7-0 pour Utah
Une vague parfaite ou l'on arrive à aller gagner chez les Suns, Warriors et Nuggets.
On continue à affiner et je sens des progrès au fil des vagues.
On prend la 1ère place de la conf (navré de lire les blessures à Houston) et on bascule en bilan positif en déplacement.
Turner sort 2 triple double dont un 22pts, 11reb, 11blk.
Et après 34 matchs, j'avais envie de souligner les % de Curry : 49,8/94/49,7. Ce n'est pas une scoring machine mais il sort des matchs ultra propre qui font du bien.
Que 5 matchs sur la prochaine vague mais un sacré programme ou il va falloir s'accrocher.
voltigeur a écrit : ↑29 déc. 2023 19:05
Gagner 1 match sur 35 avec Baron / Mullin / Tatum now / Swift et Okur ça aussi c chelou
Cette ligue est bizarre
Avec plus de temps de jeu pour chacun (hors Tatum qui vient d'arriver) ça serait peut-être possible
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
ICalledGame a écrit : ↑30 déc. 2023 20:13
En effet pas certain que les 22 minutes de Morton et les 19 de Farmer soient bénéfiques (respectivement 18 et 25% au shoot..)
ICalledGame a écrit : ↑30 déc. 2023 20:13
En effet pas certain que les 22 minutes de Morton et les 19 de Farmer soient bénéfiques (respectivement 18 et 25% au shoot..)
voltigeur a écrit : ↑29 déc. 2023 19:05
Gagner 1 match sur 35 avec Baron / Mullin / Tatum now / Swift et Okur ça aussi c chelou
Cette ligue est bizarre
Avec plus de temps de jeu pour chacun (hors Tatum qui vient d'arriver) ça serait peut-être possible
Ils sont à plus de 30mns dans la rotation mais quand les matchs ne sont pas serrés, JS fait plus jouer les remplaçants , ce qui est arrivé souvent cette saison
Sur la dernière vague les matchs étaient plus serrés et donc le 5 majeur à tout le temps dépassé les 35m’s et plus
6-5 côté Indiana
Pn cache notre 1er match à domicile Face à Miami (-2)...mais on arrive a en glaner à l'extérieur
Dommage le -2 à Memphis egalement...on est pas si loin...
Au niveau Individuel...Randle en mode patron et Krysko de plus en plus solide...
On garde le spot 4 pour l'instant mais devant l'écart est dejà là....On va tenterde résister au retour des Bucks et des Pels.
Co-GM IndianaPACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Et ils sont passés pas loin contre les mavs (3 fois) et les spurs
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
6-3 pour Houston. Correct vu les absences de Wood et Grant et même Simmons sur 1 match.
Avec un roster de fait resserré on a vu beaucoup de joueurs se montrer : très grosse vague de Vince Carter (41 pts face à Boston, 28 face au Jazz) et Chris Bosh qui double Beal à la ROY race JS.
Simmons est hyper complet (frole le TD face aux Kings) même si on sent qu'on doit pouvoir encore mieux l'utiliser. Et toujours un Ostertag qui est la belle surprise même quand il joue beaucoup comme sur certains matchs. Sans oublier Phills qui a un vrai potentiel.
On reste à la lutte avec le Jazz pour la 1ere place. Reste 1 vague (courte) à tenir avant de recup nos gars.