[DRAFTs] Réactions, Mocks

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par hybrids »

Alexiel a écrit :Sérieux, relou ce rookie camp...
Why ? :?

Moi je suis passé d'un top 2 qui m'arrangeait bien à un top 3 qui me fait me gratter la tete :lol: Quoi qu'il en soit c'est une trés belle draft et je suis bien content d'avoir recup le pick Wolves qui devrait m'apporter un bon titu si ce n'est plus selon son develloppement avec un peu de chance.

Contrairement à Dagill je suis plutot content des perfs de Harris, je trouve qu'il assure pas si mal sur 27' seulement et ça vaut ce que ça vaut mais son equipe avait le meilleur bilan de ce rookie camp en sus. Plutot encourageant donc en imaginant que son adresse s'amelioreras avec le temps, ses ratings le laissent penser en tout cas. Il me fait beaucoup penser à M.Williams.
Stephenson as été lui plus discret mais n'as pas gaché non plus, de quoi en tirer un bon joueur de banc au minimum. Que du bon en sorte et de quoi envisager une prochaine saison nettement plus enthousiasmante en Georgie.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par Alexiel »

hybrids a écrit :
Alexiel a écrit :Sérieux, relou ce rookie camp...
Why ? :?

Moi je suis passé d'un top 2 qui m'arrangeait bien à un top 3 qui me fait me gratter la tete :lol:
Ahah :D faudra préparer une liste!!!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par hybrids »

en fait le quatuor Voron/Harding/Flakes/Phillips est assez flippant, se distinguant chacun à sa façon.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par Fanchic »

Souvenez-vous que lors des drafts fictives se cachent des anciens joueurs NBA...

J'aime également sur certains joueurs m'amuser avec leurs patronyme...

Je dis çà, je dis rien... :mrgreen:
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par hybrids »

je me gratte la tete à ce sujet depuis un moment mais je n'arrive pas trouver de quelle draft il s'agit. Un SG, un SF et un PF avec des stats leur correspondant ds leur année rookie + un SF scoreur fou + quelques belles poutre inside + 2/3 bon meneur + quelque bon joueur, j'en trouve pas qui correspondent vraiment :?
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par Chaoui »

hybrids a écrit :je me gratte la tete à ce sujet depuis un moment mais je n'arrive pas trouver de quelle draft il s'agit. Un SG, un SF et un PF avec des stats leur correspondant ds leur année rookie + un SF scoreur fou + quelques belles poutre inside + 2/3 bon meneur + quelque bon joueur, j'en trouve pas qui correspondent vraiment :?
C'est normal ils ne sont pas tous de la même draft :mrgreen:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par Skaal Dundee »

Je pense aussi que ce rookie camp risque modifier l'ordre des top pick.
En 3, je vais m'adapter à ce qui se passe devant.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par Julien49 »

Fanchic a écrit :Souvenez-vous que lors des drafts fictives se cachent des anciens joueurs NBA...

J'aime également sur certains joueurs m'amuser avec leurs patronyme...

Je dis çà, je dis rien... :mrgreen:

Ca ressemble fortement a la Draft 82. Avec Wilkins/Voron, Worthy/Philips, Cummings/Flakes, Lever/Harding, Floyd/Keith, Eaton/Catchings.

Ou un truc dans le genre.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par Larrylegende »

Je me méfie des couveuses "early first round". Oui on peut tomber sur une star mais en 2018 je drafte avec le pick 19 :

Washington WIZARDS => Stan DUNKLEY (Couveuse)

Je pense que c'était Cole Aldrich :|
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par Julien49 »

Idem.

Marcelo Pol prévu en early 1st rd n'était pas l'Amiral, mais... Przybilla.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par Unkle B »

petite question, je regarde la draft de cette année et vu que ça fait très longtemps que j'en ai pas fait sur BTS, je me demande c'est quoi le code couleur bleu et orange ?

Avatar de l’utilisateur
DannyFortson
Rookie Basketime
Messages : 355
Inscription : 28 juin 2012 01:53
Simulations Basketime : Non

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par DannyFortson »

Unkle B a écrit :petite question, je regarde la draft de cette année et vu que ça fait très longtemps que j'en ai pas fait sur BTS, je me demande c'est quoi le code couleur bleu et orange ?
Bleu => joueur pouvant être mis en couveuse à la discrétion du GM qui le drafte (mais pas obligatoire)
Orange => couveuse qui peut être intégrée cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par Unkle B »

désolé de poser encore une question là dessus, mais les couveuses ça marche comment ?
leurs ratings sont calculés sur quoi ? à quel moment on peut les intégrer ? ect...

Avatar de l’utilisateur
DannyFortson
Rookie Basketime
Messages : 355
Inscription : 28 juin 2012 01:53
Simulations Basketime : Non

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par DannyFortson »

Unkle B a écrit :désolé de poser encore une question là dessus, mais les couveuses ça marche comment ?
leurs ratings sont calculés sur quoi ? à quel moment on peut les intégrer ? ect...
Tu peux les intégrer:
- soit 2 ans après leur draft virtuelle avec des ratings basés sur leur stats de leur saison sophomore IRL
- soit 4 ans après leur draft virtuelle avec des ratings basés sur leur stats de leur 3ème saison IRL.

Les joueurs qui n'ont pas de rating vont automatiquement en couveuse si tu les draftes, les joueurs en bleu tu décides si tu les envoies en couveuse ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par Fanchic »

Un bon point coaching à danny! :lol:
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par Unkle B »

DannyFortson a écrit :
Unkle B a écrit :désolé de poser encore une question là dessus, mais les couveuses ça marche comment ?
leurs ratings sont calculés sur quoi ? à quel moment on peut les intégrer ? ect...
Tu peux les intégrer:
- soit 2 ans après leur draft virtuelle avec des ratings basés sur leur stats de leur saison sophomore IRL
- soit 4 ans après leur draft virtuelle avec des ratings basés sur leur stats de leur 3ème saison IRL.

Les joueurs qui n'ont pas de rating vont automatiquement en couveuse si tu les draftes, les joueurs en bleu tu décides si tu les envoies en couveuse ou pas.
merci :)

Avatar de l’utilisateur
DannyFortson
Rookie Basketime
Messages : 355
Inscription : 28 juin 2012 01:53
Simulations Basketime : Non

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par DannyFortson »

Question (désolé je suis chaud sur les couveuses mais sur le reste... :mrgreen: ): je vois certains ici commencer à extrapoler de quelle draft il s'agit. Les joueurs créés en draft virtuelle sont bien issu de draft différentes non? (il me semblait que Fanch avait expliqué son système de tirage dans un autre poste avec tirage aléatoire pour chaque pick d'1 nombre représentant l'année de draft du joueur correspondant à ce numéro de pick qui serait créé)

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par Fanchic »

Les joueurs créés en draft virtuelle sont bien issu de draft différentes non? (il me semblait que Fanch avait expliqué son système de tirage dans un autre poste avec tirage aléatoire pour chaque pick d'1 nombre représentant l'année de draft du joueur correspondant à ce numéro de pick qui serait créé)
C'est tout à fait exact!

DACLOO peut tout à fait avoir été drafté en 76 là où FLAKES a pu être choisi en 2001
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par Skaal Dundee »

Une BDD intéressante.
Krugman a vraiment été monstrueux !

Phillips est un scoreur dingue, Voron est le joueur le plus complet sans souci.

Harding a pas mal gâché mais son équipe était bien pourrie.
Flakes a perdu en efficacité mais sa team a été touchée par les blessures et ils ont joué à 5 quelques matchs, d'où une surutilisation de ce bon Clay qui se démarque par son incroyable capacité à voler des ballons.
Keith est terriblement propre.

Le choix va être compliqué.

D'Acloo, Palin et Dash semblent sacrément solides.

Et Catchings c'est soit Manute Bol, soit Mark Eaton.

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [DRAFTs] Réactions, Mocks

Message par Larrylegende »

Grâce à l'ami Collins, j'ai pu refaire mon top 27 et pris en compte pas mal de paramètres.

Pas certain d'avoir un joueur de banc capable de m'aider avec ce late first round alors si je n'arrive pas à récupérer un top 18, possible que je prenne une couveuse.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Répondre