[Back2Bt - Year 14] Commentaires
Modérateur : Lilian
-
elie23
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: [Back2Bt - Year 14] Commentaires
Assez étonné des deals du Heat
Je trouve Jam cher payé
Je trouve Jam cher payé
-
Medellin
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
- Karlito
- HALL OF FAME
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
Edwards va donc avoir de la concurrence au scoring.....à voir si ça va lui plaire.....
Les rockets comblent leur seul ( toute petite ) faiblesse au poste 4 et libéré du temps de jeu pour Jabari Parker ..... très belle opération !
Les rockets comblent leur seul ( toute petite ) faiblesse au poste 4 et libéré du temps de jeu pour Jabari Parker ..... très belle opération !
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
-
OM23
- Titulaire Basketime
Ah ba j'ai pas la même vision Jamison c'est monstrueux qd même.... sans doute le jeunisme classique JS
De mon côté je récupère 2 first et je libère un peu de $$....on verra ce que donne les prochaines vagues savoir si on part sur un reboot
De mon côté je récupère 2 first et je libère un peu de $$....on verra ce que donne les prochaines vagues savoir si on part sur un reboot
- Unkle B
- HALL OF FAME
On est content du deal.
Clairement on vise le haut avec ces moves en ramenant deux champions avec Jamison et Billups. Peut-être pas un upgrade en terme de ratings, mais en terme d’expérience et de shoot de loin oui !
Fox va avoir un rôle de 6eme homme, on garde Sato, Camby sera starter en 4, un deal est déjà conclu pour ramener une rota inside mais sera officiel qu’après la prochaine vague.
Billups / Satoranski
Edwards / Wally
Jamison / Fox
Camby / Grant
Mourning / Brown / Rota mystère
On prend des risques mais on espère que ce sera payant.
RDV en PO pour voir si c’était une bonne idée
Clairement on vise le haut avec ces moves en ramenant deux champions avec Jamison et Billups. Peut-être pas un upgrade en terme de ratings, mais en terme d’expérience et de shoot de loin oui !
Fox va avoir un rôle de 6eme homme, on garde Sato, Camby sera starter en 4, un deal est déjà conclu pour ramener une rota inside mais sera officiel qu’après la prochaine vague.
Billups / Satoranski
Edwards / Wally
Jamison / Fox
Camby / Grant
Mourning / Brown / Rota mystère
On prend des risques mais on espère que ce sera payant.
RDV en PO pour voir si c’était une bonne idée
-
Lilian
- HALL OF FAME
Hello
V6 décalée. Rotation pour demain midi dernier délai
Bonne journée
V6 décalée. Rotation pour demain midi dernier délai
Bonne journée
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
Lilian
- HALL OF FAME
V6 en ligne
- toine
- HALL OF FAME
0-5...dernier mais premier à poster!!!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
Medellin
- HALL OF FAME
3-2 correct à Houston avec 2 courtes défaites aux Grizz et Pels.
La vraie bonne surprise c'est Dele qui enchaîne les cartons (31 pts face aux Grizz, 25 pts/16 rbds face aux 76ers de Mobley ou encore un 20 pts 15 rbds face aux Pels). Ewing est également très bon sur cette vague. Mahinmi fait trop de fautes malheureusement et Bane est sous utilisé. Bref y a du travail mais le Bison nous donne le sourire.
La vraie bonne surprise c'est Dele qui enchaîne les cartons (31 pts face aux Grizz, 25 pts/16 rbds face aux 76ers de Mobley ou encore un 20 pts 15 rbds face aux Pels). Ewing est également très bon sur cette vague. Mahinmi fait trop de fautes malheureusement et Bane est sous utilisé. Bref y a du travail mais le Bison nous donne le sourire.
- triphynn
- ALL STAR Basketime
3-2 correct également à la Nouvelle-Orléans avec des défaites marquées face aux Rockets et aux Knicks. Mais la vague n'était pas simple avec un back to back face aux Rockets, un match face aux Celtics et un face au Kings notamment.
L'entrée de Laettner dans le 5 est positive. Il est adroit et apporte beaucoup de chose (passe, interception, block). On va lui laisser sa chance, on l'imagine bien encore plus impliqué au scoring.
Les réglages apportés pour DWade à la mène ne se sont pas avérés très positif avec une adresse en berne.
L'entrée de Laettner dans le 5 est positive. Il est adroit et apporte beaucoup de chose (passe, interception, block). On va lui laisser sa chance, on l'imagine bien encore plus impliqué au scoring.
Les réglages apportés pour DWade à la mène ne se sont pas avérés très positif avec une adresse en berne.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
voltigeur
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Ça paraît mort là, on va développer TP et Riley au mieux je ne nous vois pas d'autre objectif vu l'écart avec le dernier strapontin de l'Est.
-
Lilian
- HALL OF FAME
6-2. On gagne des gros matchs de peu. On perd contre les Knicks et le heat.
En début de vague ce sont les extérieurs qui font l'essentiel du travail. Rony a une belle influence sur le bilan mais statistiquement il est encore timide.
Dans les gros on bat les rockets de 2 points en prolongation, les nuggets de 6 points, de nouveau les nuggets de 2 points.
On est 3eme à l'est, il faut garder le cap
En début de vague ce sont les extérieurs qui font l'essentiel du travail. Rony a une belle influence sur le bilan mais statistiquement il est encore timide.
Dans les gros on bat les rockets de 2 points en prolongation, les nuggets de 6 points, de nouveau les nuggets de 2 points.
On est 3eme à l'est, il faut garder le cap
-
Skaal Dundee
- HALL OF FAME
6-3, un peu moins bon avec trois courtes défaites.
Je vais être un peu moins frileux dans mes prochaines rotations, pour essayer d'optimiser mais en prenant le risque d'avoir du moins bien.
Je vais être un peu moins frileux dans mes prochaines rotations, pour essayer d'optimiser mais en prenant le risque d'avoir du moins bien.
-
Medellin
- HALL OF FAME
Bison Dele en v6 c'est 20,6 pts et plus de 12 rbds per game 
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
6-2 pour les Bucks.
La vague a commencé par un non match contre les Kings et derrière, la machine s'est mise en route.
Il faut vraiment que je trouve un truc pour l'adresse de Troy Brown. Avec ses ratings, je ne comprends pas qu'il shoote à 35%.
À part ça, le tandem Okur-Davis squatte la All JS First Team et ça fait plaisir.
Et on gagne à Boston, vu l'aventure que furent les derniers playoffs, ça fait mon bonheur. Sur ce match, Sabonis signe son match référence, 22 points et 24 rebonds.
La vague a commencé par un non match contre les Kings et derrière, la machine s'est mise en route.
Il faut vraiment que je trouve un truc pour l'adresse de Troy Brown. Avec ses ratings, je ne comprends pas qu'il shoote à 35%.
À part ça, le tandem Okur-Davis squatte la All JS First Team et ça fait plaisir.
Et on gagne à Boston, vu l'aventure que furent les derniers playoffs, ça fait mon bonheur. Sur ce match, Sabonis signe son match référence, 22 points et 24 rebonds.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- Karlito
- HALL OF FAME
Il ne va pas rester longtemps dans le Texas BrianMedellin a écrit :Bison Dele en v6 c'est 20,6 pts et plus de 12 rbds per game

-
Medellin
- HALL OF FAME
-
OM23
- Titulaire Basketime
3-1 une belle vague post trades.
Ridnour fait une belle vague avec 10.5ast/match et permet à Kobe et Keldon de retrouver des couleurs. Mihm intronisé dans le 5 fait du bon boulot aussi.
A confirmer prochaine vague
Ridnour fait une belle vague avec 10.5ast/match et permet à Kobe et Keldon de retrouver des couleurs. Mihm intronisé dans le 5 fait du bon boulot aussi.
A confirmer prochaine vague
- Unkle B
- HALL OF FAME
7-0 pour le Heat !
Jamison est comme prévu un sacré joueur
Camby en starter c’est super solide comme Billups capable de scorer plus que Ridnour et Edwards est incroyable avec par exemple 51pts face aux Warriors !
La vague n’était pas trop difficile mais on est content
Jamison est comme prévu un sacré joueur
Camby en starter c’est super solide comme Billups capable de scorer plus que Ridnour et Edwards est incroyable avec par exemple 51pts face aux Warriors !
La vague n’était pas trop difficile mais on est content