[Back2Bt - Year 11] Commentaires

La simulation "BT" est de retour !

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2175
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par TUTU »

OM23 a écrit :
24 mai 2024 08:12
On récupère un futur 1st Clippers en espérant pas trop les renforcer pour que leur 1st cette année reste intéressant
Aucun risque, on ne s'est jamais relveés du Reload :sick:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5883
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par elie23 »

On récupère Kevin Garnett, on lâche énormément pour un joueur FA mais on adore le joueur.
Il est juste au dessus de swift partout, on espère que ça sera une vraie plus valu

Notre 5 majeur nous plait beaucoup avec 4 très bon passeurs
Notre banc est toujours un peu court, à voir si le 5 peu tenir la baraque.

ICalledGame
Sophomore Basketime
Messages : 590
Inscription : 28 sept. 2020 11:11
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par ICalledGame »

A l’étranger donc je suis comme je peux sur le téléphone ..

On a du mal en adresse.. sinon ça défend plutôt pas trop mal.

Ça devrait être une saison transition encore, en espérant que l’année prochaine puisse nous permettre de jouer le haut de tableau.

Pippen et McDyess rassurent. Fox doit ajuster la mire mais montre une défense élite.
Bonne surprise avec Perdue.

Sinon les SUNS reprennent du poil de la bête, le pari des Wolves semble concluant.
Les rookies sont au niveau : Payton, Ewing et Zion c’est costaud.

Content de voir les Kings jouer la gagne, ils ont une superbe équipe et même si c’est cher ça peut faire passer un cap.
A l’inverse, la mayonnaise n’a jamais pris chez les Bucks, wait and see pour le rebuild ?

Vinzpot
Titulaire Basketime
Messages : 1158
Inscription : 27 mars 2020 09:42
Simulations Basketime : Non

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par Vinzpot »

11-6 pour finir cette PS dans l'Indiana.
les points positifs : notre défense collective / notre jeune meneur / notre beau sniper / Notre superstar vétéran / Notre Duo de SF complémentaire / Mario Elie en sortie de Banc / notre capacité de protection du ballon
les points négatifs: notre % au shoot global....surtout pour nos 2 C / le nb de fts / notre capacité a shooter a 3pts (hors réggie c'est pas beau) / notre petit déficit au rebond.

On va analyser tout ça et voir comment on peu maximiser les 2 ans de contrat d'AD....l'objectif des mes Pacers ne sera pas de travailler notre Pick mais bien d'accrocher déjà les POs...juste apres avoir tout cassé a l'intersaison.

La Cuvée Rookie semble exceptionnelle: Ewing / Paul / Payton bien présent dans leur spécialité. Zion est bien le bulldozer ultra efficace offensivement (comme quand il jour IRL) et Batum en mode pépite ultra complet.

Vivement la SR
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2544
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par Herzeleid »

J'avais envie de tenter ce pari avec un nouveau PG et on recrute Tyus Jones pour du cap et le pick Kings qui ne devrait pas être trop haut.

Ce profil de floor general sera une option supplémentaire dans l'équipe.

On verra bien. 0 pression sur cette saison :)
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11983
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par Lilian »

Mon constat pour les 76ers avant ce deal:

- pas de rookie cette année car ils n'avaient plus leur pick (je parle d'un rookie du 1er round)
- plus de 1st 29-30
- masse salariale au dessus du hc actuellement, en dessous du hc la prochaine intersaison mais au dessus du SC donc rien de mieux que MLE ou LE;
- roster ne permettant pas (au mieux) de postuler à grand chose de plus qu'un éventuel 7 ou 8eme spot en PO;
- Tyus a un bien trop gros contrat pour ce type d'équipe, sa grande qualité et de ne perdre que très peu la balle et donc avoir un ratio ass/to élevé mais le reste n'est pas transcendant. En tout cas pas pour ce tarif à mes yeux;
- Teebee sera peut-être un peu moins fort mais quel intérêt de garder deux pg d'un niveau assez proche? D'ailleurs Teebee restera t'il?

Après ce deal:

- les 76ers auront deux 1st cette saison, nous comptons sur les Kings pour leur offrir un mid round, mais Élie si tu veux tout casser dans 4 vagues pour leur offrir un top 10 ils ne t'en voudront pas je pense 😂
- en l'état les 76ers auront un peu plus de 5m de free cap pour la prochaine FA. C'est insuffisant mais si Teebee trouve preneur ainsi que Oak, on peut envisager un peu plus.
- si un GM reprend l'équipe, il pourra faire un buy out. De quoi envisager un peu de marge financière pour la prochaine FA
- Shawn Marion est encore jeune et très complet, pendant l'intérim je ne pense pas le dealer, à moins d'une offre avec un très bon rookie de la draft qui vient de se passer, ou un futur 1st bien classé
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1999
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par OM23 »

C'est pas aujourd'hui la vague Lilian ?
Nous oublie pas ! :)

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11983
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par Lilian »

Lol non non je ne vous oublie pas mais pas eu le temps hier. Dans la matinée
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11983
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par Lilian »

v1 En ligne
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5754
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par Skaal Dundee »

Waw qu'est ce que c'est laid au niveau pourcentage. On s'en sort à 5-3 quand même.
Si mes ailiers arrivent à shooter au dessus de 30% (oui oui aucun dépasse les 27 pour le moment), on aura ptet plus de marge.

ICalledGame
Sophomore Basketime
Messages : 590
Inscription : 28 sept. 2020 11:11
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par ICalledGame »

Rien d'incroyable dans les stats collectivement mais on est en 4-1..

Visiblement c'est notre défense qui fait la différence avec 3 joueurs dans les All Def, et Pippen en 1st team all défense 😀

Scottie est (déjà ?) le meilleur joueur de l'équipe en 20/10/5,8 et 3,6 stl (!!). On lui pardonne volontiers les TO.

McDyess et Barbosa très solides. A noter aussi le maxi rendement de LJ avec un mini contrat.

Cette première place est très flatteuse et la suite nous ramènera certainement à la raison, pour l'instant on profite !

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11412
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par Karlito »

Des résultats collectifs en peu en deçà mais des motifs d'espoir.

Repositionné en C, S.Kemp excelle (16pts/m - 13.5rbs - 1.5blks en 30mins), mais en échange Okur n'a pas encore pris la dimension offensive de son nouveau poste. On attend plus.

Bradley Beal a lancé les machine sans attendre (27pts/m) et a pris le lead en attaque. Il doit former avec Okur un duo infernal.

Penny est bon mais doit lui aussi faire un peu mieux. On va essayer de le laisser plus longtemps sur le terrain.

S.Douglas a parfaitement endossé le rôle de 6ème de luxe. Il apporte autant en attaque qu'à la distribution. Ca mériterait de le voir quelques minutes de plus également.

Nos rookies B.Sura et C.Spoon apportent déjà en sortie de banc, c'est cool.
Image

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5854
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par toine »

4-2 satisfaisant. Kobe a éteint Nash et les C's en prennent un chez nous sur les 3 joués à domicile.
Content de mettre 13 blocks aux Bucks et 66rbs à 32 aux Pacers!
Let's Go NETS
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Vinzpot
Titulaire Basketime
Messages : 1158
Inscription : 27 mars 2020 09:42
Simulations Basketime : Non

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par Vinzpot »

Pas Terrible dans l'Indiana...avec un étonnant déficit aux rebonds...bcp de ftes....a voir pour la suite, car on a un Garry dejà en forme, un super Réggie...et Elton qui shoote a + de 50% .....c'etait nos défis de coaching.....a voir comment on arrive a mieux organiser la défense !
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5856
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par Medellin »

Ben Simmons what else ?!

Après une entame douteuse et une rota foiree car Bosh absent, on gagne hors de nos bases et notamment chez les Kings.

Capurro nous montre son meilleur profil.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3354
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par jabbar »

2-0 à NY bref pas assez de matchs joués pour zn tirer la moindre leçon surtout que ces deux victoires sont essentiellement le résultat du "ratage" complet de Okur pour les Bulls et de l ancien de la maison JC pour les nuggets
Dernière modification par jabbar le 04 juin 2024 14:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2875
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par lachnicaille »

5-3. Pas mal pour une vague essentiellement à l'extérieur. On score pas bcp mais on encaisse encore moins (<90). Fish assure au scoring et c'est une bonne surprise. Zion fait son chantier et va jouer le ROY. Mes poutrasses de luxe font le taf. Chapman doit pouvoir faire mieux mais il a raté 3 matchs sur cette vague et on a confiance en lui.
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1999
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par OM23 »

1-6...Kobe est seule comme prévu. On va attendre sagement la draft et la FA en surveillant les voisins qui démarrent plus fort que prévu

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5854
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par toine »

OM23 a écrit :
04 juin 2024 11:43
1-6...Kobe est seule comme prévu. On va attendre sagement la draft et la FA en surveillant les voisins qui démarrent plus fort que prévu
Pourquoi les Nets alors? KOBE n'aime pas les canadiens, c'est çà?
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1999
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par OM23 »

toine a écrit :
04 juin 2024 12:38
Pourquoi les Nets alors? KOBE n'aime pas les canadiens, c'est çà?
Je vois que ça... demande aux Raptors :dents:

Répondre