J'ai recherché rapidement dans l'historique des deals faits en cours de saison sur BTSOS et cette règle n'est pas appliquée sur cette simuhybrids a écrit :Je ne sais pas si j'ai encore mon mot à dire ayant quiter la simu, mais histoire de la remuer un peu plus , je me demande si le deal est valable . Parceque si le reglement est le meme que sur BTS alors ceci aurait du s'appliquer :Et il me semble que durant le deal les Knicks ont compté moins de 12 joueurs, les spurs plus de 15 et meme qu'aujourd'hui en comptant les contrat coupé il sont à plus de 18.- Les rosters ne peuvent à aucun moment dépasser les 15 joueurs.
- Le nombre de contrat maximum dans un rooster est de 18.
- Un roster ne peut en aucun cas durant la saison et exception faite de la FA compter moins de 12 joueurs.
un exemple de deal réalisé en cours de saison régulière entre les Bulls et les Wolves faisant passer les Wolves sous les 12 joueurs:
http://www.basketime.net/forums/viewtop ... =68&t=4361
Les Bulls coupent
Darrick Martin
Les Bulls envoient
Shawn Kemp (14.59)
Les Wolves envoient
first pick 96-97 + second pick 97-98 + first pick 98-99 + Dino RADJA + Pervis ELLISON + Jeff HORNACEK + Kenny ANDERSON + Pooh Richardson (13.07)
Les Wolves signent
Negele KNIGHT, Jon BARRY, John SHASKY, Darren MORNINGST
J'ai pas cherché plus loin mais il y a eu d'autres deals du même genre.