D'ailleurs, ce n'est pas un mystère si ni toi ni Fanchic en ont fait un titulaire
Il a bien été titulaire chez moi, pas à chaque fois mais quelques fois je le confirme.
Quant au pack AZUBUIKE-KOUFOS, j'aurai refusé également. ROY est quand même bien supérieur à AZBUIKE
Je préfère mille fois faire un pas en arrière pour rebondir de façon explosive rapidement que de faire du surplace et viser le milieu de tableau.
C'est ta certitude de rebondir de façon explosive qui m'étonne. Il a fallu un paquet de top picks aux CLIPPERS avant de se qualifier en PO. Avec WHISTON, LOWRY, JEREBKO ou KOONS, les CATS ne sont pas en bonne posture pour les PO. Les WARRIORS avant JACK ont collectionné les supers rookies sans jamais dépasser le 1st round.
Bref, avec 22 millions de free cap, tu peux tout à fait faire chou blanc. Notamment si tu vises des FA qui privilégient la sécurité.
La draft t'amènera un futur crack mais bon quand je vois le temps qu'il a fallu à GAGE pour aller en PO, à Eric GORDON qui n'y est pas encore, aux perfs du duo LOPEZ- WILLIAMSON...
Il y a 30 teams et un seul champion.