Je ne vais pas argumenter à l'infini
mais Au final
je perd David Robinson + Harold Ellis + Rick SMITH (qui est FA petit rappel non négligeable)
soit 50 pts 26 rebonds du blocks et des steals
je reçois
Larry Johnson + Anthony Miller + Dale Davis + Steve Henson + Cedric Ceballos + pick 14 à savoir Jabari Smith
soit 50 pts 30 rebonds des passes des steals et pas beaucoup de block
1. je ne vois pas en quoi mon équipe se trouve affaiblit aussi bien en attaque qu'en défense
2. Ceballos est peut être archi nul si c'est le cas son contrat (encore 2 ans ne sera pas un gros problème), s'il est seulement correct cela résoudra le problème du poste 2 évoqué par TUTU, et son contrat est une bonne affaire
3. Van Horn + "GROS Tod" + Shermon Douglas sont toujours dans la place, nos deux jeunes vont avoir plus de responsabilités
4. Si ça tourne c'est parfait, sinon pas de problème, j'ai mon pick pour l'année prochaine et les contrats de HENSON + Miller + Davis + LJ expirent, je n'ai donc qu'a lacher les droits pour avoir 20M de cap et je peux aussi envisager de lacher Douglas pour en libérer davantage
3. Comme j'étais au HARD CAP je ne pouvais rien envisager pour renforcer l'équipe, équipe qui avait montrer ses limites sur la saison, je ne pense pas pouvoir trouver le poste 2 cher à TUTU avec un min
4. ENFIN et c'est le plus important, ces 3 "stars" sont sur le block depuis le dernier match de la saison régulière, j'ai accepté des offres que j'aurais bien entendu refusé si j'en avais reçu de meilleures mais j'ai beau fouiller ma messagerie je ne vois pas les offres fabuleuses que l'on m'a faite