SAISON 2018-2019

Modérateurs : Lilian, Vinzpot

Répondre
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: SAISON 2018-2019

Message par Medellin »

8-3 une vague un peu meilleure à SA avec l'intégration des 2 nouveaux arrivants. On reste quand même capable de perdre chez nous face aux NYK ou chez les 76ers par ex ... :twisted:

Hawkins score moins que West mais celà semble libérer Artest. Mais l'homme de la vague reste Russell Westbrook qui porte littéralement notre team sur certains matchs (25/8/8 face au Jazz, 16/11/10 face aux Rockets, 25/12/7 face aux Grizz etc.).

A noter que Pekovic nous fait du bien sur le banc.

On reste dans le ventre mou de l'Ouest, à voir si ça décolle enfin !
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

Ca ne décolle pas c'est désespérant, West parait moins bon qu'aux Spurs, Oakley joue trop peu, seul Cousy enchaine quelques triple doubles.
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

4-2 à Detroit dans une vague difficile. On prend encore une volée contre les Bucks qui nous réussissent pas du tout. Et on perd contre le Heat encore (j'ai l'impression de les avoir joué 10 fois).
Mais on bat nos autres concurrents à l'Est.

L'objectif va être d'essayer de remonter 4ème. A part grosse baisse de régime devant les 3 premiers sont trop loin.
Herzeleid
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par Herzeleid »

On est toujours largués, on arrache quand même un succès de prestige face aux Lakers avant de se prendre -20 sur -20.
Adresse médiocre, défense désastreuse... Vague dans la continuité de la saison.

Pour gagner un match, il nous faut un 23-15-7 de KG, 28 points à 50% d'Oscar, un double-double de Reed et 2-3 trucs sympa à côté. Malheureusement, ça n'arrive que trop rarement.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

meme rotation mais a priori pas la meme adversité...de 6-0 on fait 4-6 à Boston..avec doubles confrontations VS PACERS 1-1 / Cavs 1-1 / Heat 0-2 (malgré la grosse perf de B King)....2 mega fessés (Sonics et Magics)....
The Big O repends son rythme TD avec 3 sur la vague (et on gagne sur ces matchs là).....The Dream prend enfin ses responsabilités au scoring avec notamment un jolie 38 pts face aux cavs...
un Trio de tête se dessine à l'est et commence à ne plus être à notre portée...et derrière c'est proche.....On se contenterait bien de cette 4eme place de la conférence...mais ça fait être dur à tenir....
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
TUTU
Titulaire Basketime

Message par TUTU »

"Chute à l'arrière du peloton !"

Même Rotation aussi, pour un très mauvais résultat: 4v-7d. :evil:
Difficile de voir ce qui n'a pas fonctionné, en dehors que certaines équipes ne nous réussissent vraiment pas.

On passe de la 1ère à la 5ème place à l'Ouest.
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
kikal
Titulaire Basketime

Message par kikal »

9-6 pour les sixers, pas mal du tout depuis le deal Rodman / Tarpley. 5-2 sur la dernière vague , les 2 défaites contre le Heat, solide leader mais on tape les spurs de Medellin et ça c'est toujours bon pour le moral .

On va pas sauter de joie trop vite y'avait 5 matchs a la maison, feu de paille ou vrai alchimie, la prochaine vague sera cruciale :dents:

Tous le monde a l'air de profiter du deal sauf Sabonis qui marque un peu le pas, Tarpley shoot a plus de 50% depuis qu'il est chez nous et nous fait énormément de bien au scoring.

Jason Kidd est aussi sur la bonne voie, il passe et score déja plus que Kenny Anderson et ses %augmente.

Kobe est de retour dans le top 5 des scoreurs ... effet kidd ?

bien accrocher a la 8eme place, on va tenter d'aller chercher les bulls .
Dernière modification par kikal le 08 févr. 2021 17:23, modifié 1 fois.
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

5-1 on tourne bien au complet et on reste 2e. Le heat est loin donc l'objectif reste d'assurer cette 2e place et d'éviter les blessures
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

7-3 en reprenant la rota de début de saison. J'aurais dû lui faire plus confiance à cette rota, au lieu d'essayer de faire du coaching et des ajustements à deux balles. Depuis le temps, je devrais le savoir que je suis mauvais à ce jeu!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

5-2 pour le MAGIC! Une fessée pour les C's mais défaites frustantes d'un point face aux Pistons et -4 face aux Bucks. Wilt a marché sur Shaq...chose rare...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
fido
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par fido »

La tuile avec Duncan out pour la saison... Et une mauvaise vague en prime.
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

4-4 pour les sonics

La greffe Curry est moyenne pour l'instant meme si la vague était ardu avec 5 matchs à l'extérieur et des adversaires de qualités

On espère mieux pour la suite
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

fido a écrit : 09 févr. 2021 12:21 La tuile avec Duncan out pour la saison... Et une mauvaise vague en prime.
Désolé...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
fido
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par fido »

Lol on sent la tactique inspiré par le GM :)

Sans rancune, ça fait partie du jeu.
slam
ALL STAR Basketime

Message par slam »

Hello
Je me suis égaré dans le coin et quelle surprise de voir des simus encore en vie!
Il y aurait une place quelque part?
GM Mavs BTSOS
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

slam a écrit : 11 févr. 2021 23:09 Hello
Je me suis égaré dans le coin et quelle surprise de voir des simus encore en vie!
Il y aurait une place quelque part?
salut
et bien pour le moment non mais si à un moment un GM quitte son équipe je ne manquerais pas de te contacter :)
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Encore une belle vague à Chicago. DRob est en mode MVP, vraiment dommage que j'ai foiré ma rotation en début de saison car cela a joué dans ses stats et lui a certainement coûté sa place à l'asg.
Anderson alterne entre le bon et le moins bon, Sonko s'est veux donner davantage de responsabilités et il assure la plupart du temps. Je préfère les playmaker mais il joue vraiment bien sa carte le petit.
Ray Allen est bien mieux qu'en début de saison mais pas encore au niveau de la saison passée. Gatling est vraiment précieux et hyper complémentaire de Robinson.
Pourtant il n'a pas trop la côte, j'ai voulu l'échanger juste car il tombe FA la même année sinon je n'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher
Bias est vraiment une belle pioche à se tarif un super 6th man
Et Pierce fait une saison de rookie, un peu irrégulier mais on sent le potentiel et il fait une bonne saison.
Ça sera dur certainement à cause du poste 1 mais on redresse bien la barre depuis qq temps, le départ de Kidd nous a même rendus meilleurs 🤔
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid »

3 matchs à domicile, 3 défaites.

- Un 24pts-22rbs de Reed ne nous aura pas permis de faire douter les Sixers.
- 18 assists de Steve Nash n'auront pas fait frémir OKC.
- 33pts (11/21 / 5/9 à 3-pts / 6/6 aux LF) d'Oscar auront à peine inquiéter les Rockets.

On sait recevoir à Phoenix.

Je suis content des pourcentages de Galis ou des doubles-doubles de Reed mais il y a quand même des trucs insolubles. KG qui prend 3 tirs en 32 minutes face aux Rockets par exemple. La paire Rodman-Oakley ne l'a pas ménagé.
Dernière modification par Herzeleid le 15 févr. 2021 15:14, modifié 1 fois.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Défaite à Houston celà suffit à nous gâcher la vague malgré nos 2 tops rookies Hawkins qui postule au titre de ROY et à RW qui se démultiplie malgré un % encore bof ... Noah blessé pour qq jours on va surement tenter des trucs !
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

Les celtics se reprennent avec 3 victoires et 2 défaites.
par contre, je vais pas chercher à comprendre comment on peut en prendre 40 à New-York et en mettre 23 au Magic....le -2 face à Houston et à la maison fait rager...les 2pts au Buzzer de Terrence Ross??
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Répondre