On ne fait pas.pat32 a écrit :Comment on fait pour passer entre Oden et Gage?
[SAISON 17 - 19-20] SAISON REGULIERE
- Bokal
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Un type de deal que je n'aurai jamais pensé faire. Pour moi, je suis perdant dans ce deal. En pensant que je lâche Weinberg, Massey et Oden, j'ai une boule au ventre. Mais les 3 dernières saisons m'ont achevées. 2 sorties au premier tour alors que j'avais l'avantage du terrain et un début de saison horrible cette année...
Chose que je ne fais jamais, j'ai donc tradé du jeune pour du "vieux". Bon, je me suis quand même gardé une petite carte sous la manche avec Stanz. On mise tout sur la venue de CP3 tel un messi. Il n'a plus ses jambes de 20 ans mais il reste l'un des 5-6 meilleurs joueurs de la ligue et surtout, il va bonifier tout le reste de l'effectif.
Si on fait du cas par cas, en gros ça donne un swap du genre :
Weinberg contre CP3
Oden contre Lowry
Massey contre Stanz
et en bonus je récupère Jarret Jones qui en a encore un peu sous la semelle.
Ca me fait mal de perdre massey mais je n'aurai pas pu le resigner en fin de saison tandis que Stanz a encore 2 ans et demi de contrat et je pourrai donc reconstruire autour de lui à ce moment là avec les fins de contrats de Lowry, Ferret, Jones et Weaver.
PG : Chris Paul / Ray Stanz
SG : Jarret Jones / Kyle Weaver
SF : Clint Bellamy
PF : Peyton Ferret
C : Steve Lowry
Du coup, je ne sais pas du tout comment je vais organiser ma rota car j'ai de multiples possibilités entre associer Paul et Stanz dans le backcourt ou jouer la solidité avec Jones. Quid du poste 3 aussi entre un jeune Bellamy voir un Weaver ? Bref, il va falloir se casser la tête.
Chose que je ne fais jamais, j'ai donc tradé du jeune pour du "vieux". Bon, je me suis quand même gardé une petite carte sous la manche avec Stanz. On mise tout sur la venue de CP3 tel un messi. Il n'a plus ses jambes de 20 ans mais il reste l'un des 5-6 meilleurs joueurs de la ligue et surtout, il va bonifier tout le reste de l'effectif.
Si on fait du cas par cas, en gros ça donne un swap du genre :
Weinberg contre CP3
Oden contre Lowry
Massey contre Stanz
et en bonus je récupère Jarret Jones qui en a encore un peu sous la semelle.
Ca me fait mal de perdre massey mais je n'aurai pas pu le resigner en fin de saison tandis que Stanz a encore 2 ans et demi de contrat et je pourrai donc reconstruire autour de lui à ce moment là avec les fins de contrats de Lowry, Ferret, Jones et Weaver.
PG : Chris Paul / Ray Stanz
SG : Jarret Jones / Kyle Weaver
SF : Clint Bellamy
PF : Peyton Ferret
C : Steve Lowry
Du coup, je ne sais pas du tout comment je vais organiser ma rota car j'ai de multiples possibilités entre associer Paul et Stanz dans le backcourt ou jouer la solidité avec Jones. Quid du poste 3 aussi entre un jeune Bellamy voir un Weaver ? Bref, il va falloir se casser la tête.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Casser je sais pas mais se là gratter oui !
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Quel deal, la vache.
Bande de malades
!
Je voulais voir la réaction de Julien, je l'ai eu, superbe !!!
Oden-Gage
!!! L'ouest est totalement relancée, totalement chamboulée !
J'adore, merci les gars.
Et le deal a l'air super fair même si je trouve que K4L tente un sacré pari...
Bande de malades

Je voulais voir la réaction de Julien, je l'ai eu, superbe !!!
Oden-Gage

J'adore, merci les gars.
Et le deal a l'air super fair même si je trouve que K4L tente un sacré pari...
-
- HALL OF FAME
DaGill a écrit :
J'adore, merci les gars.
De rien
---->[]
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
et lilian qui est de tous les deals 

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- DaGill
- HALL OF FAME
Ah mais sans toi, deal il n y avait pas.Lil'boy a écrit :DaGill a écrit :
J'adore, merci les gars.
De rien
---->[]
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
+1000basketime a écrit :Magnifique Julien.
Magnifique...
Enorme réaction de Julien. La raquette de SEATTLE est incroyable !!! Le 3ème intérieur des Sonics est Kameron DEO !!!!! Mais c'est dingo !!!!
Il faudra qd même trouver un SG titu ... VILLA ? NEAL ? GOLDEN ? Les 3 ?
Et pi WEINBERG est-il cuit ou va-t-il se relancer ?
J'aime bien le deal pour Phila également, ça devient super équilibré sur le papier. On va voir si AUGUSTIN nous refait les stats de l'année dernière ! et MASSEY c'est du super solide. Par contre ça fait 2 FA à resigner cet été pour Bokal (GUARINO et donc MASSEY).
Par contre sacrément risqué pour les Spurs ... je les voyais bien dealer WEINBERG+MASSEY mais ODEN en plus ... ouaouuu ... Maintenant Vince s'est bien expliqué et je comprends son point de vue. Maintenant récupérer les contrats de JONES (qui pour moi est archi cuit et une des raisons du mauvais début de saison des Sonics) et de LOWRY, y a intérêt que ça marche car derrière c'est paralysie garantie !!!!
EDIT y a un Spurs@Sonics le 01/01 !!!!

et pi un p'tit Clippers@Sonics le 14/01 ...
on va y voir un peu plus clair direct !
Dernière modification par willisBigReed le 05 juil. 2013 13:31, modifié 1 fois.
-
- ALL STAR Basketime
deal ENOOOORME
PHILA se relance complètement à l'est, la traction arrière fait saliver, et la présence de MASSEY devrait stabiliser l'édifice, perso j'adore le moove de Bokal
les SONICS devaient faire quelque chose, ils l'ont fait, et de quelle manière, je suis convaincu que Weinberg va se relancer, Golden sait encore shooter et le raquette est monstrueuse, surtout avec l'arrivée de DEO qui si ma mémoire est bonne est une couveuse, cependant le gros plus de ce deal selon moi c'est de lacher les contrats de JONES et LOWRY, un bémol cependant, je considère que PAUL était plus important que Gage dans l'équipe, mais Julien est un maître donc il sait ce qu'il fait
Les SPURS se dotent d'une base arrière qui va pétarader, Stanz Paul ça déménage, à moins que Jones ne retouvent une seconde jeunesse, Bellamy va avoir des responsabilités, c'était l'ailier le moins côté de la draft des SF( Meeks, Sheridan, Spacey....Considine), il va devoir démontrer très vite qu'il a été snobé à tort, Lowry risque d'être souvent en foul trouble, el les remplaçants me semblent par contre un peu faible

PHILA se relance complètement à l'est, la traction arrière fait saliver, et la présence de MASSEY devrait stabiliser l'édifice, perso j'adore le moove de Bokal
les SONICS devaient faire quelque chose, ils l'ont fait, et de quelle manière, je suis convaincu que Weinberg va se relancer, Golden sait encore shooter et le raquette est monstrueuse, surtout avec l'arrivée de DEO qui si ma mémoire est bonne est une couveuse, cependant le gros plus de ce deal selon moi c'est de lacher les contrats de JONES et LOWRY, un bémol cependant, je considère que PAUL était plus important que Gage dans l'équipe, mais Julien est un maître donc il sait ce qu'il fait
Les SPURS se dotent d'une base arrière qui va pétarader, Stanz Paul ça déménage, à moins que Jones ne retouvent une seconde jeunesse, Bellamy va avoir des responsabilités, c'était l'ailier le moins côté de la draft des SF( Meeks, Sheridan, Spacey....Considine), il va devoir démontrer très vite qu'il a été snobé à tort, Lowry risque d'être souvent en foul trouble, el les remplaçants me semblent par contre un peu faible
-
- HALL OF FAME
Il a oublié CONSIDINE, il a oublié CONSIDINE !!!jabbar a écrit :Bellamy va avoir des responsabilités, c'était l'ailier le moins côté de la draft des SF( Meeks, Sheridan, Spacey....)

EDIT quel baltringue ce Jabbar, il a peur de Medellin, il l'a rajouté !!!!

Quel lapsus révélateur tout de même ...
-
- HALL OF FAME
trop fort ce Willis, mais Considine porte bien son nom non? 

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Blague à part, le trio BELLAMY-FERRET-LOWRY risque d'être assez souvent en foul trouble en effet ... Dommage de ne pas avoir un p'tit DEO à se mettre par dessus !jabbar a écrit : Bellamy va avoir des responsabilités, (---) il va devoir démontrer très vite qu'il a été snobé à tort, Lowry risque d'être souvent en foul trouble, el les remplaçants me semblent par contre un peu faible
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Les 76ers retrouvent la formule qui leur a tant reussit l'an dernier, MASSEY en FAZEKAS du pauvre et HIBBERT inside en plus. Je le sens bien.
Les Spurs font un sacre pari en faisant venir PAUL. CP3 n'est plus le demi-dieux des dernieres annees, mais il reste le meilleur PG de la simu et un tueur en PO. Par contre, le downgrade ODEN vs LOWRY va faire mal inside. Surtout avec MASSEY partit chez les 76ers. Je le sens moyen.
Les Sonics reussissent un tres joli coup. WEINBERG, ODEN et GOLDENavec une jolie couveuse en prime, c'est un retooling de tout premier ordre. Pas besoin de presenter les deux premiers, ils font partie des top 5 a leur postes a minima. Noah en a encore suffisament dans les chaussettes pour artiller sans remors en SG. Surtout aux cotes d'un passeur de la trempe de WEINBERG, qui devrait enfin exploiter son plein potentiel aux cotes de Julien. Je le sens bien.
Les Spurs font un sacre pari en faisant venir PAUL. CP3 n'est plus le demi-dieux des dernieres annees, mais il reste le meilleur PG de la simu et un tueur en PO. Par contre, le downgrade ODEN vs LOWRY va faire mal inside. Surtout avec MASSEY partit chez les 76ers. Je le sens moyen.
Les Sonics reussissent un tres joli coup. WEINBERG, ODEN et GOLDENavec une jolie couveuse en prime, c'est un retooling de tout premier ordre. Pas besoin de presenter les deux premiers, ils font partie des top 5 a leur postes a minima. Noah en a encore suffisament dans les chaussettes pour artiller sans remors en SG. Surtout aux cotes d'un passeur de la trempe de WEINBERG, qui devrait enfin exploiter son plein potentiel aux cotes de Julien. Je le sens bien.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Bokal
- Titulaire Basketime
Semar a écrit :Les 76ers retrouvent la formule qui leur a tant reussit l'an dernier, MASSEY en FAZEKAS du pauvre et HIBBERT inside en plus. Je le sens bien.
jabbar a écrit :PHILA se relance complètement à l'est, la traction arrière fait saliver, et la présence de MASSEY devrait stabiliser l'édifice, perso j'adore le moove de Bokal
Merci les garswillisBigReed a écrit :J'aime bien le deal pour Phila également, ça devient super équilibré sur le papier. On va voir si AUGUSTIN nous refait les stats de l'année dernière ! et MASSEY c'est du super solide.

BTS - GM des Celtics
-
- ALL STAR Basketime
Pas grand chose à ajouter à tout ce qui as été dit.
Julien transforme une equipe mythique mais sur le declin en une equipe jeune et saine en un tour de main, c'est les wizzards qu'il aurais du avoir.
Bokal tente de se relancer avec un pari qui ne peut pas lui nuire vraiment meme si ça ne fonctionne pas comme il le souhaite.
Vince prend le plus de risque en recuperant la STAR de la ligue mais qui était un peu à la traine en ce debut de saison (mais comme tout les meneurs en fait ... ) . Je ne sais pas trop quoi en penser si Oden n'était pas partie ça l'aurait fait mais là j'ai un peu plus de mal, quand on recup un CP3 de 33ans, c'est pour jouer le titre et là je ne vois pas les Spurs en etre capable sans gros scoreur pour profiter de ses passes. Julien m'as proposer CP3 contre Novick aussi mais je me serais retrouver plus ou moin dans la meme situation (d'autres joueurs aurait du etre impliquer) et je n'ai pas hésiter trés longtemps pour refuser, ce que je ne regrette pas.
En tout cas ça bouge et ça va etre intérréssant à suivre.
Julien transforme une equipe mythique mais sur le declin en une equipe jeune et saine en un tour de main, c'est les wizzards qu'il aurais du avoir.
Bokal tente de se relancer avec un pari qui ne peut pas lui nuire vraiment meme si ça ne fonctionne pas comme il le souhaite.
Vince prend le plus de risque en recuperant la STAR de la ligue mais qui était un peu à la traine en ce debut de saison (mais comme tout les meneurs en fait ... ) . Je ne sais pas trop quoi en penser si Oden n'était pas partie ça l'aurait fait mais là j'ai un peu plus de mal, quand on recup un CP3 de 33ans, c'est pour jouer le titre et là je ne vois pas les Spurs en etre capable sans gros scoreur pour profiter de ses passes. Julien m'as proposer CP3 contre Novick aussi mais je me serais retrouver plus ou moin dans la meme situation (d'autres joueurs aurait du etre impliquer) et je n'ai pas hésiter trés longtemps pour refuser, ce que je ne regrette pas.
En tout cas ça bouge et ça va etre intérréssant à suivre.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Julien49
- HALL OF FAME
On ne change pas une equipe qui gagne.
Cette equipe a gagne, beaucoup, et avec la maniere, comme peu d'autres avant elle, mais nos veterans semblent avoir tout laisse sur le parquet des dernieres Finals.
C'est un creve coeur d'echanger CP3 et de demanteler son duo avec Mandingo, que j'esperais capable de realiser un deuxieme Back 2 Back en 5 ans.
Cependant, Father Time semble souffler dans le cou de nos veterans, Le Maitre inclus.
On a donc choisi de DEFENDRE notre titre, en blindant la raquette des Twin Blockers a.k.a. MandingOden, le monstre a deux tetes et six jambes (et 8 bpg).
Mr. Markus prendra la releve du GOAT BTS. On espere le faire revenir au niveau All Star qui etait le sien il y a 2 ans.
K-Deo a.k.a. Kamoulox est un sacre prospect dans le genre poutre de chez poutre.
Golden sait encore artiller de loin, et liberera 17 millions cet ete.
Vivement Dimanche, comme dirait l'homme qui veut savoir si vous aimez les chiens.
Cette equipe a gagne, beaucoup, et avec la maniere, comme peu d'autres avant elle, mais nos veterans semblent avoir tout laisse sur le parquet des dernieres Finals.
C'est un creve coeur d'echanger CP3 et de demanteler son duo avec Mandingo, que j'esperais capable de realiser un deuxieme Back 2 Back en 5 ans.
Cependant, Father Time semble souffler dans le cou de nos veterans, Le Maitre inclus.
On a donc choisi de DEFENDRE notre titre, en blindant la raquette des Twin Blockers a.k.a. MandingOden, le monstre a deux tetes et six jambes (et 8 bpg).
Mr. Markus prendra la releve du GOAT BTS. On espere le faire revenir au niveau All Star qui etait le sien il y a 2 ans.
K-Deo a.k.a. Kamoulox est un sacre prospect dans le genre poutre de chez poutre.
Golden sait encore artiller de loin, et liberera 17 millions cet ete.
Vivement Dimanche, comme dirait l'homme qui veut savoir si vous aimez les chiens.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Superbe deal qui modifie clairement la physionomie de la ligue.
Seattle arrive à donner un coup de jeune à une équipe à bout de souffle même si encore redoutable.
San ANTONIO tente un coup se sachant bloqué par le HC
Bokal se refait une équipe comme il aime avec DJ en 1 et Ty en 2. Je trouve Philly plus fort et plus prometteur que sa devancière avec FAZEKAS en 3 et TODD en 1
Seattle arrive à donner un coup de jeune à une équipe à bout de souffle même si encore redoutable.
San ANTONIO tente un coup se sachant bloqué par le HC
Bokal se refait une équipe comme il aime avec DJ en 1 et Ty en 2. Je trouve Philly plus fort et plus prometteur que sa devancière avec FAZEKAS en 3 et TODD en 1
- Fanchic
- HALL OF FAME
S17 _ SR5
DEES EASE
L'homme de fer des HAWKS (6 matchs manqués en 5 saisons) a fini par jeter l'éponge à deux reprises sur cette vague 5. Le lourd power à la technique européenne manquera donc encore 2 journées.
Washington et Toronto à la relance
Portés par un duo BENEDICT - VAUGHN qui n'a jamais été autant efficace (45pts 15reb 3.6 contres) et un BEASLEY étincelant (19pts 7.6reb), les WIZARDS remontent à la 4ème place grâce à 4 succès de rang dont un de prestige sur le HEAT en Floride lors duquel le prophète aura donné le tournis à Hasheem THABEET réputé pourtant défenseur d'élite.
Les RAPTORS ont su compter sur l'improbable duo CASSPI-DE ROZAN. Revanchards après des années sur le banc respectivement à Indiana et Seattle, les deux extérieurs cumulent 38pts 14reb à plus de 50%. L'israelien sortant une moyenne colossale au demeurant. Coup sur coup, les timides RAPTORS ont défait BULLS, HAWKS et BUCKS, trois équipes attendues POffables.
On aime :Le triple double d'Israel SCHWARTZ face à son ancienne équipe des NUGGZ : 13pts 11 ass et ...11to...
PAUL se remet à la Tourtel
Après un début de saison monotone, Chris PAUL a tenu à remettre les pendules à l'heure depuis sa nouvelle franchise des SPURS. 25pts 6.4reb 8,8ass 3.4steals et 0,76 de DGR/min, soit le meilleur total de la ligue sur la quinzaine.
On ajoutera pour faire bonne figure un triple double et deux matchs à plus de 30pts.
Quid du Mandigoden?
29pts 20reb 5.7blocks et 54% de réussite au tirs.
Divisé par deux : 15pts à 54% 10reb 2.85 blocks
DEES EASE
L'homme de fer des HAWKS (6 matchs manqués en 5 saisons) a fini par jeter l'éponge à deux reprises sur cette vague 5. Le lourd power à la technique européenne manquera donc encore 2 journées.
Washington et Toronto à la relance
Portés par un duo BENEDICT - VAUGHN qui n'a jamais été autant efficace (45pts 15reb 3.6 contres) et un BEASLEY étincelant (19pts 7.6reb), les WIZARDS remontent à la 4ème place grâce à 4 succès de rang dont un de prestige sur le HEAT en Floride lors duquel le prophète aura donné le tournis à Hasheem THABEET réputé pourtant défenseur d'élite.
Les RAPTORS ont su compter sur l'improbable duo CASSPI-DE ROZAN. Revanchards après des années sur le banc respectivement à Indiana et Seattle, les deux extérieurs cumulent 38pts 14reb à plus de 50%. L'israelien sortant une moyenne colossale au demeurant. Coup sur coup, les timides RAPTORS ont défait BULLS, HAWKS et BUCKS, trois équipes attendues POffables.
On aime :Le triple double d'Israel SCHWARTZ face à son ancienne équipe des NUGGZ : 13pts 11 ass et ...11to...
PAUL se remet à la Tourtel
Après un début de saison monotone, Chris PAUL a tenu à remettre les pendules à l'heure depuis sa nouvelle franchise des SPURS. 25pts 6.4reb 8,8ass 3.4steals et 0,76 de DGR/min, soit le meilleur total de la ligue sur la quinzaine.
On ajoutera pour faire bonne figure un triple double et deux matchs à plus de 30pts.
Quid du Mandigoden?
29pts 20reb 5.7blocks et 54% de réussite au tirs.
Divisé par deux : 15pts à 54% 10reb 2.85 blocks
-
- ALL STAR Basketime
on verifie quoi au juste ?Fanchic a écrit : Rien en attendant que chaque GM vérifie bien que JS n'a pas joué de vilains tours..
EDIT : J'ai rien dit, mail lu
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks