[S2] COMMENTAIRES
Modérateur : Lilian
- his airness
- Titulaire Basketime
Re: [S2] COMMENTAIRES
Jolies combo de trades des nets.
Russell - Spencer - Oubre c'est jeune et ça a de la gueule. Avec Levert en sortie de banc (ou Oubre)
Allen - Dédé dessous aussi et McCulloch est là pour l'aprés Jordan.
Russell - Spencer - Oubre c'est jeune et ça a de la gueule. Avec Levert en sortie de banc (ou Oubre)
Allen - Dédé dessous aussi et McCulloch est là pour l'aprés Jordan.
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
Legends: GM Pacers
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
On lache dinc Westbrook car notre situation financière devenait compliquer le HC étant dépasser chaque année et ne pouvant compléter l’équipe qu’avec des mini
On récupère trois joueurs intéressants dont milsap qui va former une belle raquette avec Adams
Murray qui sera soit notre meneur titulaire soit tradé on verra on a déjà des discussions pour lui
Ingram a tester mais KCP part devant
Dans l’autre trade je voulais récupérer un meneur locker contre McCulloch qui affiche trop de limites en pivot titulaire
La FA sera stressante pour une fois à Seattle
On récupère trois joueurs intéressants dont milsap qui va former une belle raquette avec Adams
Murray qui sera soit notre meneur titulaire soit tradé on verra on a déjà des discussions pour lui
Ingram a tester mais KCP part devant
Dans l’autre trade je voulais récupérer un meneur locker contre McCulloch qui affiche trop de limites en pivot titulaire
La FA sera stressante pour une fois à Seattle
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- HALL OF FAME
Très beau deal des Nuggets qui se constituent un joli 5 sans lâcher de véritable actif (Millsap certes mais FA).
Joli petit coup des Nets aussi qui récupère Oubre pour 1 first.
Quant aux Sonics j'avais bien senti le GM fébrile

Joli petit coup des Nets aussi qui récupère Oubre pour 1 first.
Quant aux Sonics j'avais bien senti le GM fébrile

-
- ALL STAR Basketime
Du point de vue des Warriors, on lâche donc Oubre qui avait un bon petit potentiel mais n'était pas non plus une base de reconstruction, pour un nouveau 1st. Le 3e, actuellement on aurait les picks potentiels 3, 6, 13. Pas crado pour faire une base!
Et j'ai beaucoup confiance en les talents de toine comme GM pour que le pick vale plus!
Et j'ai beaucoup confiance en les talents de toine comme GM pour que le pick vale plus!
Dernière modification par breizhwan le 09 mai 2020 20:22, modifié 1 fois.
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Westbrook contre des contrats expirants... c’est fou comme un contrat peut faire chuter la côte d’un joueur pourtant hyper fort !
Bien joué Skaal !
Les Nuggets vont remonter en flèche je pense suite à leurs deals
Pour les Nets je sais pas trop quoi penser de ces deals... Avery Johnson jouait peu et reste très limité. Comme McCullogh sur un autre poste quoi.
Le 1st sera pas fou et Oubre a voir comment il évolue
Pour Seattle ça risque de faire très mal ce deal...
Bien joué Skaal !
Les Nuggets vont remonter en flèche je pense suite à leurs deals

Pour les Nets je sais pas trop quoi penser de ces deals... Avery Johnson jouait peu et reste très limité. Comme McCullogh sur un autre poste quoi.
Le 1st sera pas fou et Oubre a voir comment il évolue
Pour Seattle ça risque de faire très mal ce deal...
- toine
- HALL OF FAME
Merci de ta marque de confiance

"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Deux très jolis coups des Nets qui raflent un pivot capable de tenir 30 minutes correctes contre un bencher qui faisait 10 minutes très moyennes. Bon le petit général est rookie, sait-on jamais...
Oubre est prometteur, mais là je comprends Breizh en reconstruction.
Un pick 18-20 vs Oubre ça reste un steal.
M'enfin, personnellement je ne fais jamais Oubre+McCullough vs Mirotic
Quant aux sonics, c'est surtout les 28 millions de RW et l'incapacité de l'équipe a gagner régulièrement qui a du changer la donne. Johnson c'est très faible, ya au moins 30-40 meilleurs meneurs avant lui. Mais bon au moins il bouffera pas les munitions de PG.
Millsap est sous côté par contre mais FA.
Pour Denver c'est un pari qui ne coûte rien ou presque. Mais prend garde Skaal, RW est à mon sens plus préjudiciable qu'avantageux... Il shoote très mal, même aux lf avec un très gros volume de shoot et son ratio ass/to n'atteint pas la moyenne. Kobe et Jokic risquent d'être encombrés par un tel croqueur
Oubre est prometteur, mais là je comprends Breizh en reconstruction.
Un pick 18-20 vs Oubre ça reste un steal.
M'enfin, personnellement je ne fais jamais Oubre+McCullough vs Mirotic
Quant aux sonics, c'est surtout les 28 millions de RW et l'incapacité de l'équipe a gagner régulièrement qui a du changer la donne. Johnson c'est très faible, ya au moins 30-40 meilleurs meneurs avant lui. Mais bon au moins il bouffera pas les munitions de PG.
Millsap est sous côté par contre mais FA.
Pour Denver c'est un pari qui ne coûte rien ou presque. Mais prend garde Skaal, RW est à mon sens plus préjudiciable qu'avantageux... Il shoote très mal, même aux lf avec un très gros volume de shoot et son ratio ass/to n'atteint pas la moyenne. Kobe et Jokic risquent d'être encombrés par un tel croqueur
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
L'avantage des Nuggets dans l'histoire est qui'ls ont le temps. Skaal peut tout tester : RW en PG, en SF, en PF ou même lui mettre des minutes sur chaque poste. Le seul truc qui n'aurait pas de sens serait de le mettre SG et gêner le développement de Kobe.
Si ça engendre des victoires et que les Nuggets se mêlent à la lutte aux playoffs, c'est tout bénef, et s'il y a des défaites, les Nuggets ont leur pick.
Mais avec ses ratings, il doit bien y avoir une situation où Westbrook domine et donne des victoires.
Si ça engendre des victoires et que les Nuggets se mêlent à la lutte aux playoffs, c'est tout bénef, et s'il y a des défaites, les Nuggets ont leur pick.
Mais avec ses ratings, il doit bien y avoir une situation où Westbrook domine et donne des victoires.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- HALL OF FAME
Les Sonics ont fini en finale l'an dernier, donc Westbrook ne peut pas apporter que du négatif.
- Unkle B
- HALL OF FAME
+1Skaal Dundee a écrit : ↑10 mai 2020 08:51 Les Sonics ont fini en finale l'an dernier, donc Westbrook ne peut pas apporter que du négatif.
C’est pour ça que je sens que tu vas remonter et les sonics descendre au classement

-
- HALL OF FAME
Regardez mieux les stats de westbrook, derrière les rebonds, les passes et les steals, il prend trop de shoots, il est maladroit comme pas possible à trois points et il gène les autres joueurs qui sont plus adroits
en plus avec son contrat et l'age ça n'aide pas, je l'ai testé en PF ça n'a rien donné d'extraordinaire, je pense que mes joueurs auront plus de tickets shoots sans RW
Dommage car s'il ne shootait pas autant et mal à trois points et s'il ne perdait pas autant la balle tout en faisant beaucoup de fautes je l'aurai gardé mais là je dois penser au futur car ma situation salariale devenait très voire trop compliquée
en plus avec son contrat et l'age ça n'aide pas, je l'ai testé en PF ça n'a rien donné d'extraordinaire, je pense que mes joueurs auront plus de tickets shoots sans RW
Dommage car s'il ne shootait pas autant et mal à trois points et s'il ne perdait pas autant la balle tout en faisant beaucoup de fautes je l'aurai gardé mais là je dois penser au futur car ma situation salariale devenait très voire trop compliquée
- toine
- HALL OF FAME
Il est très IRL ce Russell...
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- HALL OF FAME
oui et sa dernière vague le confirme, je regrette un peu le joueur car je le kiffe IRL mais quand je vois sa dernière vague je me dis que 'jai bien fait
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Dans un roster avec Kobe, Lowry, Payton, Jokic et RW, il doit y avoir une bonne formule qui te donnera des victoires.Skaal Dundee a écrit : ↑10 mai 2020 08:51 Les Sonics ont fini en finale l'an dernier, donc Westbrook ne peut pas apporter que du négatif.
Perso, je pense que c'est un bon move pour toi.
Et Chaoui qui dézingue son ex-joueur

Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Non tu as raison mais il est très difficile à gérer.Skaal Dundee a écrit : ↑10 mai 2020 08:51 Les Sonics ont fini en finale l'an dernier, donc Westbrook ne peut pas apporter que du négatif.
Je pense comme toi qu'en PF il sera le meilleur.
Quant à arriver en finale, c'est surtout l'oeuvre de PG13, de la blessure d'HARDEN et d'une doublette ADAMS-McCULLOUGH qui a su tenir EMBIID/DD JORDAN
RW en PO c'était 19pts à 38% 69% aux lf, 3,9 to mais 8.4reb 7,3ass
-
- HALL OF FAME
Je ne le dézingue pas je donne des faits, c'est un super joueur, un meneur top 5 pour moi mais il coutait trop cher et sa propension à trop shooter au détriment des autres joueurs était de trop.Herzeleid a écrit : ↑10 mai 2020 09:15Dans un roster avec Kobe, Lowry, Payton, Jokic et RW, il doit y avoir une bonne formule qui te donnera des victoires.Skaal Dundee a écrit : ↑10 mai 2020 08:51 Les Sonics ont fini en finale l'an dernier, donc Westbrook ne peut pas apporter que du négatif.
Et Chaoui qui dézingue son ex-joueur![]()
C'est comme Isaiah Thomas et la Dream Team, c'était un super joueur mais il aurait foutu la merde dans la Dream Team à cause de ses relations tendues avec Bird, Magic et Jordan, même Robinson qui est d'un naturel discret a dit que personne ne voulait de lui
en espérant que Milsap ne soit pas Laettner

-
- HALL OF FAME
Ce que je me dis, c'est qu'il n'est peut-être pas étranger aux excellentes stats d'adresse de ses coéquipiers des Sonics. Les steals, les assists, ça permet des paniers faciles (enfin j'espère car c'est tout mon projet).
Il provoque énormément de fautes aussi, ça c'est positif.
Il provoque énormément de fautes aussi, ça c'est positif.
- toine
- HALL OF FAME
Tous ses coéquipiers s'accordent à dire qu'il est un super équipier mais on n'a pas ce rating dans JS 

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Magnifique dezinguage, le double discours lol. Visiblement il est plus facile de commenter que de trader lolHerzeleid a écrit : ↑10 mai 2020 09:15Dans un roster avec Kobe, Lowry, Payton, Jokic et RW, il doit y avoir une bonne formule qui te donnera des victoires.Skaal Dundee a écrit : ↑10 mai 2020 08:51 Les Sonics ont fini en finale l'an dernier, donc Westbrook ne peut pas apporter que du négatif.
Et Chaoui qui dézingue son ex-joueur![]()

- Unkle B
- HALL OF FAME