[S2] COMMENTAIRES

Modérateur : Lilian

toine
HALL OF FAME

Re: [S2] COMMENTAIRES

Message par toine »

La prise de risque est clairement chez Lilian qui devra faire 2/2 comme les Celtics l'année dernière.

Sacrée armée chez les Rockets pour aller chercher le titre.

Les Pacers auront 3 picks pour entourer Dipo/ Howard/ Porz
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

J’aime bien le mouv des Pacers

La saison est foutue et il retire 2 bons first pour un FA qui va attirer les convoitises
his airness
Titulaire Basketime

Message par his airness »

Je ne comprenais le deal Sabonis vs JJJ côté Rockets avant de voir les contrats.
Indiana semble avoir bien négocié Sabo..... mais ça sera pas mon 1st qui lui donnera un top pick :D
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Medellin »

Oui seul le contrat explique le move Sabonis vs JJJ.
kikal
Titulaire Basketime

Message par kikal »

je comprends aussi le moove mais le but c'est de gagner le titre et avec Sabonis , je trouvais les rockets plus fort.
Bien sur il est FA et JJJ est locké mais ça ressemble au management de Jerry Krause.^^
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

kikal a écrit : 10 mai 2020 18:44 je comprends aussi le moove mais le but c'est de gagner le titre et avec Sabonis , je trouvais les rockets plus fort.
Bien sur il est FA et JJJ est locké mais ça ressemble au management de Jerry Krause.^^
Ça se tient comme raisonnement :wink: On pense aussi sans doute que JJJ doit pouvoir faire plus que ce qu'il produit jusqu'ici (Surtout qu'il n est pas en FT) ...

Et Len ne doit pas non plus être sacrifié vu ce qu'il produit dernièrement !
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

Très bon deal des Pacers !
Et pour les Rockets perso je préfère JJJ à Sabonis comme quoi :)
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Unkle B a écrit : 10 mai 2020 19:07 Très bon deal des Pacers !
Et pour les Rockets perso je préfère JJJ à Sabonis comme quoi :)
T avais déplumé les Pacers je les ai remplumés lol

Pour moi Sabonis est au dessus now, JJJ a le contrat et l age
Dernière modification par Medellin le 10 mai 2020 20:59, modifié 1 fois.
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

Moi c'est le move des Grizz que je trouve couillu et bon ! Et meme si ça ne nous arrange pas dans la course au PO je vois les Grizz plus forts avec un intérieur bien meilleur que JJJ ... sauf à ce que Med nous démontre le contraire !

Lilian prend des risques la ou D'autres jouent la course au top pick.

Les Rockets ont assuré le coup, Med tu vieillis :lol:
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

Bon trade des Mavs à court terme, Ed Davis étant une machine au rebond et un joueur très propre. Un upgrade à Powell.
Le pick dans une draft lointaine rend le trade intéressant à long terme.
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Skaal Dundee a écrit : 10 mai 2020 20:00 Bon trade des Mavs à court terme, Ed Davis étant une machine au rebond et un joueur très propre. Un upgrade à Powell.
Le pick dans une draft lointaine rend le trade intéressant à long terme.
Entièrement d’accord avec ça.

Je suis content que Fanch est pris ce risque, j’espère que Davis va lui permettre de faire de belles choses pendant 2 ans et pourquoi pas la plus belle des récompense
C’est tout le mal que je lui souhaite :wink:

Puis de la grosse dégringolade :dents:
kikal
Titulaire Basketime

Message par kikal »

voltigeur a écrit : 10 mai 2020 19:18 Moi c'est le move des Grizz que je trouve couillu et bon ! Et meme si ça ne nous arrange pas dans la course au PO je vois les Grizz plus forts avec un intérieur bien meilleur que JJJ ... sauf à ce que Med nous démontre le contraire !

Lillian prend un risque pour améliorer sa team immediatement quand Medellin préfère la pérennité de son roster :D
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

kikal a écrit : 10 mai 2020 20:08
voltigeur a écrit : 10 mai 2020 19:18 Moi c'est le move des Grizz que je trouve couillu et bon ! Et meme si ça ne nous arrange pas dans la course au PO je vois les Grizz plus forts avec un intérieur bien meilleur que JJJ ... sauf à ce que Med nous démontre le contraire !

Lillian prend un risque pour améliorer sa team immediatement quand Medellin préfère la pérennité de son roster :D
Je vois bien mais d'habitude c'est l'inverse, Med s'est enrichi sur le risque :D Il devient pépère c'est bon pour nous :lol:
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

L'essentiel c'est que tu le crois Voltigeur :lol: Plus sérieusement j'aurais pu garder les picks et attendre comme beaucoup font, non je les rejoue ! Pas encore sénile papy Med :wave:
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Ed DAVIS rejoint Dallas.
Elie mise sur ma malchance chronique moi sur mon amour des cols bleus.
Cà ne suffira pas pour viser autre chose que les PO mais c'est facile à coacher.

Le deal en triangle PACERS/ROCKETS/GRIZZ.
Well done Medellin qui ramène un joueur extrêmement prometteur mais plus ailier que big man. Je l'avais approché vs OUTLAW.
SABAS est un beau joueur qui sera ressigné easy par Lilian, il suffira de mettre un max. On a bien vu qu'il suffisait de mettre le max pour conserver ses FA sur cette phase gérée par JS
Les PACERS, j'avoue ne pas comprendre. S'ils voulaient jouer la draft, pourquoi mettre un max sur PORZINGIS?
La peur de perdre SABONIS? ALlons, l'an passé, cette équipe est la seule à avoir eu 3/3 à ses préférences.
Les picks à venir? WOLVES autour de 15, CLIPPERS on dira 4. Est-ce que çà vaut SABAS? On verra quand Lilian publiera la draft.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
his airness
Titulaire Basketime

c'est les 1st de la saison prochaine ......
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

Jolie Recru à Dallas !
DE notre côté, pas facile de se séparer de Sabonis. Son départ n'était pas une obligation, on a eu plusieurs offres, le temps jouait avec nous (on etait pas pressé...on ne l'ai toujours pas :)) On s'était fixée une contrepartie minimum, on l' a obtenue.
La valeur des picks, l'avenir nous le dira, il y a forcément un pari de notre part...mais on est joueur....on espère mieux que les prédictions de Franchic pas forcément pour la valeur de Sabonis...mais pour justifier le temps de négociation :)

Par contre, on ne voit pas d'incohérence entre tenter de récupérer des joueurs au Max à la F.A et jouer la draft...au vu de notre roster actuel, on a encore de la marge :).......apres on écoute avec attention les différentes analyses.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Vinzpot a écrit : 11 mai 2020 08:27 Par contre, on ne voit pas d'incohérence entre tenter de récupérer des joueurs au Max à la F.A et jouer la draft...au vu de notre roster actuel, on a encore de la marge :).......apres on écoute avec attention les différentes analyses.
Tu disais juste que t'avais visé PORZINGIS parce que c'était le joueur qui était le plus complémentaire à SABONIS.
Pour laisser filer SABONIS ensuite.
J'avoue que çà me laisse coi
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
his airness
Titulaire Basketime

Vinzpot a écrit : 11 mai 2020 08:27Par contre, on ne voit pas d'incohérence entre tenter de récupérer des joueurs au Max à la F.A et jouer la draft...au vu de notre roster actuel, on a encore de la marge :).......apres on écoute avec attention les différentes analyses.
Oui la réflexion (dans le sens réfléchis) ne vaut que si tu joues la draft avec tes 1st, là tu récupères ceux d'autres équipes. Donc tu peux très bien être champion ça ne change rien.
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

Tu disais juste que t'avais visé PORZINGIS parce que c'était le joueur qui était le plus complémentaire à SABONIS.
Pour laisser filer SABONIS ensuite.
J'avoue que çà me laisse coi
[/quote]

Les choses ne se passent pas tout le temps comme prévu :? On trouvait en effet l'association des 2 bien intéressante....on n'as pas du tout réussi à trouver une façon de jouer pour exploiter aux max leurs qualités....
On s'adapte à notre situation, on se sépare du joueur qui nous permettait de récupérer ce qu'on cherchait (du first ou du rookie)...
De plus, Garder Sabonis, nous obligeait à lui proposer notre seul Max à la FA (pour rester dans notre logique)....là on se libère de cette contrainte et on pourra plus facilement orienter nos choix en fonction de la Draft.
voilà notre logique sur ce moove....
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Répondre