INTERSAISON S17 => S18

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par Semar »

willisBigReed a écrit :Parce que c'est que le début en plus ?! Eh beh, ça promet ! :wink:
Il nous reste un pick 16 a selectionner et aligner les $$$ pour ressigner nos FA :wink:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Joli move de Semar qui s'appuie sur Gasol pour faire venir Guarino. Ca délaisse quand même pas mal la raquette des Celtics, je trouve.

Monroe se retrouve tout de même bien seul et King en PF me semble un peu léger pour la quête du rebond. Sean Williams est moyen, j'avais été très déçu de lui et de son rendez-vous manqué avec Griffin. Perplexe sur la fiabilité de cette raquette face aux monstres des Bulls, des Wizards ou face à ma raquette AL-Favors-Pol-Tannen :D !

Pour Guarino, il ne sera pas aisé de trouver la bonne carburation, le bon équlibre sur les postes 1-2-3 avec Collison, Williams, Guarino, l'excellent Flynn et King. Joli chantier en perspective.

Après y a toute de même une prise de risque et la qualité de ce deal tiendra sur l'engagement de Guarino et surtout la prolongation de King. Car je ne peux pas imaginer ces joueurs sans prétendants :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !

Phila est très juste dans ses manoeuvres. Récupérer Gasol ET Petri pour un FA dont la signature était mal assurée, c'est fortiche. Prometteur. L'Est va être passionnante la saison prochaine :-).
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

DaGill a écrit : Phila est très juste dans ses manoeuvres. Récupérer Gasol ET Petri pour un FA dont la signature était mal assurée, c'est fortiche. Prometteur. L'Est va être passionnante la saison prochaine :-).
Oui, je te suis Dagill. Passionnante encore une fois.

Je suis rassuré du travail accompli par Danny en tout cas. Se lancer dans le grand bain avec un chantier aussi important que celui qui l'attendait n'est pas une mince à faire, et il s'en sort plutôt pas mal le bougre.
Image
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Je pense que personne n'aura été surpris de me voir faire venir Guarino à Boston, trop fan du joueur, et je crois que Semar est encore plus fan que moi. Il a explosé lors de la saison 2018-19, et avec sa progression et alimenté par les bonnes passes de Collison, il va ré-exploser à Boston.

J'aime beaucoup le roster qu'on est en train de monter, très complémentaire, jeune, très fort en défense, très fort au rebond. Quelle chance en plus pour nous de pouvoir nous appuyer sur des 6th men comme Flynn - Williams - Timochenko - Millsap - pick 16

De quoi voir venir, et beaucoup de joueurs polyvalents pour répondre présent en PO.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

basketime a écrit :
DaGill a écrit :Je suis rassuré du travail accompli par Danny en tout cas. Se lancer dans le grand bain avec un chantier aussi important que celui qui l'attendait n'est pas une mince à faire, et il s'en sort plutôt pas mal le bougre.
Je suis aussi très impressionné, bravo! L'échange de deux FA difficiles à ressigner contre deux pointures, c'est vraiment bien joué.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Bokal a écrit :Je suis aussi très impressionné, bravo! L'échange de deux FA difficiles à ressigner contre deux pointures, c'est vraiment bien joué.
Après d'un côté il faut voir la taille réelle des fameuses 2 pointures ! ;)
Et de l'autre les difficultés de resignature des 2 FAs avec les teams de Big Apple dans le coin... :mrgreen:
DannyFortson
Rookie Basketime

Message par DannyFortson »

Bokal a écrit :
basketime a écrit :
DaGill a écrit :Je suis rassuré du travail accompli par Danny en tout cas. Se lancer dans le grand bain avec un chantier aussi important que celui qui l'attendait n'est pas une mince à faire, et il s'en sort plutôt pas mal le bougre.
Je suis aussi très impressionné, bravo! L'échange de deux FA difficiles à ressigner contre deux pointures, c'est vraiment bien joué.
Merci :wink: (même si je ne suis pas certain que ça marchera forcément à court terme).

Guarino était extrêmement courtisé par des équipes de très bon calibre et il semblait très compliqué de le conserver, surtout que sa MAJ aurait probablement renforcé l'intérêt pour le joueur et que j'avais pas tant de place que ça sous le HC. On récupère un Gasol qui sera utile pour renforcer la raquette et un Osher Petri qui paraît être un bon joueur à développer (et qui peut être utile immédiatement) même s'il n'aura pas le volume de jeu de Guarino (en tout cas, c'est sur lui que se fait le pari du trade). il y a eu des contacts avec d'autres franchises mais les assets proposés me paraissaient moins fiables. Boston se monte une bonne équipe en tout cas avec les arrivés de Carensac et Guarino.

Concernant Massey, sa saison ne m'a pas vraiment convaincu qu'il méritait un gros contrat donc on est satisfait de récupérer un gros scoreur sous contrat en échange.

J'avais d'abord penser à baisser la masse salariale comme Fanchic mais je ne souhaitais non plus brader les joueurs sous contrat qui était tout de même plutôt pas mauvais et il n'y a pas trop eu d'offres correspondantes à ce niveau. L'avantage avec ces deux deals, c'est que les gros contrats de l'effectif vont tous se terminer en même temps ce qui donner de la flexibilité.

Reste à voir si ça peut fonctionner sur le parquet.
willisBigReed
HALL OF FAME

Au fait la draft commence dès ce soir comme d'habitude les copaings ?
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Faut demander ca a BigBenny
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

willisBigReed a écrit :Au fait la draft commence dès ce soir comme d'habitude les copaings ?
En tout cas si celà part bien ce soir on annoncera ce soir même les picks 3 et 4 car demain matin on part en vacances :D
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Cleveland reçoit TJ FORD + Eneas GERONIMO + Austin McINTYRE + Alonzo GEE + 2nd round pick WASHINGTON 19-20
Washington reçoit Geoffrey FISCHER

et un de mieux
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Cool, j'avais de fortes chances de perdre Fischer étant au dessus du HC, je récupère un bon meneur capable d'apporter 20/25 min en back up de Bullock en 1, et 2 joueurs anecdotiques.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

J'avais besoin donc d'un peu de cap me permettant de récupérer ma MLE. Bonne chance à mes anciens joueurs qui partent donc à Cleveland.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
willisBigReed
HALL OF FAME

un vrai deal win win donc ! ;)
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Nous re-voilà en eaux troubles !

Place aux tractations et aux négociations bref... au silence ;)

A la semaine prochaine :mrgreen:
Image
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

n'oublie pas ce qu'il t'a manqué pour le titre...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

basketime a écrit :Nous re-voilà en eaux troubles !

Place aux tractations et aux négociations bref... au silence ;)

A la semaine prochaine :mrgreen:
Mais tellement.

Ca fait un bail que j'attendais cette FA... même deux :-).

Viens mon petit Nathen, viens....
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Déjà 17 offres reçues pour cette V1.

Pour les 11 autres (sauf les CLIPPERS et les RAPTORS qui ont déjà leurs 15 joueurs), j'attends vos offres...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

La température monte doucement .... mais sûrement :!:
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Clairement et c'est pas de trop vu les températures polaires qu'il fait ici :-) !
Répondre