Joli move de Semar qui s'appuie sur Gasol pour faire venir Guarino. Ca délaisse quand même pas mal la raquette des Celtics, je trouve.
Monroe se retrouve tout de même bien seul et King en PF me semble un peu léger pour la quête du rebond. Sean Williams est moyen, j'avais été très déçu de lui et de son rendez-vous manqué avec Griffin. Perplexe sur la fiabilité de cette raquette face aux monstres des Bulls, des Wizards ou face à ma raquette AL-Favors-Pol-Tannen

!
Pour Guarino, il ne sera pas aisé de trouver la bonne carburation, le bon équlibre sur les postes 1-2-3 avec Collison, Williams, Guarino, l'excellent Flynn et King. Joli chantier en perspective.
Après y a toute de même une prise de risque et la qualité de ce deal tiendra sur l'engagement de Guarino et surtout la prolongation de King. Car je ne peux pas imaginer ces joueurs sans prétendants

!
Phila est très juste dans ses manoeuvres. Récupérer Gasol ET Petri pour un FA dont la signature était mal assurée, c'est fortiche. Prometteur. L'Est va être passionnante la saison prochaine

.