident qu'il faut regarder le potentiel, et donc les ratings du joueur (pas ceux de DaGill, ceux de JS), l'age également. Bref les critères de choix des GM. Le but est de protéger les 5 FA les plus convoités, sinon quelle est votre logique si ce n'est pas ca? Et donc Daniels a largement sa place dans les 5.
Bref comme Julien dit ca se décidera en "interne", mais j'invite vivement les autres à s'exprimer ici pendant qu'il en est encore temps, je trouverais pas juste qu'un des 5 FA se joue à une voie, je pensais qu'ils feraient tous l'unanimité, bref à une voie près l'avis des autres gm est important je pense pour la décision finale de Naaba.
Sinon DaGill non tes ratings ne me servent pas quand ils m'arrangent, j'ai juste dit que je les trouvais à peu près juste en voyant tes classements par poste, mais quand je vois ca je les trouve nul. Le pb c'est qu'ils sont basés sur les stats et forcément un joueur qui sortait du banc ton rating est totalement biaisé et ne veut alors absolument rien dire, comparaison impossible. A moins que ton rating soit suffisamment bien tourné pour qu'il intègre ce paramètre, je constate que ce n'est pas le cas.
Mais quand bien meme, il est évident qu'il faut regarder le potentiel, et donc les ratings du joueur (pas ceux de DaGill, ceux de JS), l'age également. Bref les critères de choix des GM. Le but est de protéger les 5 FA les plus convoités, sinon quelle est votre logique si ce n'est pas ca? Et donc Daniels a largement sa place dans les 5.
Bref comme Julien dit ca se décidera en "interne", mais j'invite vivement les autres à s'exprimer ici pendant qu'il en est encore temps, je trouverais pas juste qu'un des 5 FA se joue à une voie, je pensais qu'ils feraient tous l'unanimité, bref à une voie près l'avis des autres gm est important je pense pour la décision finale de Naaba.