NY Knicks recoivent : 39,82M$
Michael Jordan + Kelvin Cato + Kevin Johnson + Ervin Johnson + Jason Lawson + 1st Cavs 1998-1999 (si meilleur que 1st Knicks 98-99)
Flatté d'être comparé à Julien (dont j'aimerai bien avoir l'avis sur mon deal d'ailleurs), sur la durée des contrats, c'était une volonté délibérée de ma part sachant que j'allais exploser le HC dès l'année prochaine, je ne souhaitais prendre que des contrats longs (KJ, LAWSON, CATO en sus de MJ).
Pour la petite histoire, j'aurais p-e pu mégoter et refuser de dealer mon pick 2000 mais vu le niveau de cette draft pitoyable, la protection top 5 était laaaargement suffisante lol
Portland TrailBlazers recoivent : 26,10M$
Bo Outlaw + Jerome Lane + Alvin Robertson + Brent Barry + 1st Knicks 1999-2000 top 5 protected
Très bon deal de Kishai qui m'a bien fait payer le max ... curieux de voir les nouveaux Blazers à l'oeuvre, et notamment voir ce qu'ils donneront face aux Clippers.
Seattle Supersonics recoivent : 27,40M$
Hakeem Olajuwon + Travis Mays + Dino Radja+ 1st Hornets 1999-2000
Très très bon deal du Voltigeur qui récupère pour des joueurs bons mais pas exceptionnels tout en se débarrassant du contrat de RICE, un hall of famer encore dominant, 1 très bon titu et un RADJA qui fera très bien le taf au milieu des stars. Le pick Hornets 2000 est la cerise sur le gateau, même si vu le niveau de cette draft, c'est plus anecdotique. Pas fan du pick SEA 99 refilé aux Kings pour RADJA mais bon, on a rien sans rien on va dire.
Les Kings recoivent : 22,03M$
Roy Rogers + Lamond Murray +Mark Davis + Alonzo Mourning + Jermaine O’Neal + Donald Royal
pas fan du tout du deal MOURNING car Medellin laisse filer la protection 1st NJ top 5 de cette année ... vu la blessure de IRVIN et le mode reconstruction entamé de Damien, Kikal fait une superbe affaire. Surtout que Medellin va devoir bricoler à la mène et n'a plus du tout de menace extérieure longue distance (surtout que STOUDEMIRE semble avoir franchi un cap cette année). Bref, pas fan de son move et il le sait ! Pour moi, pour une fois Medellin a surpayé (surtout que j'ai le pick des Cavs 1999 !!!

).
Les Hornets recoivent : 23,03M$
Antonio McDyess + Rodney Rogers + Glen Rice + Marlon Maxey + LaSalle Thompson
pas fan non plus du deal, malgré les raisons invoquées par Intrepide... J'avais sondé le terrain sur la base d'un switch MOURNING/OLAJUWON + qqch mais la taille des contrats rendaient le deal non attractif pour moi ... qd je vois à quel niveau ça a traité au final, je ne regrette pas !!!

Après l'âge du nigérian rentre en compte dans l'équation mais qd on voit que les Hornets ont échoué de peu de choses l'an passé (dernière possession du 7ème match en 1/2F de Conf face au Magic, sachant qu''ils étaient ma bête noire ...)
Les Cavaliers recoivent : 22,60M$
Larry Johnson + Damon Stoudemire + Martin Lewis + Keith Hughes + Kevin McHale + Vitaly Potapenko + Jon Koncak + Wesley Person + 1st Sonics 1998-1999 + 1st Knicks 1998-1999 (si moins bon que 1st Cavs 98-99)+Les droits de la protection Top 5 du 1st pick des Nets 1997-1998 (pick en possession des Rockets)
Très bonne prise en main de Kikal qui entame une reconstruction expresse via son pick 98, un autre gros pick potentiel avec celui des Nets 98, du cap si SIMMONS fait ses valises bientôt et STOUDEMIRE + LJ ... Je suis fan de son taf !!!