ok!Fanchic a écrit :Fait sur mon fichier, ce sera mis en ligne une fois toutes les coquilles corrigéesas me concernant : SINGLETON n'a pas ses années de contrat et mon first 21 est parti aux NETS sauf si WILLIS m'a fait une donation a titre gratuit dont j'ignorais l'existence jusqu'alors
A toutes fins utiles, merci de me le faire savoir par mail et non l'afficher sur le forum. Je pense que çà ne plairait pas aux GM concernés si j'affichais ceux qui rendent les droits, années optionnelles en retard et me demandent de bien vouloir leur accorder un passe-droit.
INTERSAISON S17 => S18
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: INTERSAISON S17 => S18
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Oh, hey ...l'insulteDaGill a écrit :Je pensais bien que ca ferait parler. Medellin aussi.
Cerise sur le gateau, on touche encore le pick des Lakers, qui au jour d'aujourd'hui est lottery à mon avis.

B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Le retour du fils prodigue...Portland reçoit Tim MASSEY + Sid DOMBKIEWITZ + B AQUILA + K AZUBUIKE + A BRADLEY + 1st round BLAZERS 19-20 + 2nd round 19-20 SIXERS
Philadelphie reçoit Emeka OKAFOR + OJ MAYO
Toronto reçoit Lou EISENBURG + Jeffery BENNET + Zoubert PRELEVIC
Clippers reçoit Deron WILLIAMS + 1st round BLAZERS 20-21 top 7 protected sinon suivant unprotected
...
...
Lou EISENBURG...
...
...
...
ou ce qu'il en reste...
- Karlito
- HALL OF FAME
Je suis très étonné que Voltigeur se sépare de OJ Mayo.
Bonne négociation du nouveau venu !

-
- HALL OF FAME
D'accord avec Karl ! MAYO+OKAFOR vs MASSEY, c'est bien.basketime a écrit :Je suis très étonné que Voltigeur se sépare de OJ Mayo.
Curieux de voir ce que BRADLEY va donner à Portland mais j'aime bien ce profil !
Medellin rolle joliment son pick Blazers contre BRADLEY qui de toute façon n'aurait quasiment pas joué chez lui derrière MERCER et SANDERS.
Dernière modification par willisBigReed le 14 nov. 2013 14:40, modifié 1 fois.
-
- Titulaire Basketime
la raison d'être de ce trade est simple : on cherchait un profil SF PF bon rebondeur (Krause était inateignable, idem pour Livingston, Liev est intransférable
). On a donc décidé de tenter le coup Tim Massey; il sort d'une saison difficile au 76ers mais on y croit... Rien à redire sur Mayo il nous a rendu de bons services mais il fallait bien lâcher quelqu'un.
Nous renforçons également notre banc avec l'arrivée d'Avery Bradley (on aurait préféré Marshon Brooks mais il était parti à notre retour de vacances
) qui était barré aux Clippers. On lache notre pick de l'an prochain top 7 protégé mais on récupère celui de cette année. On aimerait aussi récupérer Lou Eisenburg qui devenait nous revenir avec le deal face aux 76ers mais il a fallu le lacher pour des raisons de matching de salaire.
Avec l'arrivée de Massey (on espère rapidement trouver un accord avec l'agent pour une ressignature longue durée)on espère rééquilibrer la team et la rendre plus compétitive face aux Clipppers et aux Pelicans.
Go Blazers, Go...

Nous renforçons également notre banc avec l'arrivée d'Avery Bradley (on aurait préféré Marshon Brooks mais il était parti à notre retour de vacances

Avec l'arrivée de Massey (on espère rapidement trouver un accord avec l'agent pour une ressignature longue durée)on espère rééquilibrer la team et la rendre plus compétitive face aux Clipppers et aux Pelicans.
Go Blazers, Go...
-
- HALL OF FAME
Bradley est un bon petit joueur en devenir qui a peu de défaut et qui a fait une petite progression à la MAJ.
Comme le soulige Willis il aurait eu un temps de jeu limité l'an prochain. Il rejoint donc Portland (avec Ingolf Tomas) en plus du pick Blazers de cette draft versus le First Blazers next year protégé top 7.
Si le First Blazers next year est 20 around ce sera correct.
@Voltigeur: Brooks ce n'aurait pas été le même prix
Comme le soulige Willis il aurait eu un temps de jeu limité l'an prochain. Il rejoint donc Portland (avec Ingolf Tomas) en plus du pick Blazers de cette draft versus le First Blazers next year protégé top 7.
Si le First Blazers next year est 20 around ce sera correct.
@Voltigeur: Brooks ce n'aurait pas été le même prix

-
- HALL OF FAME
Medellin a écrit :@Voltigeur: Brooks ce n'aurait pas été le même prix

- Bokal
- Titulaire Basketime
Saison difficile aux Spurs je veux bien, chez les Sixers il était dans ses standards. Je le vois pas faire bien mieux, dans une équipe avec un pace plus rapide il peut scorer un point ou deux de plus, mais à part ça...voltigeur a écrit :On a donc décidé de tenter le coup Tim Massey; il sort d'une saison difficile au 76ers mais on y croit...
Toronto bien brave de filer un coup de main.
Bon deal pour tout le monde, j'aime bien ce que fait DannyF à Philly, bien joué. Reste à voir comment Mayo et Augustin vont s'entendre.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
B2BT - GM des TrailBlazers
-
- HALL OF FAME
Le GM de Toronto est bien brave c'est certain. Toujours là pour rendre un coup de main !Bokal a écrit :Toronto bien brave de filer un coup de main.
- DaGill
- HALL OF FAME
Voltigeur décidément traumatisé par son élimination. Deal intéressant, j'aime bien le move des 76ers qui font venir un scorer pour un SF dont la resignature était pas évidente et qui finalement ne donnait pas tant que ça dans son contexte.
J'imagine que Durant sera replacé SG, à moins d'un small-ball mais il manque un vrai shooteur pour le moment. A suivre...
Toronto doit avoir des actions dans SOS Deals en détresse
!
J'imagine que Durant sera replacé SG, à moins d'un small-ball mais il manque un vrai shooteur pour le moment. A suivre...
Toronto doit avoir des actions dans SOS Deals en détresse

-
- HALL OF FAME
pour moi bon deal pour PHILA, qui reçoit un gros scoreur contre un MASSEY pas vraiment impressionnant
je me demande qui va compenser le manque de scoring à portland?
intrepide en mode ramasse miette
je me demande qui va compenser le manque de scoring à portland?
intrepide en mode ramasse miette

CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- Titulaire Basketime
Bonne observation DaGill, il y a sans doute un petit traumatisme lié à notre sortie de route prévisible mais néanmoins prématurée face aux Pelicans. On rêvait sans vraiment y croire de défier les Clippers pour les Finals à l'Ouest.DaGill a écrit :Voltigeur décidément traumatisé par son élimination. Deal intéressant, j'aime bien le move des 76ers qui font venir un scorer pour un SF dont la resignature était pas évidente et qui finalement ne donnait pas tant que ça dans son contexte.
Toronto doit avoir des actions dans SOS Deals en détresse!
On est fan de Durant et il sera replacé SG. Toute l'équipe sera à son service !
Massey j'y crois bien quand même et j'espère bien réussir un gros truc cette année avec lui.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Philadelphie reçoit Marc GASOL + Osher PETRI
Utah reçoit Glenn WILLIAMSON + 1st round JAZZ 19-20 + Mikel CASS
Boston reçoit Sean WILLIAMS + Emeka OKAFOR + Tylor GUARINO + O TIMOCHENKO
Décidemment, je ne me rappelle pas avoir du valider autant de deal pré-draft!
Utah reçoit Glenn WILLIAMSON + 1st round JAZZ 19-20 + Mikel CASS
Boston reçoit Sean WILLIAMS + Emeka OKAFOR + Tylor GUARINO + O TIMOCHENKO
Décidemment, je ne me rappelle pas avoir du valider autant de deal pré-draft!
-
- HALL OF FAME
- pat32
- Titulaire Basketime
Bienvenue à Williamson pour varier mon profil de joueur inside avec un profil scoreur. Glen a réalisé de belles saisons chez les Pelicans et Celtics, on va compter sur lui pour scorer en sortie de banc, avec une rotation en tête que j'ai hâte de tester.
Aucun regret sur la saison de S:Williams, qui fut la tourelle espérée, et que je remercie pour l'aide qu'il a fourni dans notre qualif en PO.
Superbe move entre Phila et Boston sinon.
Aucun regret sur la saison de S:Williams, qui fut la tourelle espérée, et que je remercie pour l'aide qu'il a fourni dans notre qualif en PO.
Superbe move entre Phila et Boston sinon.
BT HoF - GM Utah Jazz
- Fanchic
- HALL OF FAME
Je trouve aussi même si lors de mon intérim, je cherchais aussi à coupler Ty GUARINO et T MASSEY à un gros contrat.naydje a écrit :Il est bon le GM de PHILA, il move bien
Là où je visais la table rase pour laisser carte blanche au futur GM, Danny FORTSON tente de reloader Philly.
C'est couillu et plutôt que de compter sur la draft, il offre de nouvelles ambitions à CT aux SIXERS
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Deal en deux parties pour les Celt'
La partie Jazz etait convenue depuis tres longtemps - merci a Pat pour sa patience. J'aime beaucoup le profil de G. Williamson, mais il n'a pas apporte autant qu'espere. Il part donc avec le 1st Jazz vs S. Williams, dont le profil correspond tres bien a l'esprit Celt'. J'avais essaye de le faire venir l'intersaison derniere, je suis donc tres content d'avoir reussi cette saison.
La partie 76ers est l'oeuvre de mon co-GM. Bokal avait a peine signe son contrat qu'il justifie ses emoluments. Ses discussions avec Danny ont vite avancees et on est tombe d'accord pre mise a jour des ratings. Me separer de GASOL est difficile tant j'aime le joueur, mais les derniers PO m'ont convaincus qu'il fallait changer un truc inside. Et puis le trio Collison-Guarino-King nous fait rever. Il nous faut le ressigner bien evidemment, mais sa belle progression nous a facilite le travail. Timochenko a lui une carte a jouer et sera mis en concurance avec S. Williams pour un spot de titulaire.
Tres content de ce debut d'intersaison !
La partie Jazz etait convenue depuis tres longtemps - merci a Pat pour sa patience. J'aime beaucoup le profil de G. Williamson, mais il n'a pas apporte autant qu'espere. Il part donc avec le 1st Jazz vs S. Williams, dont le profil correspond tres bien a l'esprit Celt'. J'avais essaye de le faire venir l'intersaison derniere, je suis donc tres content d'avoir reussi cette saison.
La partie 76ers est l'oeuvre de mon co-GM. Bokal avait a peine signe son contrat qu'il justifie ses emoluments. Ses discussions avec Danny ont vite avancees et on est tombe d'accord pre mise a jour des ratings. Me separer de GASOL est difficile tant j'aime le joueur, mais les derniers PO m'ont convaincus qu'il fallait changer un truc inside. Et puis le trio Collison-Guarino-King nous fait rever. Il nous faut le ressigner bien evidemment, mais sa belle progression nous a facilite le travail. Timochenko a lui une carte a jouer et sera mis en concurance avec S. Williams pour un spot de titulaire.
Tres content de ce debut d'intersaison !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
Parce que c'est que le début en plus ?! Eh beh, ça promet !Semar a écrit :Tres content de ce debut d'intersaison !

Bon move des Celtics, moins fan de GASOL qui se plante régulièrement en PO, un peu à la ODEN style.
Vers l'explosion de GUARINO ? (En tout cas lui aussi sort de POs catastrophiques)
En tout cas je préfère largement le potentiel du SG au PF qui plafonne depuis quelques saisons.
Dernière modification par willisBigReed le 15 nov. 2013 08:33, modifié 2 fois.
-
- HALL OF FAME
Très bon double deal des Celts de mon point de vue
Je ne serais pas surpris de voir Guarino "exploser" cette saison chez Boston. Le meilleur joueur du trade pour moi et encore plus après la MAJ. Bref un vrai gros renfort sur une ligne arrière qui avait souffert l'an dernier en PO.
Gasol est surcoté et enchaine lui aussi les franchises (Semar d'ailleurs s'en sépare après 1 seule saison) ... Mauvais signe. Petri apportera un rotation très correcte à Phila.
DannyFortson tente en tout cas des moves et veut être compétitif. Très louable. En lui souhaitant la meilleure réussite.

Je ne serais pas surpris de voir Guarino "exploser" cette saison chez Boston. Le meilleur joueur du trade pour moi et encore plus après la MAJ. Bref un vrai gros renfort sur une ligne arrière qui avait souffert l'an dernier en PO.
Gasol est surcoté et enchaine lui aussi les franchises (Semar d'ailleurs s'en sépare après 1 seule saison) ... Mauvais signe. Petri apportera un rotation très correcte à Phila.
DannyFortson tente en tout cas des moves et veut être compétitif. Très louable. En lui souhaitant la meilleure réussite.
Dernière modification par Medellin le 15 nov. 2013 09:03, modifié 2 fois.