[BTLG] S4 Commentaires

Modérateurs : Lilian, Vinzpot

Vinzpot
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Non

Re: [BTLG] S4 Commentaires

Message par Vinzpot »

7-5 pour les Celtics.
Vague étrange avec 5 defaites consecutives (décidément)dont un voyage catastrophique à l''ouest MAIS On remporte les matchs VS Heat 2/0 avec un beau combat inside, Vs Raptors, VS Bulls VS Suns

Westbrook c'est tres solide en starter..le maintenir au dessus des 42% et en dessas des 3 to seront les objectifs de la SR
En répartissant mieux les rôles KAJ prend facilement le lead Offensif.
Artest est dans un super cycle...on adore ici.
La blessure de Belov nous a permis de voir ce que peut faire A. English avec du temps de jeu 23/8 en 30 min, on va devoir lui trouver des minutes
C'est de bon augure....
un dernier test en V3 pour peaufiner les ajustements et on sera prêt pour remettre ça.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

Vinz tu arrives à valider un deal cet après-midi pour que je puisse renvoyer ma rota avant demain ?
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

Ah non dsle pas de deal pendant la PS... il y avait temps avant et bien sûr dès la SIM
De la V3
voltigeur
Titulaire Basketime

Message par voltigeur »

Vinzpot a écrit : 17 avr. 2025 12:02 Ah non dsle pas de deal pendant la PS... il y avait temps avant et bien sûr dès la SIM
De la V3
OK parfait après la v3 de PS alors, merci
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

V3 en ligne et c'est repartie pour les deals !
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

Whaou, le gros qui repart à l'Est...tant mieux!

Vague pas folle, pré vraiment pas prometteuse, j'espère que la machine ne s'est pas grippée durant l'été!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
voltigeur
Titulaire Basketime

Message par voltigeur »

On récupère le Shaq qu'on kiffait IRL en espérant qu'on puisse se rapprocher des 2 gros de l'Est.
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

10-5 à Boston.
On a testé Danny green Starter pour écarter le jeu et ça a quelquefois fonctionné. On a surtout peaufiner les ajustements sur KAJ et 'Iverson qui dépasse les 42% sur la vague :clap: :clap:
J'aurais bien tester plus d'option avec cet effectif mais si la SR confirme les résultats entrevus...on va pouvoir batailler dans notre conf

Côté Rookie, a confirmer en SR mais 1eres Impressions:
- Harden fait honneur à sa saison MVP sur laquelle je me suis basée pour ses ratings
- Idem pour D.Rose qui prouve qu'un tel profil peut exister et meme faire gagner des matchs (je me suis pris 40pts en V2)
- Le Gros Nate est voué à tenir son rang parmi les gros j'aime bcp
- Westphal et Barry ont le niveaux de starter indiscutable
- Fat Lever est fidel à ses ratings (sf pour les stl), le joueur complet par excellence capable de diriger un roster sans prendre trop de place..% à amélioré mais le potentiel semble bien réel
- Comme IRL Embiid déçoit un peu...comme pour Harden et D Rose, ses ratings sont basés sur sa saison MVP...là on en est loin ! Bon au scoring avec toutes les stars autours peu probable de voir des joueurs dépasser les 30 Ppg...mais bon je le voyait bien en 23/9-10 le Jojo avec des % au dessus des 45% et au dessus des 30% à 3pts...meme au LF ...en gros je trouve ses ratings au dessus de McAddo....et pour ce tour de chauffe, je le trouve moins bon....aux Wolves de le faire progresser en SR.
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

voltigeur a écrit : 18 avr. 2025 14:35 On récupère le Shaq qu'on kiffait IRL en espérant qu'on puisse se rapprocher des 2 gros de l'Est.
Tres beau moov des 2 côtés je trouve.
Shaq montre une belle constance depuis le début de la simu et à côté de Rodman ça fait une raquette archi dense..va falloir montrer les muscles face aux Bulls

Côté Rockets, Med peut être compétitif en alignant le 5 le moins cher de la simu et de loin ! et je pense que McAddo est un beau paris pour l'avenir...là ou Shaq risque de moins progresser.
Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid »

Vu mes résultats contre les Rockets durant cette vague, très content de voir partie Shaq de l'autre côté.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

1-10 c'est moisi. Dennis a remplacé Kenny, Bias a pris la place de Joe et Fred Weis a remplacé Nate (qui n'est pas si gros :mrgreen: ). Leurs stats ne sont pas mauvaises mais les résultats collectifs sont décevants.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Herzeleid a écrit : 18 avr. 2025 15:35 Vu mes résultats contre les Rockets durant cette vague, très content de voir partie Shaq de l'autre côté.
Oui on verra bien j'étais moyennement convaincu mais Voltigeur a su jouer sur la corde sensible avec son kiff pour le Gros. Après McAdoo c'est du très lourd aussi et un chouilla plus jeune.

Sinon avec Ray au frigo on signe encore un 60% de wins.
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

Bon j'ai foiré ma rotation. Je voulais tester le binôme Gino - Hill et j'ai mis Person à la place de Hill. Bon, Wesley confirme qu'il n'est pas maladroit et peut même être intéressant en sortie de banc pour écarter les défense. Par contre, il est clairement trop unidimensionnel pour être titulaire. La SR nous permettra sûrement de tester Gino - Hill. On est très content de l'apport de Muggsy, il va falloir trouver les bons réglages collectifs pour faire jouer tout ce petit monde ensemble.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

V1 en ligne
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

6-3 en commençant la saison par 3 défaites... moche!!!
Irving top scoreur :clap:
Mikan top rebondeur :clap: en 19/19 de moyenne :crazy:
Y'a encore du boulot, notamment le banc qui est à la ramasse
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Bon visiblement on n’a pas récupéré le bon McAdoo … le vrai est resté à Chicago ou s’est perdu sur la route. Beaucoup de fautes contrairement à la PS avec notamment Aziz a plus de 4 fautes et Bob aussi. À surveiller.

Lever est très bien.

Bilan moyen vu qu’on bat 3 fois les Spurs.
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

on commence bien avec un 7-1 malgré un Wilt hors de forme qui fait plus de fautes que jamais...
il va falloir aller à la salle et se donner un peu plus l'ami Chamberlain ;)
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

Oups, on a zappé la rotation
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Une belle 1ere vague avec 4 victoires à la maison et 1 seule défaite pour le seul match à l'extérieur
Bird peine à trouver la cible mais compense par une énorme défense, Walton est excellent et LMA déjà super efficace en sortie de banc !

Par contre niveau blessure ca repart comme on avait fini la saison avec Dame qui rate 2 matchs et surtout Pippen out 2mois...on espère que ça va se calmer pour maintenir le rythme
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

toine a écrit : 22 avr. 2025 13:51 6-3 en commençant la saison par 3 défaites...
Totalement l'inverse à Détroit, on va nulle part.
Répondre