[SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Toutes les archives de Basketime Simulation
jabbar
ALL STAR Basketime

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par jabbar »

knicks4life a écrit :J'avoue être circonspect pour les Bucks qui sont dans une phase de reconstruction et qui vont chercher un "vieux" Mazor en échange de leur prometteur Charmello. Je ne comprends pas. Surtout qu'avec la blessure de Leiv sur la saison, c'est une nouvelle année du prime de Mazor qui ne servira à rien.

.
Il y a du vrai (ce n'est pas pour rien que j'ai expliqué qu'on lachait Charmello à regret) mais je pense que si Mazor joue au niveau qui était le sien aux pistons, il peut nous tracter jusqu'en PO ce qui est le premier objectif, ensuite avec le retour de LEIV on presentera des postes 2-3 sans equivalent dans la ligue
Par contre si Mazor joue au niveau qu'il a montré aux Magics le deal est sans interêt pour les bucks
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

fabee a écrit :
willisBigReed a écrit :Et en plus tu as tjs la place de resigner Tyreke EVANS ...
C'est dingue, tu as vu, je sais également compter. C'est fou la somme de talent que j'accumule.
Désolé de briser tes espoirs de conquérir Evans facilement. Je suis certain que tu pensais que je l'abandonnais avec ce trade et tu as du te jeter sur ta calculatrice pour vérifier tout ça.
:lol:
pas calculatrice, feuille excel !!! ;)
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Intéressant tout ça!

Un peu étrange de la part d'Orlando qui a fait venir Mazor à coup de Wall et 1st, pour le laisser partir contre Charmello, après une demie saison. Ça aurait peut être mérité un peu de persévérance, surtout avec l'autre changement de taille dans l'équipe. Et comme le dit K4L, un peu étrange aussi du côté de Milwaukee de faire ce deal cette saison. Ca risque néanmoins d'être intéressant la saison prochaine.

NOLA se renforce d'un bon joueur, mais perd un très bon pick. Je suis dubitatif. D'autant que Fabee venait tout juste de trouver le bon équilibre. Espérons pour lui que le joueur s'intègre bien.

Le deal Warren/MBAM est amusant. Collins voulait VRAIMENT son MBAM :)
J'espère pour Pat que Warren s'adaptera mieux à Utah que Luc, et que la mayonnaise prendra bien à Memphis. Bon deal pour les deux en tout cas.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Pas très bon vis à vis de l'agent des 2 côtés du deal ! LMBAM et WARREN venaient d'être signés dans leurs franchises respectives à grand renfort de déclaration d'amour tapageuse et une année plus tard, ils ne sont plus là
Bien vu WILLIS :D Même si je sais que LRMBAM aura du temps de jeu aux GRIZZ et WARREN tombe dans une team de tradition dans laquelle il pourra s'épanouir avec du temps de jeu.

Pour le reste, WARREN n'avait de toutes façons pas reçu d'offre aussi élevée que celle de COLLINS.

A fabee : J'ai bien intégré BAUER dans mon tableau de deal mais oublié de le reporté sur le board, je corrige.
qui vont chercher un "vieux" Mazor en échange de leur prometteur Charmello
29 ans, çà va encore
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Pour en remettre une couche sur LMBM, il faut aussi se souvenir que je lui avait fait une courre acharnée l'intersaison précédente lors de la FA. Que Pat' a gagnée par KO tant je ne m'attendais pas à le voir sortir une telle somme :-)
Clairement, si j'ai fait venir ce joueur aujourd’hui, c’est pour le voir prendre le poste de titulaire (SF ou PF, on verra bien :mrgreen: ).

Warren n'est pas vraiment en cause dans ce deal. Si j'avais pu le garder, je l'aurais fait, car il a vraiment fait du bon taf depuis son arrivée. Maintenant, c'était le seul asset que je pouvais lâcher sans tout casser ce que je tente de construire depuis 3 saisons.

En tout cas, je suis bien content d'avoir chopé un joueur comme LMBM. Un gros défenseur comme je les aime, qui pourra en plus rendre service un peu partout, sans pour autant marcher sur les pieds des Shepard / Dragic / Hibbert en attaque.

J'ai hâte d'être à dimanche tiens
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Chicago coupe Ron ARTEST
Chicago reçoit Donovan CRUZ + Johnaton BELL + 2nd round MAGIC 18-19
Orlando reçoit Kris HUMPHRIES + 1st round JAZZ 18-19
Ah ben celle là elle est pas mal tiens ...
Cruz va p'têtre réussir à choper quelques minutes en SG (voire SF), mais il va bien s'ennuyer à Chicago ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Warren le SG n'est plus à Memphis. Tout ce temps perdu pour ça... j'étais aussi dessus même si je partais de loin et c'est encore une cible FA qui s'en va rapidement sous d'autres cieux. L'Histoire se répète !
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Bokal a écrit :NOLA se renforce d'un bon joueur, mais perd un très bon pick
Absolument pas car ce pick sera celui des Clippers via GSW compte tenu du classement actuellement ce sera au mieux un pick 25.
BTSOS - GM Pacers
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

willisBigReed a écrit : Pas très bon vis à vis de l'agent des 2 côtés du deal ! LMBAM et WARREN venaient d'être signés dans leurs franchises respectives à grand renfort de déclaration d'amour tapageuse et une année plus tard, ils ne sont plus là ... :lol:
Sinon d'un point de vue "technico tactique" j'aime bien ces moves !
J'adore ton travail de sape avec l'agent en vue de l'intersaison ;)

Mais je ne nie pas cela et la méfiance que cela pourrait créer!
Warren a une belle défense (peut être pas aussi bon que MBAM) mais son 9 en po apportera ce qui me manque a mon gout sur ce poste SF : Une menace offensive sans pour autant se gaver de tickets shoots.

De plus ce deal ne casse en rien mes plans futurs, donc ultra ravi de ce deal.

Vous remarquerez qu'un Utah/Memphis se joue le 1er février, on va se faire l’échange de joueurs façon otage contre rançon :lol: (ça va me manquer de ne plus entendre voleur de poules)
BT HoF - GM Utah Jazz
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

fabee a écrit :
Bokal a écrit :NOLA se renforce d'un bon joueur, mais perd un très bon pick
Absolument pas car ce pick sera celui des Clippers via GSW compte tenu du classement actuellement ce sera au mieux un pick 25.
J'avais compris l'inverse. Désolé. Bon deal.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Bon une bonne vague aux Pacers mais la vague était assez facile avec 7 matches à domicile et peu de grosses équipe affrontées.

A noter une belle victoire contre les Clippers et une défaite rageante à la Nouvelle Orléans...
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

DaGill a écrit :Warren le SG n'est plus à Memphis.
Tiens, pour revenir là dessus.
Je confirme et je signe sur le positionnement de Warren en SG. Il a très régulièrement occupé ce poste (en PRE et en SR) et souvent avec succès.
Je me suis fait railler sur ce point lors de la signature (alors que comme l'a dit Fanch', ce qui 'la fait signer c'est surtout le montant du contrat ...), mais je suis plutôt content de ce que ça a donné.
Benjamin Franklin
willisBigReed
HALL OF FAME

pat32 a écrit :J'adore ton travail de sape avec l'agent en vue de l'intersaison ;)
plus vain qu'autre chose mais c'est pour la forme et maintenir l'ambiance ! :wink:
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

willisBigReed a écrit : plus vain qu'autre chose
Rigolo va ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
willisBigReed
HALL OF FAME

basketime a écrit :
willisBigReed a écrit : plus vain qu'autre chose
Rigolo va ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si seulement tu pouvais dire vrai !! :roll:
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Il te reste de quoi rigoler avec Cruz, prend le bon coté des choses :mrgreen:
Image
willisBigReed
HALL OF FAME

basketime a écrit :Il te reste de quoi rigoler avec Cruz, prend le bon coté des choses :mrgreen:
:lol: :wink:
willisBigReed
HALL OF FAME

Fanchic a écrit :
Pas très bon vis à vis de l'agent des 2 côtés du deal ! LMBAM et WARREN venaient d'être signés dans leurs franchises respectives à grand renfort de déclaration d'amour tapageuse et une année plus tard, ils ne sont plus là
Bien vu WILLIS :D Même si je sais que LRMBAM aura du temps de jeu aux GRIZZ et WARREN tombe dans une team de tradition dans laquelle il pourra s'épanouir avec du temps de jeu.

Pour le reste, WARREN n'avait de toutes façons pas reçu d'offre aussi élevée que celle de COLLINS.
Certes certes, mais bon, on dit que l'Amour ne dure que 3 ans, chez certains GMs c'est encore moins long ! ;)
Moi je serais à la place de Stephen CURRY j'aurai très très peur ! Mais je sens qu'il sera courageux et qu'il est prêt à prendre ce "risque" en prenant ses 83.58M$ sur 6 ans (et je le comprends) ... :mrgreen:
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Collinscup a écrit :
Chicago coupe Ron ARTEST
Chicago reçoit Donovan CRUZ + Johnaton BELL + 2nd round MAGIC 18-19
Orlando reçoit Kris HUMPHRIES + 1st round JAZZ 18-19
Ah ben celle là elle est pas mal tiens ...
Cruz va p'têtre réussir à choper quelques minutes en SG (voire SF), mais il va bien s'ennuyer à Chicago ...
Si j'avais su j'aurai demandé Cruz à la place de Bauer.
Moi qui pensait que le Magic souhaitait remonter une équipe autour de ses jeunes. Autant mon deal m'était ultra favorable sportivement mais offrait une logique économique à court terme au Magic, autant avec celui ci le Magic se tire une balle dans le pied.
Un bon jeune SF contre un pick 15-20, ça ne vaut pas le coup ?
En plus Kris n'est plus avec Miss Kardashian tu ne tirera rien de ce mec pas même sa meuf. Vignass reprend toi.
BTSOS - GM Pacers
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Un bon jeune SF contre un pick 15-20, ça ne vaut pas le coup ?
J'avoue avoir un peu de mal à concevoir le pourquoi de ce deal également.

CRUZ vaut bien un top 10 de la prochaine draft... Maintenant si VIGNASS drafte une couveuse qui devient un Turner MEEKS, je comprendrai mieux... :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Répondre