C'est ce message qui m'a fait penser que tu avais quitté le navire. Si ce n'est pas le cas tant mieux, ce n'était pas une attaque personnelle.Caaram a écrit :On a de toute manière décidé de ne pas coacher depuis l'annonce de la fin de la simu...
Noté, ce n'est pas mon point de vue, mais je ne détiens pas la vérité. Au regard de l'investissement que moi j'y mets, j'avoue que j'apprécie les mails soit avec des rotas, soit ceux qui disent "je ne touche à rien."Caaram a écrit :De manière générale je touche très peu à mes rotas de toute manière et tu le sais bien, si ma team tourne, je touche à rien, sur OS comme HT ou ailleurs... j'estime que la rota joue très peu sur les résultats, et que j'arrive pas à avoir un sentiment de contrôle de quoi que ce soit en changeant les paramètres...
Oui j'ai pris cette décision car de mon point de vue, la simulation ne vit pas assez. Beaucoup sont "consommateurs" et pas assez "acteurs".Caaram a écrit :C'est toi qui a décidé d'arrêter la simu que je sache, pas moi, et je pense que je faisais parti des Gms actifs et heureux d'y participer jusque là..
C'est mon avis il n'engage que moi mais comme je gère la simu effectivement cela à une incidence sur vous tous et je suis désolé pour ceux que cela affecte.
Je comprends à travers tes messages que tu souhaitais que cela continue et que tu aimais participer à OS.
Sache que je n'empêche personne de reprendre les rennes de BTSOS; si on me le demande, je donnerais la save à qui la veut pour continuer