FIN DE L'HISTOIRE

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: FIN DE L'HISTOIRE

Message par DaGill »

Sur BTS depuis le tout début avec les Hornets, puis les Knicks, c'est avec un gros pincement que j'ai appris que Karl envisageait de mettre un terme à BTS et conjointement à OS.

BTS, c'est des heures, voir des journées à pouiller les rosters, les boxs, trouver ce fameux facteur X qui m'aiderait à devenir meilleur. Des mails par milliers avec certains d'entre-vous, à débattre sur le pourquoi du comment.

BTS, c'est presque 20 ans d'amitié virtuelle (faudra que je règle ça) avec Karl, Larry et d'autres.

Tout avait effectivement commencé avec l'IBSL de Nico où je jouais avec les 76ers de Christian Anthon, PF numéro de la draft mais aussi de Keagan Jackson, numéro 5 de la même draft. A l'époque, on avait pas les ratings, on travaillait que sur les stats.

Merci à Karl, Fanchic, Naaba et tout ceux qui ont fait vivre BTS et nous ont offert ces nombreuses heures de jeu.

Etant dans le "secret des dieux", je peux vous garantir que la simu à venir va vous plaire et son concept est très sexy.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: FIN DE L'HISTOIRE

Message par Julien49 »

Larrylegende a écrit :Merci à vous, je serai là pour la suite.
Tu avais quel équipe sur IBSL ? Il y avait qui parmi les GM BTS ? Larry (team ?), Karl (Chi ?), Gilles (Hornets de Chris Anthon ?), Collins (team ?), Fanch et elie aussi ou pas ?
L'IBSL était gérée par mon ami Nicolas alias Rei Ishido. J'étais à un moment Co GM des Warriors avec Fabien alias Grandtigrou. Me souviens avoir eu des gars comme Danny Fortson.
Oui, Nico. Le patriarche de tout les commish !

Tigrou avait les Warriors c'est vrai.


Fortson ? C'est donc à toi (aussi) que j'avais tradé un a Ray Allen du feu de dieu (26-28 ppg à 50/90/45) afin de satisfaire mon Amour ephemère du rebond à gogo avec Danny Fortson (le joueur, pas la GM) ?

Je me souviens m'être fait un peu plumé dans cette première transaction (sur ICQ à l'époque). Mais c'était mes débuts, avec les Bucks de Boykins (18-4-6), Grant Hill (22-7-7), Danny Fortson (16-15), et le legendaire 2nd rounder Kenneth Cochran (12 ppg à 38 3g% pour un pick 40 environ).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: FIN DE L'HISTOIRE

Message par Chaoui »

Bonjour à vous tous,


c'est avec regret que je lis ce message, venant juste de réintégré BTS .


Mais je vous comprends et je suis à fond derrière vous.


Merci beaucoup pour le temps passé à m'expliquer les règles, pour votre patience sur mes rotations et d'avoir supporté mon sale caractère;


J'attends avec impatience votre nouveau projet, je n'ai pas été très dispo ces derniers mois, mais cela devrait revenir à la normale.

Merci Karl pour ta patience et ta confiance.

A bientôt!
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIN DE L'HISTOIRE

Message par Medellin »

Un grand merci à tous pour le temps consacré et la belle histoire BTS. Que de plaisir pris et de bons souvenirs (tels que le buzzer 3 points de Yao qui nous crucifie au game 7 des FINALS face aux Pacers d'Elie ou encore les 3 dernières minutes de feu de Sanders lors de notre titre glané au game 7 face à Karl et ses Bulls) !

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: FIN DE L'HISTOIRE

Message par Larrylegende »

Fortson ? C'est donc à toi (aussi) que j'avais tradé un a Ray Allen du feu de dieu (26-28 ppg à 50/90/45) afin de satisfaire mon Amour ephemère du rebond à gogo avec Danny Fortson (le joueur, pas la GM) ?

Tigrou avait fait ce deal je crois, il était plus GM et moi coach en fait durant notre collaboration.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: FIN DE L'HISTOIRE

Message par Julien49 »

Larrylegende a écrit :
Fortson ? C'est donc à toi (aussi) que j'avais tradé un a Ray Allen du feu de dieu (26-28 ppg à 50/90/45) afin de satisfaire mon Amour ephemère du rebond à gogo avec Danny Fortson (le joueur, pas la GM) ?

Tigrou avait fait ce deal je crois, il était plus GM et moi coach en fait durant notre collaboration.

Coach Wookie !

Les simu à l'aveugle (sans les ratings), c'était quelque chose. Le tout sans BDD pour se dépatouiller avec les stats qui était la seule chose sur quoi se baser.

J'ai du faire que 2 saisons dans IBSL mais il y a du avoir de sacrés coups réalisés, niveau trades, avec des joueurs qui ont explosés avec du temps de jeu.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: FIN DE L'HISTOIRE

Message par triphynn »

Oh le teaser honteux que vous nous avez collé au dessus, je sais pas ce que c'est mais j'en suiiiiiis!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: FIN DE L'HISTOIRE

Message par Unkle B »

triphynn a écrit :Oh le teaser honteux que vous nous avez collé au dessus, je sais pas ce que c'est mais j'en suiiiiiis!
+1

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: FIN DE L'HISTOIRE

Message par Intrepide »

Unkle B a écrit :
triphynn a écrit :Oh le teaser honteux que vous nous avez collé au dessus, je sais pas ce que c'est mais j'en suiiiiiis!
+1
Pas mieux :D

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: FIN DE L'HISTOIRE

Message par breizhwan »

Intrepide a écrit :
Unkle B a écrit :
triphynn a écrit :Oh le teaser honteux que vous nous avez collé au dessus, je sais pas ce que c'est mais j'en suiiiiiis!
+1
Pas mieux :D
Yeah !
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1235
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: FIN DE L'HISTOIRE

Message par his airness »

triphynn a écrit :Oh le teaser honteux que vous nous avez collé au dessus, je sais pas ce que c'est mais j'en suiiiiiis!
Moi aussi !!!! Moi aussi !!!!
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: FIN DE L'HISTOIRE

Message par Skaal Dundee »

Je rafraîchis la page en attendant de voir le premier message dans cette nouvelle section :D

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: FIN DE L'HISTOIRE

Message par Lilian »

Skaal Dundee a écrit :Je rafraîchis la page en attendant de voir le premier message dans cette nouvelle section :D
Attention à ne pas casser la touche F5 :mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: FIN DE L'HISTOIRE

Message par kikal »

fraichement arrivé pour reprendre les pélicans de Fabee, on est bien sur déçu de voir la simu s’arrêter brutalement.
Merci a tous les commishs , participants, contributeurs pour avoir rendu cette simu bien complète avec pleins de Stats a regarder, j'ai vraiment kiffé :D
C'est peut etre un mal pour un bien , regrouper tous les gms motivés et repartir sur de bonnes bases, dans tous les cas partant pour le nouveau concept .

HansLf
Rookie Basketime
Messages : 146
Inscription : 10 juin 2017 12:58
Simulations Basketime : Non

Re: FIN DE L'HISTOIRE

Message par HansLf »

F5 F5 F5 F5 !!! Les places seront chères !

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: FIN DE L'HISTOIRE

Message par Lilian »

HansLf a écrit :F5 F5 F5 F5 !!! Les places seront chères !
Oui elles le seront
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: FIN DE L'HISTOIRE

Message par Skaal Dundee »

Karl le salopiot :D

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: FIN DE L'HISTOIRE

Message par pat32 »

Un petit message pour féliciter la ligue bts et ses commish pour cette longévité et l'amusement procuré.
Cela me fait réalisé que ça fait 6 ans que je me suis inscrit et que j'ai rejoins bts.

ça cloue mais comme tout le monde, je comprend bien les raisons.

Je ne pourrai que rêver de ce qu'aurait donné mon Jazz avec les arrivées programmées (Jordan et Gamroth devaient venir fournir La Défense recherchée inside!).

Encore merci. En mode surveillance des teasing maintenant!
BT HoF - GM Utah Jazz

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: FIN DE L'HISTOIRE

Message par slam »

Ayant quitté la simu depuis un moment maintenant je me joint à mes collègues pour féliciter les différents commish ayant fait vivre cette simu aussi longtemps,

Une de mes premières sur JS, je n'aurais vraiment jamais réussi à dompter JS sur BTS malgré les nombreuses tentatives de trade pour tenter d'améliorer mon équipe

Bonne continuation !
GM Mavs BTSOS

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: FIN DE L'HISTOIRE

Message par elie23 »

Un calendrier ? :D :D

Répondre