Naaba a écrit :20. PF Blake Griffin - PACERS
Il joue gros l'ami Blake cette saison ... Contract year !!! Mais aucun doute, un max l'attendra au bous, reste plus qu'à vraiment le mériter !
Naaba a écrit :19. C Greg Monroe - CELTICS
Lui aussi sera FA l'an prochain et comme c'est en plus un joueur complet capable par ailleurs de bien démarquer ses partenaires libres, il ne fait presque aucun doute que les CELTICS devront lui faire un pont d'or s'ils ne veulent pas qu'il aille voir ailleurs.
Idem, un max l'attendra en fin de saison, mais Greg a déjà prouvé que les Celtics pouvaient compter sur lui !
Naaba a écrit :18. PF Patrick Patterson - BUCKS
Encore un joueur FA la saison prochaine et dont le téléphone de l'agent sonne avec insistance.
M. Parfait, M. Propre, PP est un trésor de PF, qui m'a bien défoncé en PO ! Heureusement qu'il est pas top au rebond sinon il serait proprement injouable !
Naaba a écrit :17. SF Evan Krause - CLIPPERS
Il prouve ainsi qu'il est capable de gagner des titres dans plusieurs effectifs et dans plusieurs conférence (pas comme Livingston...)
La star des Clippers même s'il sera vraisemblablement classé derrière Ricky RUBIO dans ce classement !

L'âme des Clippers est SANDERS, le playmaker RUBIO, le lieutenant MERCER, le gros intérieur BROOKING et la star est donc KRAUSE !
ps j'aime bcp les piques anti LIVINGSTON ! lol
Naaba a écrit :16. SG James Charmello - NETS
Charmello s'avère un joueur régulier et fiable qui ne gâche pas grand chose quand il est sur le terrain avec un pourcentage de 49,1% alors qu'il évolue au poste de SG à faire même envie à certains intérieurs évoluant dans des franchises voisines (Livingston pour ne pas le citer).
Bonne description du CHARMELLO, qui a sacrément progressé cette saison ... comme en plus il a continué à bien bosser cet été, on n'a p-e pas encore tout vu !! (en tout cas je l'espère !)