San ANTONIO SPURS reçoivent Jayce HOLLOWAY + Joey DORSEY + Coby CAMPBELL + 1st round 20-21 MAGIC
Brooklyn NETS reçoivent Chris PAUL
[SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
un pick magic ca permet de recuperer du lourd 

GM Mavs BTSOS
-
- HALL OF FAME
Le pick Magic a effectivement fait la différence.slam a écrit :un pick magic ca permet de recuperer du lourd
Mais pas que

J'aime bcp Holloway. Un p'tit meneur qui a de l'avenir.
Et le cap récupéré est de très très bonne qualité. Campbell devrait même être titulaire chez moi.
A noter aussi : super négo avec Willis. Ca a été clair net précis dès le premier MP.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Fanchic
- HALL OF FAME
CAMPBELL et JONES se retrouvent!
Sinon, je tiens à remercier l'ensemble des GM impliqués dans les deals pour leur très bel effort sur la présentation de ces deals.
Merci beaucoup, çà m'a grandement facilité le taf!
Sinon, je tiens à remercier l'ensemble des GM impliqués dans les deals pour leur très bel effort sur la présentation de ces deals.
Merci beaucoup, çà m'a grandement facilité le taf!
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
je viens de découvrir les différents trades et comme je le craignais c'est encore pire ce que j'imaginais.
J'étais sur Chris Paul (on était à deux doigt de conclure) mais je comprend Collinscup ait préféré l'offre de Willis qui inclut deux bons jeunes et un top pick (potentiel) meme si Naydje pourrait remonter post trade avec l'arrivée d'Unger.
Par contre, j'hallucine (pour ne pas dire plus) pour le cas Novick. J'offrais Lawson et Durant plus pick futur vs Novick et Gordon. Par conséquent, lacher Novick pour des couveuses meme pas top et un pick qui sera sans doute middle range (je ne compte pas le pick des Bulls car la ça relève de la farce lol). Les Wizz font partie des 8 meilleures équipes de la ligue et les Lakers ont toujours été en play off (certes je ne suis pas fan des derniers mooves de Tutu mais ca personne ne pouvait le savoir au moment des négos). Au final Hybrids a décliné mon offre en me disant qui l voulait reconstruire. Avec au mieux un pick moyen et deux couveuses je ne vois pas en quoi la reconstruction est entamée.
Pas d'amertume de mon côté (j'en ai raté un paquet de trades) et plutôt interloqué par la manière dont ca s'est déroulé, c'est comme si Hybrids avait décidé d'envoyer Novick aux Bulls coûte que coûte...
Sinon côté Blazers le retour de Lawson en starter n'a pas permis de remonter la pente dans la mesure espérée. On va tenter de nouveaux ajustements en V3 pour voir ce que l'équipe a dans le ventre car pour le moment je n'explique pas un tel départ. Post V3 l'heure sera aux décisions (trade ou pas).
J'étais sur Chris Paul (on était à deux doigt de conclure) mais je comprend Collinscup ait préféré l'offre de Willis qui inclut deux bons jeunes et un top pick (potentiel) meme si Naydje pourrait remonter post trade avec l'arrivée d'Unger.
Par contre, j'hallucine (pour ne pas dire plus) pour le cas Novick. J'offrais Lawson et Durant plus pick futur vs Novick et Gordon. Par conséquent, lacher Novick pour des couveuses meme pas top et un pick qui sera sans doute middle range (je ne compte pas le pick des Bulls car la ça relève de la farce lol). Les Wizz font partie des 8 meilleures équipes de la ligue et les Lakers ont toujours été en play off (certes je ne suis pas fan des derniers mooves de Tutu mais ca personne ne pouvait le savoir au moment des négos). Au final Hybrids a décliné mon offre en me disant qui l voulait reconstruire. Avec au mieux un pick moyen et deux couveuses je ne vois pas en quoi la reconstruction est entamée.
Pas d'amertume de mon côté (j'en ai raté un paquet de trades) et plutôt interloqué par la manière dont ca s'est déroulé, c'est comme si Hybrids avait décidé d'envoyer Novick aux Bulls coûte que coûte...
Sinon côté Blazers le retour de Lawson en starter n'a pas permis de remonter la pente dans la mesure espérée. On va tenter de nouveaux ajustements en V3 pour voir ce que l'équipe a dans le ventre car pour le moment je n'explique pas un tel départ. Post V3 l'heure sera aux décisions (trade ou pas).
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Je rejoins voltigeur :
Pour moi les NETS ont surpayé pour PAUL (sans parler du first MAGIC)
Les HAWKS : comment hybrids a t'il pu dire non à l'offre de voltigeur??? elle est incomparablement supérieure à celle de chicago...
Les HAWKS : comment hybrids a t'il pu dire non à l'offre de voltigeur??? elle est incomparablement supérieure à celle de chicago...
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- HALL OF FAME
Perso j'aurais pu faire à Hybrids la même offre que j'ai faite au Spurs pour PAUL. Si je n'avais pas été en vacances. Le pire c'est que j'aurais moins hésité que pour PAUL à cause de l'âge de NOVICK.Fanchic a écrit :Attendons confirmation des intéressés. Si c'est le cas, clair que LAWSON + DURANT est une belle offre!Je sais que Portland offrait Lawson + Durant ou quelque chose comme ça...
Sérieux le prix obtenu par Atlanta est (très) mauvais. Reconstruire en dealant ton meilleur asset et en gardant des gros contrats (en récupérant en plus celui de WADE lol), sans obtenir un pick ou un asset au minimum sexy, je vois pas l'intérêt et surtout l'urgence de dealer NOVICK dès la vague 2 de la saison contre ce genre d'offre.
-
- HALL OF FAME
C'était une blague Fanchic ou un poil ironique rassure moi !!!Fanchic a écrit : - Chicago fait venir une superstar tombée un peu dans l'oubli.

-
- HALL OF FAME
On est assez d'accord, surtout qd tu vois le prix de NOVICK ! Mais on a pas tous la veine de Karl d'obtenir des tops joueurs sans rien lâcher !naydje a écrit :Je rejoins voltigeur :

J'espère et je pense que le Magic va remonter suite au dernier deal de Naydje. Mais si le pick Magic finit dans les 4 premiers, mon deal sera clairement perdant ... sauf si je suis champion dans les 2-3 prochaines années !

Il manquait le contrat boulet de WADE lolnaydje a écrit :Les HAWKS : comment hybrids a t'il pu dire non à l'offre de voltigeur??? elle est incomparablement supérieure à celle de chicago...
- DaGill
- HALL OF FAME
Je pense que si on avait su que Novick valait juste 2-3 vieux picks, une ou deux couveuses moyennes et un peu de cap, les offres auraient affluées. C'est facile de dire que personne n'est venu avec une offre intéressante pour reconstruire mais jamais je n'aurais eu le culot de proposer quelque chose d'aussi faible.
Willis joue le très court-terme. Pas fan de ce move. Paul n'est plus la machine de guerre qu'il était. On verra, c'est cher payé, joli Collins.
Willis joue le très court-terme. Pas fan de ce move. Paul n'est plus la machine de guerre qu'il était. On verra, c'est cher payé, joli Collins.
-
- HALL OF FAME
surtout que NOVICK n'a jamais été mis sur le block, je pense que les offres seraient venues en masse si tel était le cas
je partage l'avis de DaGill sur PAUL, ça marchera ptet cette année ou alors ça coulera!
je partage l'avis de DaGill sur PAUL, ça marchera ptet cette année ou alors ça coulera!
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Ouais, tout le monde le voyait fini après des débuts difficile la saison passée, il a montré de qul bois il se chauffait à SA. Je comprend que les Spurs s'en sépare car à mon avis il ne peuvent être compétitif tout de suite. Maintenant il a encore deux trois bonnes (grosses) années devant lui, donc tenter le duo avec Meeks, je comprend également, dommage que les Nets ne soient pas mieux armés inside...DaGill a écrit : Willis joue le très court-terme. Pas fan de ce move. Paul n'est plus la machine de guerre qu'il était. On verra, c'est cher payé, joli Collins.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- HALL OF FAME
PAUL ne me semble pas compatible avec CHARMELLO et MEEKS. WILLIS, si jamais tu voulais trader ces deux là, je peux t'envoyer des couveuses et des picks 

- Fanchic
- HALL OF FAME
Ah bon? Qui serait compatible alors? HOLLOWAY?PAUL ne me semble pas compatible avec CHARMELLO et MEEKS
- Fanchic
- HALL OF FAME
Après la dernière saison des HAWKS, NOVICK a perdu de sa superbeC'était une blague Fanchic ou un poil ironique rassure moi !!!
-
- HALL OF FAME
UNGERFanchic a écrit :Ah bon? Qui serait compatible alors? HOLLOWAY?PAUL ne me semble pas compatible avec CHARMELLO et MEEKS

- Fanchic
- HALL OF FAME
Oui mais pas plus que PAULUNGER
-
- HALL OF FAME
il bouffe moins la gonfleFanchic a écrit :Oui mais pas plus que PAULUNGER
- Fanchic
- HALL OF FAME
Justement nonil bouffe moins la gonfle
PAUL 3.68 ass/to 44% en adv%
UNGER 1.47 ass/to 42% en adv%
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Reactions a la volee:
- tres joli operation des Warriors. Je suis fan de IBLOKA.
- surpris des deals Lakers. Mais TUTU est un excellent coach, je suis intrigue.
- ajustements a la marge pour les knicks avec Bledsoe et Brown. Interessant.
- le magic se renforce, mais j'ai quand meme l'impression qu'ils se sont lances dans un spirale court-termiste dangereuse depuis leur deal Stiemsma-1st.
- les rockets ont de bons resultats et preparent l'avenir. Slam semble avoir enfin trouve la bonne formule.
- les Clippers recuperent un bon jeune a fort potentiel au profil ideal pour le "progression challenge".
- les Bucks se renforcent inside. le depart de Gomez est bien digere.
- les Hawks vendent a 20c du $. Les trois prochaines saisons seront longuettes.
- les Bulls reussissent un deal digne des record book BTS. Quid de Nathen Davis ressigne a prix d'or l'ete dernier ?
- tres joli deal des Spurs. Une reconstruction entamee avec de tres solides assets.
- les Nets en mode "Knicks NBA". En esperant que les resultats soient ceux des Knicks de l'an dernier non ceux de cette annee.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis