Quel match mes aieux ! Ca demarre hyper mal, deja on perd Dees sur blessure ( King le nouveau Bruce Bowen ? ) dés la 4éme minute et Brooking se met en foul trouble dés la 3éme, je commence donc a faire mon signe de croix . Rien de bon s'ensuit avec une grosse domination des Cavs qui profite de ce coup au moral pour s'echapper, il compterons jusqu'à 17Pts d'avance dans le second quart temps et honnetement à ce moment j'ai fait defilé le pbp assez vite en prévision d'une belle branlée qui nous était promise. Mais petit à petit on stabilise puis grignote l'écart grace a quelques bon shoot d'Akamine et Gordon et au retour salvateur de Brooking . On rentre ainsi au vestiaire à la mi-temps avec seulement 7Pts de retard.
Le 3éme quart-temps est equilibré et les Cavs nous maintienne à 5Pts et finissent meme le quart temps avec 9pts mais l'espoir est là et toute l'equipe y crois meme Jorden Cody est possédé quelques minutes par l'esprit de Dennis Rodman et enchaine rebond sur rebond ( 9 dont 5off en 7' !!! ) devant cette debauche d'energie les Cavs craque enfin et nous permette de racrocher les wagon à 7' de la fin. La tension est à sont maximum, Brooking Akamine et Novick trouvent quelques failles pour rester dans les roues des Cavs enmener par King et Williamson en espérant secretement leur rejouer à l'envers le match précedent. C'est enfin R.Evans sur une petite claquette qui nous fait passer devant à 2min de la fin, s'ensuit pdt 1'20 une serie d'action defensive jusqu'à une faute de Romain sur Brooking qui inscriras ses 2LF pour passer à +3. Romain qui se rattrapera tout de suite en inscrivant 2Pts. 24' au chrono et J.Cody l'heros d'un soir, probablement eblouie, comme un lapin pris dans les phares d'un autobus, de se retrouver sur le terrain à ce moment laisse echapper le ballon au profit de Maynor (de nouveau lui) qui passe à King pour le shoot de la victoire mais le scenario devait se répéter à l'inverse et l'on concerve ce petit point nécéssaire à regagner l'avantage du terrain. On noteras que Maynor n'as pas retenue la consigne de son coach quand l'on as 1Pts de retard, l'on donne le ballon à Lopez à l'interieur pas à 3Pts
Brooking n'est pas notre "prophete" mais il n'as qu'une parole, il ont osé touché à son pote Israel , sanction immédiate : 30Pts(13/21)-14Reb-2Ast-2Stl-1Ctr . Mention egalament à Raul Alumbaught qui as fait le job avec 5Ctr/2Stl/8reb pour aucune faute et un jolie 2/3 à 2Pts et 2/2 au LF ça as l'air de rien mais ça ne lui ressemble pas autant de sobriété et ce petit Pts d'ecart lui est dédié. Cody est le facteur X ont l'as dit. Novick as fait le job au bon moment, Gordon et akamaine encore en retrait mais il y as du mieux. Pour finir la bonne nouvelle est que la blessure de Dees est superficiel et qu'il sera opérationnelle pour la suite de la serie qui s'annonce des plus chaude