Evolution des ratings 2019 ->>> 2020

Toutes les archives de Basketime Simulation
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Evolution des ratings 2019 ->>> 2020

Message par Medellin »

Bokal a écrit :
willisBigReed a écrit :
Bokal a écrit :Thabeet rejoint Patterson au rayon des joueurs les plus adroits de la league. Très belle progression. Et il progresse aussi encore au contre. Avec 102, il est donc loin devant le 2eme sur le podium: Gage (84).
TARATATA ! GAGE n'est plus et de loin le 2ème meilleur contreur (en rating) de la Ligue ... Il se trouve à Brooklyn maintenant. :twisted:
Pas compris.
Le rookie Stiemsma et ses 97 au block :wink:
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Je trouve qu'il y as quand meme bcp de grosse progression au niveau des 2g%, de souvenir je n'en ai jamais vu autant et d'aussi grande. D'habitude déjà 3% c'est bcp et rare, avec 2 on était déjà bien content, mais là on as jusqu'à du 6% (on le voyait plus souvent sur le 3Pts par contre). Ca change quand meme pas mal l'approche qu'on peu avoir d'un rookie et de sa possible progression ou meme regression d'ailleurs avec le pauvre Jennings.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

hybrids a écrit :Je trouve qu'il y as quand meme bcp de grosse progression au niveau des 2g%, de souvenir je n'en ai jamais vu autant et d'aussi grande. D'habitude déjà 3% c'est bcp et rare, avec 2 on était déjà bien content, mais là on as jusqu'à du 6% (on le voyait plus souvent sur le 3Pts par contre). Ca change quand meme pas mal l'approche qu'on peu avoir d'un rookie et de sa possible progression ou meme regression d'ailleurs avec le pauvre Jennings.
Complètement d'accord avec toi ! une belle globale maj à JENNINGS près ... Pauvre Intrepide, lui qui est si fan des MAJ d'hab ... en même temps dans son malheur, il a la chance que ça arrive juste avant de devoir le resigner...
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

willisBigReed a écrit : Enfin WILSON a lui aussi bien bossé sur ses ratings de gauche : +2 en 2G%, +5 en DRb, +5 en ast, +4 en stl ... Par contre il a oublié de retirer le savon après s'être lavé les mains avec -15 en to ! On verra le résultat on the field !
Bah c'est rien ça, toi qui adore les savonnettes :lol: :lol: :lol:

Bien fait de pas l'échanger contre Wall celui-là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon je ne sais pas de quel Jennings vus parlez... connais pas ce gars là moi :roll:
Répondre