Cleveland Cavaliers

Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.

Modérateur : Lilian

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Cleveland Cavaliers

Message par kikal »

toutes les negoces autour de mike sont pour le moment au point mort.

on remet Mike Bibby sur le block pour trouver une nouvelle solution qui convienne au 2 parties.
2 solutions :
-trade des droits dans une équipe ou il sera sur de resigner ( avec accord de l'agent))
-trade via un S&T sur une base financière que mike désire .cette offre ne peut inclure que cap /contrats rookies/TDD

On place aussi John Stocton sur le block ... si on ne trouve pas de solution pour Bibby, on n'exclue pas le transfert de papy john, meneur de grande classe qui libère pas moins de 17M l'année prochaine, peut être pas le meilleur def de la league mais a 42 ans il reste un top meneur et peut emmener n'importe quelle team vers les sommets.

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Cleveland Cavaliers

Message par kikal »

On teste la valeur de Stockton et L'amiral sur le block .

On voudrait rajeunir la team, Stockton est toujours un des meilleurs passeur de la league et un shooteur fiable, il libère 17M de cap a la fin de saison et peut mener n'importe quelle team .
, L'amiral est toujours un top defenseur capable de faire 16pts 10 rebonds et 3blocks tous les soirs, il a encore un contrat de 2 ans a 16M .

on cherche du jeunes joueurs sur les même postes et/ou des TDD pour accélérer notre construction autour de notre FP Dirk Nowitzki.

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Cleveland Cavaliers

Message par kikal »

notre FA a été un échec on voudrait partir sur du sang neuf ( jeune et pick souhaité)

On place David Robinson et john Stockton sur le block

ils peuvent encore rendre de très bon service a un prétendant ou servir de mentor a une équipe jeune.

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Cleveland Cavaliers

Message par kikal »

kikal a écrit :notre FA a été un échec on voudrait partir sur du sang neuf ( jeune et pick souhaité)

On place David Robinson et john Stockton sur le block

ils peuvent encore rendre de très bon service a un prétendant ou servir de mentor a une équipe jeune.
on place un dernier up

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Cleveland Cavaliers

Message par kikal »

L'intersaison commence à Cleveland, on s’apprête a tourner une page...
Personne n'est intouchable hormis Le wunderkid qui sera notre pierre angulaire pour le futur.
On est prêt à étudier toutes les propales à partir du moment ou elles sont sensées :D

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Cleveland Cavaliers

Message par kikal »

l'amiral devrait nous quitter sous peu, on cherche activement un C pour le remplacer si vous avez un C qui dort et qui cherche du temps de jeu on a ce qu'il faut du coté de Cleveland...

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Cleveland Cavaliers

Message par kikal »

On place Stacey Augmon sur le block pour 72h

Super SG malgré ses 34 ans, très complet et surtout très propre dans sa sélection de shoot, il est barré chez nous par le jeune gunner Michael Redd.

On ne sera pas trop exigeant, un first (même lointain) ou du bon cap peuvent suffire.

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Cleveland Cavaliers

Message par kikal »

On réactive le block avec le début de la pré-saison.

Vu notre roster on ne pourra pas resigner tous le monde en fin de saison... mais tous le monde ne partira pas non plus .
On est a l’écoute pour Eddy curry , jamal crawford et Michael redd tous en dernière année de contrat rookie.

2 joueurs confirmés : Tyrone Nesby et Stacey Augmon sont aussi sur le block.

Stepania et Stoudemire ne devraient pas bouger mais sait on jamais ...

par contre pas la peine de venir me demander le Wunderkid, il ne bougera pas ...sauf offre déraisonnable ^^

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Cleveland Cavaliers

Message par kikal »

Debut de saison catastrophique pour les cavs .

On place tous le monde sur le block .

Seul le Wunderkid ne sera pas tradé, on compte aussi sur Stepania mais il n'est pas intouchable.

On a du matos
Damon Stoud et Jamal Crawford en PG
Stacey Augmon, Michael Curry, Tyrone Nesby, edy curry... Venez voir ^^

On cherche a repartir sur autre chose, on écoutera toutes les propales à partir du moment ou ça peut nous permettre de rebondir.

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Cleveland Cavaliers

Message par kikal »

On ouvre le block avant la draft,

On souhaite repartir sur autre chose, tout est possible chez les cavs même si Dirk et Big Ben seront dur a déloger
Pour le reste on est a l’écoute, notre pick peut être dealé (potentiel pick 4) mais il faudra un first de la même année en échange.

Damon Stoudemire
Stacey Augmon
Tyrone Nesby

Que des solides vétérans ...

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Cleveland Cavaliers

Message par kikal »

Maj du block,

Notre pick est donc 5 et il peut être tradé... toujours contre un first de la même année qu'il soit up ou down...

sinon nos vétérans sont toujours sur le bloc :

Damon stoudemire, Mighty Mouse en a encore sous le gilet, presque 16pts(42/83/23) 9 passes 4 rebonds et 2 steals petite ombre ses 4.5 to mais les cavs n'avait pas beaucoup de manieur de ballon et Stoud a trop forcé son jeu.

Stacey Augmon blessé et mal utilisé pendant toute la saison the plastic man produisait encore 8pts(51/79)/3rebs/2 passes en 20mn, plutôt propre...

Tyrone Nesby joueur de devoir, défenseur complet et versatile une bonne pioche en sortie de banc 10.5pts(45/82/30) en 27mn 4.4rebs 2passes 2steals

On compte sur Nos jeunes Eddy Curry, Wilcox et Jamal Crawford et a priori ils ne devraient pas bouger ...mais on a eu plusieurs approches et on ne ferme aucunes portes :wink:

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Cleveland Cavaliers

Message par kikal »

On offre Augmon pour du cap ...
avis aux amateurs.

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Cleveland Cavaliers

Message par kikal »

On vient de dealer Tyrone nesby

On a toujours Stacey Augmon, ne passer pas a coté de ce cadeau, un joueur de sa qualité pour du cap, c'est vraiment donné...

On ne fera partir Damon"Mighty Mouse" Stoudemire que contre un joueur de valeur équivalente ou du bon pick+cap

On rajoute Eddy Curry sur la liste, on souhaite un pick middle + cap

La braderie continue chez les cavs...

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Cleveland Cavaliers

Message par kikal »

Nouvelle expérience ratée du coté de Cleveland... la rotation en place ne tourne pas , on met nos vétérans sur le block,
Les Wallace, Big ben et Sheed ainsi que Jamal Mashburn,
Big Ben n'est plus aussi dominant mais il a encore de beaux restes dans une bonne équipe il tournera largement a 10pts/10rebonds/2blocks/2steals.
Sheed est encore tres productif et fera un tres bon lieutenant .
Jamal est une scoring machine donné lui 30mn et il vous colle a coup sur 20pts.
on s'adresse ici a des contenders ou des équipes en quête du titre immédiatement, on ne recherche rien de précis , plutôt quelques choses de tentant ...

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Cleveland Cavaliers

Message par kikal »

un dernier up avant la deadline des trades ...

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Cleveland Cavaliers

Message par Lilian »

kikal a écrit :un dernier up avant la deadline des trades ...
La deadline était vendredi dernier :? (indiquée dans mon mail du 30 janvier)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Cleveland Cavaliers

Message par kikal »

oups ... je me disais bien que j'avais un train de retard...

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Cleveland Cavaliers

Message par Lilian »

kikal a écrit :oups ... je me disais bien que j'avais un train de retard...
Tu reçois mes mails?
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Cleveland Cavaliers

Message par kikal »

je reçois bien tes mails mais j’étais en vacances et y'en a quelques un qui sont passé à l'As :?

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Cleveland Cavaliers

Message par Lilian »

Ok :wink:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Répondre