Bien vu. Je comprends que cela puisse en gêner certains mais je n'ai jamais vu une telle activité et participation sur une simulation, c'est ce que je recherche en tant que commish donc l'objectif est atteint pour moiKarlito a écrit : ↑26 févr. 2021 13:17Back2bt est une jeune simulation, qui s’est d’entrée de jeu affichée comme « trade free »lachnicaille a écrit :Moi je trouve que trop de moves çà tue le jeu. Un peu comme je me suis désintéressé du basket français à partir du moment ou les mecs faisaient reset de leurs rosters les ans.
On ajuste au fur et à mesure, comme pour les FA, et avec le temps cela devrait se tasser.
Par contre on ne reviendra clairement pas au modèle hof.
[Back2Bt] Questions
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: Questions
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
Pour essayer d'expliquer la tradite aigüe, y aussi le fait qu'on est quasi tous des GM plutôt expérimenté, et personnellement, si je vois que mon équipe fonctionne pas, j'ai plus trop envie de me débattre pour gagner 35 matchs et espérer un miracle à la lottery ou aller en PO pour me faire sweeper au premier tour.
Donc faut changer les joueurs, et c'est plus facile de bouger les gros joueurs que les joueurs de complément.
Et faire bouger l'effectif ça permet de rester concerné par la simu. Ce qui est une très bonne chose pour tout le monde, puisque c'est vivant.
Et j'espère vraiment ne pas recommencer à trader tout mon effectif cette saison !
Donc faut changer les joueurs, et c'est plus facile de bouger les gros joueurs que les joueurs de complément.
Et faire bouger l'effectif ça permet de rester concerné par la simu. Ce qui est une très bonne chose pour tout le monde, puisque c'est vivant.
Et j'espère vraiment ne pas recommencer à trader tout mon effectif cette saison !
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Ah bah on est d'accord messieurs 

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Complètement d'accord avec çaSkaal Dundee a écrit : ↑26 févr. 2021 14:09 Pour essayer d'expliquer la tradite aigüe, y aussi le fait qu'on est quasi tous des GM plutôt expérimenté, et personnellement, si je vois que mon équipe fonctionne pas, j'ai plus trop envie de me débattre pour gagner 35 matchs et espérer un miracle à la lottery ou aller en PO pour me faire sweeper au premier tour.
Pour ma part aussi, j'ai envie de ne pas bouger et voir un peu dans le temps ce que va faire mon effectif
Mais... y a toujours 2/3 zozos pour te pousser des mp et te faire des offres plus ou moins sympas et du coup tu cogites et la tentation des trade reprend le dessus
- TUTU
- Titulaire Basketime
+1 (même si je dois faire parti des 2/3 zozos
)

B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- HALL OF FAME
T'es très calme depuis le trade Lillard, tu tiendras pas toute la saison 

- TUTU
- Titulaire Basketime
Tu as raison SkaalSkaal Dundee a écrit : ↑26 févr. 2021 15:20 T'es très calme depuis le trade Lillard, tu tiendras pas toute la saison![]()

Il faut dire que j'ai envoyé du lourd en terme de deals l'année passée.
Exceptionnellement, on ne pense pas faire grand chose à L.A (par pitié pour le gros TAF du Commish, que je félicite au passage).
Du coup, nous allons tester la Stratégie d'attente de propales de certains GM, stratégie qui se respecte autant que mon affection pour la Tradite aigue ceci étant dit.
En 2021, les Clippers attendent donc de grosses propales pour faire un move... (et non pas, du "qu'est-ce que tu chercherais en échange de …?)"
On a des 'actifs, des vieux, des jeunes, des COHIBA, un panama && un très grand fauteuil en rotin digne d'Emmanuelle…
"Viendez, viendez"
A vos claviers chers confrères.

B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Un tutu c'est bien mais trop de tutu tue le tutu
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
...Nan mais ok... je note le côté simu trade free pour contribuer au minimum de vie dont une simu a besoin. Et si çà encourage le commish tant mieux. Vraiment...Mais j'espére quand même que la folie de la saison dernière était exceptionnelle.. parce que franchement j'ai compté le nombre de moves et jai arrêté de compter à partir de 150 joueurs impliqués (Un peu affolant quand même non ?) Bref comme je suis seul contre tous (et que j'adore çà
) je vais rester sur ma position
et espérer juste que vous allez vous calmer. J'ai déjà eu l'occasion d'exprimer mon courroux auprès de GM qui font des trades importants sans prévenir dès la PS alors qu'ils avaient des discussions en cours avec moi. Bref ne vous précipitez pas les mecs ! Ici ce n'est pas une bourse aux joueurs pour agents sans scrupules. Il n'y a oas diseulle à gagner. c'est une ligue où le but est certes de s'amuser (chacun s'amuse comme il peut je le concède) mais aussi d'essayer de gagner des matchs (je vois pas comment on peut tirer des conclusions sur l'efficacité d'un roster ni comment on peut imaginer optimiser le trade dun joueur important après une vague de PS) et aussi de conserver un minimum de réalisme.
Bonne fin de PS à tous et prenez votre temps pour les décisions importantes. Les basketteurs nba JS sont aussi des êtres humains qui ont une famille. Bisous.

Bonne fin de PS à tous et prenez votre temps pour les décisions importantes. Les basketteurs nba JS sont aussi des êtres humains qui ont une famille. Bisous.
GM des Boston Celtics Back2BT
-
- HALL OF FAME
Je te rejoins là dessus, les trades pré draft sont allés à une vitesse folle, de mon côté j'ai tout loupé, même pas le temps d'envoyer un MP.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Personnellement, je ne vois pas le problème tant que les tractations sont réalisées en bonne intelligence.
Certains prennent plaisir à rechercher les meilleurs joueurs possibles via trade en grattant tant qu'à faire un 1st, c'est leur kiff.
Certains ont envie de pousser les orientations tactiques dans leur retranchement pour voir jusqu'où peut aller un roster, c'est leur kiff aussi.
Certains aiment un joueur tellement qu'ils veulent l'entourer pour le faire progresser (DARNELL si tu m'entends... ZISK arrive bientôt)
Certains prennent plaisir à rechercher les meilleurs joueurs possibles via trade en grattant tant qu'à faire un 1st, c'est leur kiff.
Certains ont envie de pousser les orientations tactiques dans leur retranchement pour voir jusqu'où peut aller un roster, c'est leur kiff aussi.
Certains aiment un joueur tellement qu'ils veulent l'entourer pour le faire progresser (DARNELL si tu m'entends... ZISK arrive bientôt)
-
- HALL OF FAME
Je débarque un peu mais là question qui a généré deux pages de réponses c’était pour limiter les trade?
Une simu sans trade ça doit pas être très très sexy personnellement
Je ne comprends pas les propos du style : calmez vous dans les trade, attendez un peu.
Les trade et les échanges qui vont avec par mp ou mail sont un des points positifs de la simu. Perso attendre la simu de la vague c’est bien mais les échanges qu’on peut avoir lors des trade ou des tentatives sont vraiment le moteur de la simu. Ça donne du peps à la simu et ça permet aussi de sacrées discussions mémorables.
Une simu sans trade ça doit pas être très très sexy personnellement
Je ne comprends pas les propos du style : calmez vous dans les trade, attendez un peu.
Les trade et les échanges qui vont avec par mp ou mail sont un des points positifs de la simu. Perso attendre la simu de la vague c’est bien mais les échanges qu’on peut avoir lors des trade ou des tentatives sont vraiment le moteur de la simu. Ça donne du peps à la simu et ça permet aussi de sacrées discussions mémorables.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- Titulaire Basketime
je viens apporter mon écot, j'aime bien le coté un peu réaliste et le coup de, je signe des FA dans le pool pour matcher pour ensuite être coupé, pour être resigner et recoupé, je trouve ça un peu moyen... Peut être qu'un joueur sortit du pool FA et inclut dans un deal ne pourrait pas être coupé au même titre qu'une MLE ou LE ?
Par contre je rejoins la plupart des GMs, les trades et les discussions qui s'en suivent, c'est le moteur du jeu au quotidien, la vague étant une fois par semaine.
Par contre je rejoins la plupart des GMs, les trades et les discussions qui s'en suivent, c'est le moteur du jeu au quotidien, la vague étant une fois par semaine.
-
- HALL OF FAME
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
C’est quoi le calendrier
-
- HALL OF FAME
nom masculin
1.
Système de division du temps en années, en mois et en jours.
Calendrier grégorien (de Grégoire XIII).
1.
Système de division du temps en années, en mois et en jours.
Calendrier grégorien (de Grégoire XIII).
GM Grizzlies Back2BT et Legends
-
- ALL STAR Basketime
- toine
- HALL OF FAME
Y'a une appli 'humour' solide sur le nouveau PC!!!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover