[Back2Bt - Year 11] Commentaires

La simulation "BT" est de retour !

Modérateur : Lilian

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1652
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par voltigeur »

On a testé 2 nouveaux joueurs dans le 5 (M. Williams et Gatling) et le résultat est globalement satisfaisant.

On va essayer d'autres choses sur les 2 vagues à venir.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11983
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par Lilian »

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5854
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par toine »

Un petit 5-5...ça ronronne mais on tape quand même Raptors, Heat et Bulls à la maison.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2544
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par Herzeleid »

On est catastrophique à l'extérieur (2-12).

Je fais des tests. C'est sûr que jouer sans Garnett et avec Irving en sortie de banc, ce n'est pas la meilleure option pour gagner.

Mais je teste... Walt Williams a tout de la bonne pioche, JR Reid fait une vague tout à fait acceptable, Sean Rooks obtient 4 LF par match (19/25)... surprenant.

Vivement la suite !
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1652
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par voltigeur »

On a oublié la V2 donc on a juste eu la conf de ce qu'on a vu en V1. La V3 sera importante pour remettre sans doute une rota type

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3354
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par jabbar »

On a continué à s amuser niveau rotation sur être vague 2 un knicks, confirmation que Claxton est une très bonne pioche. On va revenir à quelque chose de plus classique pour la vague 3

Vinzpot
Titulaire Basketime
Messages : 1158
Inscription : 27 mars 2020 09:42
Simulations Basketime : Non

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par Vinzpot »

1 defaite Vs Celtics puis un run de 9 victoires, série en cours : 9-1 dans l'Indiana, tres belle vague.
On a repris les même (on n'as pas un roster tres profond) mais pas dans le même ordre.
Déçu de la 1ere vague, avec des consignes, le roster semble répondre bien mieux...
Payton est dejà le patron, Réggie a un peu trop forcé sur ces 10 matchs, AD a le même défaut que Randle et Jokic, à savoir une envie folle d'arroser à 3 points, mais a part ça vraiment ça joue juste...il faudrait juste que je parvienne a augmenter son temps de jeu.
Brand, se comporte mieux en starter...arrive a shooter à 44% sur la vague...Si j'arrive a lui faire grailler 2% au shoot, avec ses 8 reb, il fera bien l'affaire en C.
Foster a l'aise en sortie de banc ça tombe bien. A l'aile, Corbin est tres précieux et si ça confirme en SR, semble être un tres tres bon Pick 18.
et au final, bien content d'avoir préserver Newman de la lessiveuse de l'intersaison....car il s'avère tres tres précieux.
La V3 sera l'occasion de faire un dernier test dans la rotation, histoire de pouvoir y voir plus clair avant de commencer les choses sérieuses.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2875
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par lachnicaille »

Pas de rota envoyée sur ces deux premières vagues et c'est la cata. On va voir ce qu'on peut faire pour redresser la situation en V3.
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2175
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par TUTU »

lachnicaille a écrit :
21 mai 2024 09:20
Pas de rota envoyée sur ces deux premières vagues et c'est la cata. On va voir ce qu'on peut faire pour redresser la situation en V3.
Pas mieux...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1269
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par fido »

lachnicaille a écrit :
21 mai 2024 09:20
Pas de rota envoyée sur ces deux premières vagues et c'est la cata. On va voir ce qu'on peut faire pour redresser la situation en V3.
+1 lol

on a déjà envoyé notre rota pour la prochaine, en espérant de meilleurs résultats.

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3585
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par triphynn »

Je crois que j'ai fait la même. Les résultats collectifs sont décevants mais plutôt logique après la perte d'AD. Perry semble pouvoir être le meneur titulaire que l'on cherchait. Il va falloir que Magloire face un peu plus d'effort offensivement...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11983
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par Lilian »

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5883
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par elie23 »

On a fait des test

On a eu nos réponses, un deal est encours de validation, à voir si ça nous fait passer un cap

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5754
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par Skaal Dundee »

Pré-saison douloureuse, l'option tentée sur la vague 3 pas bonne du tout.
Ça donne des enseignements pour la suite mais c'est clairement pas ce que j'espérais.
JS est impénétrable.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5856
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par Medellin »

Phills fait plaisir sur cette PS. Il va falloir dégager un 5 ce qui n'est pas si simple vu que personne n'a déçu

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5854
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par toine »

Pas plus convaincu avec Cliff dans le 5 et le retour de Nash à la mène...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1652
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par voltigeur »

Enfin une vague digne de ce nom à Toronto ! Le retour de Stackhouse change tout. Jokic est exceptionnel et Gatling démontre de belles choses. Michael Williams tient peut être sa place dans le 5 même si au début on le testait vraiment juste pour voir.

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2544
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par Herzeleid »

Elie est venu me voir pour retrouver mes picks. Le prix était "logiquement" un Garnett en fin de contrat et dont, je pense, je n'ai pas réussi à tirer le plein potentiel offensif.

Globalement, les résultats de la v1 de la présaison m'ont aussi poussé à accepter ce deal.

Le timing était vraiment parfait de la part d'Elie et je n'ai pas vu l'intérêt de mettre son offre en concurrence.

Plutôt que de vivre une nouvelle désillusion à la FA, j'ai accepté et je retrouve ma souveraineté.

J'ai tenté un super pari pour assembler cette équipe Irving - Siakam - Bird - Garnett mais le départ de Bird a cassé le projet. Atteindre le premier tour des playoffs sans réelle perspective d'évoluer est l'objectif le moins viable. Avec mes picks dans la besace (et 3 1st à la prochaine draft), je suis pas trop mal armé pour la suite.
Dernière modification par Herzeleid le 24 mai 2024 08:09, modifié 1 fois.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11983
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par Lilian »

Côté Grizzlies, très satisfait de cette PS. Jamison a superbement bien joué en SG, Kenny Walker nickel en SF et on a fait deux très belles premières vagues. La dernière on a fait tourner

Côté 76ers, il y a quelque chose à faire avec ce roster. Marion Wlikins c'est très intéressant, Wendell Carter très bien aussi. TJ fait bien le taf. TB pas dégueu mais cher pour ce qu'il apporte
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1999
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: [Back2Bt - Year 11] Commentaires

Message par OM23 »

On récupère un futur 1st Clippers en espérant pas trop les renforcer pour que leur 1st cette année reste intéressant

Répondre