Superbe match mais quelle déception ! C'est BRAMSON qui nous tue en deuxième mi-temps. C'est simple. Alors qu'ERDNER était une fois de plus en difficulté, Brennon a tout gobé au rebond dans les moments clés du match !!!.
Mais on perd surtout à cause de notre maladresse sur la ligne des LF... 13/24 seulement : de quoi se mordre les doigts. Mes SUNS font pourtant une belle partie. +11 à la pause mais à trop tirer sur la corde de ses joueurs, coach Lachnicaille les a vu s'essouffler en fin de partie. BREUNING s'est pourtant débattu comme un diable aux 4 coins du terrain avec 11 pts, 7 reb, 5 ast , 9 stl et 3 blk !!!! Pfiouuuu ! Les autres ont eux aussi été bien présents mais cela n'a pas suffit. Seul FIEDLER, gêné par les fautes, passe à côté sur ce game 6.
... Pas de game 7

mais on s'est éclaté comme des bons dans cette série et, avec un effectif si jeune et si talentueux, une situation salariale favorable, on reviendra la saison prochaine avec des vrais ambitions.
Bravo à toi Fabee, ton équipe est très forte. Mais va falloir travailler un peu sur le mental d'ERDNER qui a tendance à disparaître dès qu'il s'éloigne de ses pénates.. De mon côté, je suis content de t'avoir fait un peu douté avec mon agressivité légendaire. Mais bonne chance à toi pour la suite de ses POs ! J'ai tellement analysé les logs de cette série que je vais te suivre jusqu'au bout.