[Back2Bt - Year 14] Commentaires
Modérateur : Lilian
-
jabbar
- ALL STAR Basketime
Re: [Back2Bt - Year 14] Commentaires
On tente un coup aux knicks avec la venue du bad boy Bill
- toine
- HALL OF FAME
TP n'a jamais brillé en fantasy. Attributs pas fou en plus. Good deal des Grizz.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
Lilian
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
V5 en ligne
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
Medellin
- HALL OF FAME
4-3 encore moyen même si on se satisfera de victoires nettes face au Heat ou Lakers. On perd de peu à Seattle et chez les Nuggets.
Bilan insuffisant au global.
Pat enchaine 2/3 cartons offensifs notamment face au Heat. Haliburton toujours très bien.
Bilan insuffisant au global.
Pat enchaine 2/3 cartons offensifs notamment face au Heat. Haliburton toujours très bien.
- toine
- HALL OF FAME
Mario Austin claque un 20/11 pour son retour.
0-4, bredouille.
0-4, bredouille.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Un 5-2 satisfaisant, notre saison est enfin sur de bons rails !
Le tandem Sabonis - Okur marche très bien, un vrai plaisir de coaching. Reste l'adresse sur nos lignes extérieurs qui est compliquée à corriger.
La défaite à Miami n'est pas infamante mais Okur et surtout Davis se sont fait marcher dessus par Dele et Ridnour.
À part ça, une vague de qualité et des victoires importantes pour la confiance (Rockets, Lakers, Knicks et nos vieux amis des Raptors)
Le tandem Sabonis - Okur marche très bien, un vrai plaisir de coaching. Reste l'adresse sur nos lignes extérieurs qui est compliquée à corriger.
La défaite à Miami n'est pas infamante mais Okur et surtout Davis se sont fait marcher dessus par Dele et Ridnour.
À part ça, une vague de qualité et des victoires importantes pour la confiance (Rockets, Lakers, Knicks et nos vieux amis des Raptors)
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
4 blessures sur cette vague encore
Dont 32 jours pour notre FP PORZINGIS
Décidément, il n'y a rien a faire...à part trouver cette maudite poupée vaudou qui doit forcément être dans les parages...
C'est devenu objectivement injoauable.
Je pense qu'il faut créer un ALL-STAR de la noirceur avec un HALL of FAME maillot L.A.C. floqué d'un Black Cat
Dont 32 jours pour notre FP PORZINGIS
Décidément, il n'y a rien a faire...à part trouver cette maudite poupée vaudou qui doit forcément être dans les parages...
C'est devenu objectivement injoauable.
Je pense qu'il faut créer un ALL-STAR de la noirceur avec un HALL of FAME maillot L.A.C. floqué d'un Black Cat
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- Karlito
- HALL OF FAME
Enfin un clean sheet, et avec 6 déplacements.
Jalen Suggs retrouve ses standards & Gary Payton la mire, ça change beaucoup de choses.
Le duo BOSH - D-Rob tient lui le rythme : Près de 37pts, 24rbs, 5blks à eux deux.
Jalen Suggs retrouve ses standards & Gary Payton la mire, ça change beaucoup de choses.
Le duo BOSH - D-Rob tient lui le rythme : Près de 37pts, 24rbs, 5blks à eux deux.

- triphynn
- ALL STAR Basketime
5 victoires 2 défaites avec cinq matches à l’extérieur et des confrontations face aux Grizzlies et au Heat (en back to back), c’est un bon bilan. On est malgré tout talonné par les Celtics et les Bucks. À voir si on sera capable de tenir sur la longueur
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- Unkle B
- HALL OF FAME
Vague plus difficile à Miami avec 3 défaites (Bulls, Rockets, Pels) pour 6 victoires. On reste 1er de la ligue et c'est toujours une belle surprise 
Notre équipe est jeune donc parfois irrégulière individuellement mais il y a du talent
Notre équipe est jeune donc parfois irrégulière individuellement mais il y a du talent
-
Skaal Dundee
- HALL OF FAME
- Unkle B
- HALL OF FAME
Ah oui pardon c’est vrai qu’il y a une autre conférenceSkaal Dundee a écrit : ↑24 mars 2026 16:53Non![]()
Un bon 5-1 à Denver encore.
On explose sur le dernier match aux Sonics avec Digiora qui se blesse dès le début.
Faut juste trouver le moyen de perdre un peu moins de balles et ce serait parfait.
-
elie23
- HALL OF FAME
Skaal Dundee a écrit : ↑24 mars 2026 16:53Non![]()
On explose sur le dernier match aux Sonics avec Digiora qui se blesse dès le début.
Faut juste trouver le moyen de perdre un peu moins de balles et ce serait parfait.
Non
Kings
-
Lilian
- HALL OF FAME
4-1 pour les Grizzlies.
On continue sur notre lancée. Rony est bien mais il peut apporter plus. Quelle propension à faire des fautes, pourtant le curseur DI avait été baissé.
On va essayer de le baisser encore plus et de le responsabiliser un peu plus en attaque.
Bedard connaît un petit coup de moins bien en adresse mais réalise encore une grosse vague offensive.
Hao est une pépite.
On continue sur notre lancée. Rony est bien mais il peut apporter plus. Quelle propension à faire des fautes, pourtant le curseur DI avait été baissé.
On va essayer de le baisser encore plus et de le responsabiliser un peu plus en attaque.
Bedard connaît un petit coup de moins bien en adresse mais réalise encore une grosse vague offensive.
Hao est une pépite.
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
2-5 ..... on renoue avec la victoire mais pas beaucoup ...... dommage pour une vague principalement à domicile..... ce qui fait que notre bilan a l extérieur est pour l instant meilleur.
On a définitivement perdu le mojo du début de saison et les petites blessures n arrangent pas les choses.
Dans ce marasasme, notre rookie a profiter de son intronisation dans le 5 de départ pour montrer ses qualités offensives et aux rebonds par contre il va falloir limiter les fts pour durer dans cette ligue.
On a définitivement perdu le mojo du début de saison et les petites blessures n arrangent pas les choses.
Dans ce marasasme, notre rookie a profiter de son intronisation dans le 5 de départ pour montrer ses qualités offensives et aux rebonds par contre il va falloir limiter les fts pour durer dans cette ligue.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
-
Skaal Dundee
- HALL OF FAME
Oui pardon, une belle rousteelie23 a écrit : ↑24 mars 2026 20:47Skaal Dundee a écrit : ↑24 mars 2026 16:53Non![]()
Non![]()
Kings![]()
-
jabbar
- ALL STAR Basketime
Côté Knicks c est Pas folichon Le gros Bill n est pas complètement intégré à la rotation, il va falloir bosser la dessus
-
elie23
- HALL OF FAME
3-1 et une belle vague pour nous
1 défaites chez les warriors en prolongation
Mais sinon des belles victoires contre des bonnes équipes, chez les sonics (on blesse SGA)et contre les nuggets (on blesse diogora)... on a peut etre trouver notre identité
1 défaites chez les warriors en prolongation
Mais sinon des belles victoires contre des bonnes équipes, chez les sonics (on blesse SGA)et contre les nuggets (on blesse diogora)... on a peut etre trouver notre identité
-
Lilian
- HALL OF FAME
Je sais que j'ai des deals dans la boîte, j'espère les traiter demain
-
Medellin
- HALL OF FAME
On lache Jam à regret mais via ces trades on récupère de la flex financière en vue de nos futures resignatures (Jam est bon mais cher), un top rookie prometteur (Dele pick 4 dernière draft) et un Mahinmi qu'on a toujours apprécié.
Les offres ont afflué depuis 1 semaine sur certains de nos joueurs. On a choisi cette voie sans certitude (au passageon a récupéré notre pick au cas où). Rien ne dit que ce ne rebougera pas post vague. Mais avant on va jouer sur le terrain !
Les offres ont afflué depuis 1 semaine sur certains de nos joueurs. On a choisi cette voie sans certitude (au passageon a récupéré notre pick au cas où). Rien ne dit que ce ne rebougera pas post vague. Mais avant on va jouer sur le terrain !