[S2] COMMENTAIRES
Modérateur : Lilian
- toine
- HALL OF FAME
Re: [S2] COMMENTAIRES
La prise de risque est clairement chez Lilian qui devra faire 2/2 comme les Celtics l'année dernière.
Sacrée armée chez les Rockets pour aller chercher le titre.
Les Pacers auront 3 picks pour entourer Dipo/ Howard/ Porz
Sacrée armée chez les Rockets pour aller chercher le titre.
Les Pacers auront 3 picks pour entourer Dipo/ Howard/ Porz
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
J’aime bien le mouv des Pacers
La saison est foutue et il retire 2 bons first pour un FA qui va attirer les convoitises
La saison est foutue et il retire 2 bons first pour un FA qui va attirer les convoitises
- his airness
- Titulaire Basketime
Je ne comprenais le deal Sabonis vs JJJ côté Rockets avant de voir les contrats.
Indiana semble avoir bien négocié Sabo..... mais ça sera pas mon 1st qui lui donnera un top pick
Indiana semble avoir bien négocié Sabo..... mais ça sera pas mon 1st qui lui donnera un top pick

Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Oui seul le contrat explique le move Sabonis vs JJJ.
-
- Titulaire Basketime
je comprends aussi le moove mais le but c'est de gagner le titre et avec Sabonis , je trouvais les rockets plus fort.
Bien sur il est FA et JJJ est locké mais ça ressemble au management de Jerry Krause.^^
Bien sur il est FA et JJJ est locké mais ça ressemble au management de Jerry Krause.^^
-
- HALL OF FAME
Ça se tient comme raisonnement

Et Len ne doit pas non plus être sacrifié vu ce qu'il produit dernièrement !
- Unkle B
- HALL OF FAME
Très bon deal des Pacers !
Et pour les Rockets perso je préfère JJJ à Sabonis comme quoi
Et pour les Rockets perso je préfère JJJ à Sabonis comme quoi

-
- HALL OF FAME
T avais déplumé les Pacers je les ai remplumés lol
Pour moi Sabonis est au dessus now, JJJ a le contrat et l age
Dernière modification par Medellin le 10 mai 2020 20:59, modifié 1 fois.
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Moi c'est le move des Grizz que je trouve couillu et bon ! Et meme si ça ne nous arrange pas dans la course au PO je vois les Grizz plus forts avec un intérieur bien meilleur que JJJ ... sauf à ce que Med nous démontre le contraire !
Lilian prend des risques la ou D'autres jouent la course au top pick.
Les Rockets ont assuré le coup, Med tu vieillis
Les Rockets ont assuré le coup, Med tu vieillis

-
- HALL OF FAME
Bon trade des Mavs à court terme, Ed Davis étant une machine au rebond et un joueur très propre. Un upgrade à Powell.
Le pick dans une draft lointaine rend le trade intéressant à long terme.
-
- HALL OF FAME
Entièrement d’accord avec ça.Skaal Dundee a écrit : ↑10 mai 2020 20:00 Bon trade des Mavs à court terme, Ed Davis étant une machine au rebond et un joueur très propre. Un upgrade à Powell.
Je suis content que Fanch est pris ce risque, j’espère que Davis va lui permettre de faire de belles choses pendant 2 ans et pourquoi pas la plus belle des récompense
C’est tout le mal que je lui souhaite

Puis de la grosse dégringolade

-
- Titulaire Basketime
Lillian prend un risque pour améliorer sa team immediatement quand Medellin préfère la pérennité de son rostervoltigeur a écrit : ↑10 mai 2020 19:18 Moi c'est le move des Grizz que je trouve couillu et bon ! Et meme si ça ne nous arrange pas dans la course au PO je vois les Grizz plus forts avec un intérieur bien meilleur que JJJ ... sauf à ce que Med nous démontre le contraire !
Les Rockets ont assuré le coup, Med tu vieillis![]()

-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Je vois bien mais d'habitude c'est l'inverse, Med s'est enrichi sur le risquekikal a écrit : ↑10 mai 2020 20:08Lillian prend un risque pour améliorer sa team immediatement quand Medellin préfère la pérennité de son rostervoltigeur a écrit : ↑10 mai 2020 19:18 Moi c'est le move des Grizz que je trouve couillu et bon ! Et meme si ça ne nous arrange pas dans la course au PO je vois les Grizz plus forts avec un intérieur bien meilleur que JJJ ... sauf à ce que Med nous démontre le contraire !
Les Rockets ont assuré le coup, Med tu vieillis![]()
![]()

-
- HALL OF FAME
L'essentiel c'est que tu le crois Voltigeur
Plus sérieusement j'aurais pu garder les picks et attendre comme beaucoup font, non je les rejoue ! Pas encore sénile papy Med 

- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Ed DAVIS rejoint Dallas.
Elie mise sur ma malchance chronique moi sur mon amour des cols bleus.
Cà ne suffira pas pour viser autre chose que les PO mais c'est facile à coacher.
Le deal en triangle PACERS/ROCKETS/GRIZZ.
Well done Medellin qui ramène un joueur extrêmement prometteur mais plus ailier que big man. Je l'avais approché vs OUTLAW.
SABAS est un beau joueur qui sera ressigné easy par Lilian, il suffira de mettre un max. On a bien vu qu'il suffisait de mettre le max pour conserver ses FA sur cette phase gérée par JS
Les PACERS, j'avoue ne pas comprendre. S'ils voulaient jouer la draft, pourquoi mettre un max sur PORZINGIS?
La peur de perdre SABONIS? ALlons, l'an passé, cette équipe est la seule à avoir eu 3/3 à ses préférences.
Les picks à venir? WOLVES autour de 15, CLIPPERS on dira 4. Est-ce que çà vaut SABAS? On verra quand Lilian publiera la draft.
Elie mise sur ma malchance chronique moi sur mon amour des cols bleus.
Cà ne suffira pas pour viser autre chose que les PO mais c'est facile à coacher.
Le deal en triangle PACERS/ROCKETS/GRIZZ.
Well done Medellin qui ramène un joueur extrêmement prometteur mais plus ailier que big man. Je l'avais approché vs OUTLAW.
SABAS est un beau joueur qui sera ressigné easy par Lilian, il suffira de mettre un max. On a bien vu qu'il suffisait de mettre le max pour conserver ses FA sur cette phase gérée par JS
Les PACERS, j'avoue ne pas comprendre. S'ils voulaient jouer la draft, pourquoi mettre un max sur PORZINGIS?
La peur de perdre SABONIS? ALlons, l'an passé, cette équipe est la seule à avoir eu 3/3 à ses préférences.
Les picks à venir? WOLVES autour de 15, CLIPPERS on dira 4. Est-ce que çà vaut SABAS? On verra quand Lilian publiera la draft.
- his airness
- Titulaire Basketime
c'est les 1st de la saison prochaine ......
-
- Titulaire Basketime
Jolie Recru à Dallas !
DE notre côté, pas facile de se séparer de Sabonis. Son départ n'était pas une obligation, on a eu plusieurs offres, le temps jouait avec nous (on etait pas pressé...on ne l'ai toujours pas
) On s'était fixée une contrepartie minimum, on l' a obtenue.
La valeur des picks, l'avenir nous le dira, il y a forcément un pari de notre part...mais on est joueur....on espère mieux que les prédictions de Franchic pas forcément pour la valeur de Sabonis...mais pour justifier le temps de négociation
Par contre, on ne voit pas d'incohérence entre tenter de récupérer des joueurs au Max à la F.A et jouer la draft...au vu de notre roster actuel, on a encore de la marge
.......apres on écoute avec attention les différentes analyses.
DE notre côté, pas facile de se séparer de Sabonis. Son départ n'était pas une obligation, on a eu plusieurs offres, le temps jouait avec nous (on etait pas pressé...on ne l'ai toujours pas

La valeur des picks, l'avenir nous le dira, il y a forcément un pari de notre part...mais on est joueur....on espère mieux que les prédictions de Franchic pas forcément pour la valeur de Sabonis...mais pour justifier le temps de négociation

Par contre, on ne voit pas d'incohérence entre tenter de récupérer des joueurs au Max à la F.A et jouer la draft...au vu de notre roster actuel, on a encore de la marge

Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Tu disais juste que t'avais visé PORZINGIS parce que c'était le joueur qui était le plus complémentaire à SABONIS.
Pour laisser filer SABONIS ensuite.
J'avoue que çà me laisse coi
- his airness
- Titulaire Basketime
Oui la réflexion (dans le sens réfléchis) ne vaut que si tu joues la draft avec tes 1st, là tu récupères ceux d'autres équipes. Donc tu peux très bien être champion ça ne change rien.
-
- Titulaire Basketime
Tu disais juste que t'avais visé PORZINGIS parce que c'était le joueur qui était le plus complémentaire à SABONIS.
[/quote]
Les choses ne se passent pas tout le temps comme prévu
On trouvait en effet l'association des 2 bien intéressante....on n'as pas du tout réussi à trouver une façon de jouer pour exploiter aux max leurs qualités....
On s'adapte à notre situation, on se sépare du joueur qui nous permettait de récupérer ce qu'on cherchait (du first ou du rookie)...
De plus, Garder Sabonis, nous obligeait à lui proposer notre seul Max à la FA (pour rester dans notre logique)....là on se libère de cette contrainte et on pourra plus facilement orienter nos choix en fonction de la Draft.
voilà notre logique sur ce moove....
[/quote]
Les choses ne se passent pas tout le temps comme prévu

On s'adapte à notre situation, on se sépare du joueur qui nous permettait de récupérer ce qu'on cherchait (du first ou du rookie)...
De plus, Garder Sabonis, nous obligeait à lui proposer notre seul Max à la FA (pour rester dans notre logique)....là on se libère de cette contrainte et on pourra plus facilement orienter nos choix en fonction de la Draft.
voilà notre logique sur ce moove....
Co-GM Indiana PACERS B2BT