INTERSAISON 2021

Toutes les archives de Basketime Simulation
Chaoui
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON 2021

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit :Thad YOUNG - HEAT - 106,5 millions sur 6 ans (14.26 / 15,68 /17,11 /18,53 / 19,77/21,2)
Thad remporte un des plus gros contrats de l'histoire BTS. Les enchères ont longtemps bloqué autour de 95 millions avant qu'Unkle ne fasse All in.
YOUNG est très heureux de signer 6 ans au sein d'une franchise qui lui laisse les clefs du jeu outside.
c'est quoi le détail du S§T?
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

il n'y en a pas, il l'a pris avec son free cap ^^
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

KaiserPhoenix a écrit :il n'y en a pas, il l'a pris avec son free cap ^^
ah mince du coup tu le perds pour rien aie aie aie
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Fanchic a écrit :
Chapeau Unkle mais je vois que tu comptes sur tes capacités de négociateur pour le fourguer si ça marche pas, vu son horrible contrat, tu en auras besoin ^^
Unkle perdrait aussi sur l'attribut security s'il se sépare rapidement de YOUNG...
Je ne compte pas du tout m'en séparer ! on a pris de gros risques financiers pour le convaincre de signer, c'est pas pour le dealer :)
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

naydje a écrit :
Et oui, ça arrive ^^

Tant pis pour moi, j'ai choisi la mauvaise offre de S&T ^^
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

naydje a écrit :
Et oui, ça arrive ^^

Tant pis pour moi, j'ai choisi la mauvaise offre de S&T, j'aurais dû prendre celle d'unkle ou négocier avec ui un truc qui me convenait mieux ^^
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

KaiserPhoenix a écrit :
naydje a écrit :
Et oui, ça arrive ^^

Tant pis pour moi, j'ai choisi la mauvaise offre de S&T, j'aurais dû prendre celle d'unkle ou négocier avec ui un truc qui me convenait mieux ^^
Pour info c'était quoi l'autre offre de s&t ? (si c'est pas trop indiscret :) )
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Je ne dirai rien mais effectivement, tu as misé sur le mauvais cheval surtout que Griffin était déjà parti ! Car même si je trouve que cela fait cher payé, je craquais comme Unkle.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

DaGill a écrit :Je ne dirai rien mais effectivement, tu as misé sur le mauvais cheval surtout que Griffin était déjà parti ! Car même si je trouve que cela fait cher payé, je craquais comme Unkle.
Pas facile car le concurrent principal proposait un très beau contrat également
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Oui et puis bon je n'ai qu'une parole, la mienne était donnée avant la fin des POs et la résolution du cas Griffin donc bon, je n'allais pas revenir dessus, ça m'aurait paru malhonnête.
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

KaiserPhoenix a écrit :Oui et puis bon je n'ai qu'une parole, la mienne était donnée avant la fin des POs et la résolution du cas Griffin donc bon, je n'allais pas revenir dessus, ça m'aurait paru malhonnête.
c'est pour cela qu'avant de donner sa parole, faut bien peser et sous-peser toutes les offres et surtout anticiper les offres pouvant arriver

je suis triste pour toi, tu perds gros là
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Merci pour la leçon de trading/commerce Naydje, c'est pas comme si j'avais déjà expérimenté :p :p

J'ai dit oui à l'autre parce que ça me donnait une chance de garder Griffin, Finalement le temps passant je n'ai jamais réussi à mettre en place le 2è trade qui aurait pu faire de mon équipe une équipe mieux adaptée à Griffin que celle de Lilian donc je le perdais...

MAis je n'allais pas revenir dessus pour cette raison, j'ai pris le risque et j'ai perdu, le reward (Griffin) était plus important que le risque, j'ai pas eu le reward et ai perdu sur le risque aussi, so be it ^^
Qqe part ça va clarifier rapidement ma situation et me forcer à décider ce que je veux faire, continuer à tenter de maintenir qqechose (10% de chances d'avoir une 8è place tous les 2-3 ans ?) ou vraiment reconstruire...
A voir ^^
Dernière modification par KaiserPhoenix le 01 sept. 2014 17:22, modifié 1 fois.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Camron BAIR - HAWKS - 4,5 millions sur un an (MLE)
NY souhaitait le conserver mais pas à ce prix. BAIR aura du temps pour s'exprimer à Atlanta mais peu de chance de gouter aux PO.
Cette année, il pense d'abord à son compte en banque, on verra le reste plus tard.
Bien joué Hybrid. Un bon ptit pivot offensif, qui a bien bossé à l'intersaison et qui va t'offrir un rendement vraiment intéressant. Un peu léger dans le secteur des basses besognes, il ne devrait pas decevoir offensivement. Et chose intéressante, il a super bien bossé cette intersaion.
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Fanchic a écrit :Walt J. KOVACS - HORNETS - 9,9 millions sur 3 ans (3 / 3,3 / 3,6) MLE
Ce jeune joueur passé sous les radars souhaite passer du temps sur le terrain. Il a reçu quelques propositions, le plus souvent proches du min.
Tryphinn lui promet 15min "quoi qu'il arrive" et plus si affinités ("c'est plus humain").
A lui de compenser son laxisme en défense par sa belle qualité de passe.
A un moment j'ai cru à une erreur sur le montant car je l'avais sur la shopping list des Pelicans mais pas à ce tarif.
Puis je me suis souvenu que les Hornets étaient désormais à Charlotte.
10M$ pour ce prospect (même très fort à la passe), c'est culotté.
BTSOS - GM Pacers
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

DaGill a écrit :
Camron BAIR - HAWKS - 4,5 millions sur un an (MLE)
NY souhaitait le conserver mais pas à ce prix. BAIR aura du temps pour s'exprimer à Atlanta mais peu de chance de gouter aux PO.
Cette année, il pense d'abord à son compte en banque, on verra le reste plus tard.
Bien joué Hybrid. Un bon ptit pivot offensif, qui a bien bossé à l'intersaison et qui va t'offrir un rendement vraiment intéressant. Un peu léger dans le secteur des basses besognes, il ne devrait pas decevoir offensivement. Et chose intéressante, il a super bien bossé cette intersaion.

Merci et il devrait avoir du temps de jeu pour s'exprimer derriere les 2 rookie Harris et DiRolo. Si il apporte offensivement ce que j'attend de lui on verra l'an prochain à lui offrir un contrat plus securisé ou non, mais sa défense fait peur tout de meme.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

Deux raisons d'être satisfait à Charlotte avec d'une part la signature du jeune Kovacs, le contrat n'est pas donné (et encore il est assez court) mais ses capacités de passes sont très intéressantes (et on a perdu les passes de Weinberg), s'il shoote correctement ça sera même carrément pas cher, l'avenir nous donnera raison (ou pas!).
D'autre part on se sépare de Markus. Deux raisons, d'abord on a jamais réussi à en faire ce que l'on voulait, et du coup le rapport qualité/prix devenait vraiment inintéressant voir plus.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

slam a écrit :Assez perplexe pour Weinberg qui décline en rating, c'est un paris de le relancer, j'ai hésité car son profil reste assez rare mais je n'ai pas souhaité prendre le risque vu son contrat
clair je ne comprends pas pourquoi Alexiel prend un meneur qui régresse et qui va couter très cher, sauf s'il vise encore le loto pick? :mrgreen:
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

triphynn a écrit :Deux raisons d'être satisfait à Charlotte avec d'une part la signature du jeune Kovacs, le contrat n'est pas donné (et encore il est assez court) mais ses capacités de passes sont très intéressantes (et on a perdu les passes de Weinberg), s'il shoote correctement ça sera même carrément pas cher, l'avenir nous donnera raison (ou pas!).
C'est tout le mal que je te souhaite bien que je sois pessimiste sur sa capacité à bien shooter (sans compter ses to).
Ses ratings me semblent bien trop juste pour bien figurer offensivement (ce sont mes expériences avec Thomas Atwell et Eric Maynor qui me font dire cela).
Néanmoins il a pour lui sa jeunesse dès lors il ne pourra que progresser, c'est un profil idoine pour le Progression Challenge.
BTSOS - GM Pacers
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Super content de la signature de Barbosa qui vient compléter la muraille posée à l'arrière de notre défense tout en apportant un gros shoot à 3pts, et en jouant dans un registre très différent de Morales. Parfait!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

Je tente Sanders pour compléter ma rotation à l'intérieur.
Il a pris +14 en block à la MAJ des ratings (81) et est à 9 en post defense. Il peut donc peut-être devenir intéressant sur de courtes missions défensives.

Sinon, vu le prix de l'intérieur en ce moment, on peut considérer que Splitter est vraiment pas parti pour cher. Bien joué les Blazers.
Répondre