SAISON 2015 - 2016 (S13)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par elie23 »

Content que JR Smith retrouve son vrai niveau et superbe vague de Yao, les Raptors gagnant notamment à Seattle, bien joué Intrepide
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

4-4 pour les bucks

on n arrive pas à etre réguliers; il est temps de tenter des trucs :cry:
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

3-3 pour les Blazers dans une vague pas si facile puisque nous étions privés de Ryan STERRETT et que 5 des 6 matches avaient lieu loin de nos bases.
On reste 3ème à l'Ouest et la prochaine vague devrait nous voir hausser la cadence si nous arrivons enfin à passer au travers des blessures, car nous disputerons plus de matchs à la maison ...

A noter une belle victoire à Chicago !
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

5-2 Warriors
On perd deux fois contre les Bucks, et on gagne contre les Lakers (*3), Jazz et Spurs. En bref, pas de cadors, mais une bonne vague de remise en jambe. Les retours de MERCER et TURIAF dans le cinq font du bien. Le premier semble d'ailleurs nous avoir sortit une bien belle vague. La prochaine sera plus revelatrice avec Pacers, Sonics, Celtics et Blazers au menu.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

6-1 pour les Clippers post Omar. La vague n'était pas très difficile (on recevait 5 fois). On concède notre seule défaite à domicile de 2 pts face aux Rockets. L'arrivée de Breashears confirme que le jeu des Clipps s'est déplacé sur nos bases arrières et sur Marvin (0,71 DGR/min sur cette vague) qui prend encore plus de responsabilités offensives ce qui est loin de nous déplaire. Comme attendu Breashears fait des fautes (28 mn en moyenne sur le parquet) mais Ashman (0,53 DGR/min) est là pour prendre efficacement le relai et va voir son temps de jeu augmenter (6 pts 10 rbds en 18 mn face aux Hornets, 16 pts 10 rbds face aux Spurs). Il va falloir trouver tous les ajustements possibles pour Breashears qui n'est cependant guère plus en FT que Big Omar mais ce qui me plait déjà c'est cette vraie densité sur le banc avec plein de joueurs qui vont ci et là émerger en sortie de banc (en espérant que ce soit confirmé contre les plus gros poissons), quasiment tout notre roster étant au dessus de 0,5 DGR/min (Caba excepté):

- Anthony (0,56 DGR/min): 8 pts 2 rbds 2 ass en 10 mn face aux Spurs
- Ashman (0,53 DGR/min): 12 pts 10 rbds en 29 mn face aux Suns
- Bell (0,52 DGR/min): 5 pts 3 rbds 3 ass en 7 mn face aux Rockets
- Caba: 10 pts 2 rbds 2 ass en 17 mn face aux Grizzlies
- Shedleski (à surveiller de très près car je crois au bonhomme (0,52 DGR/min)): 6 pts 3 rbds en 7 mn face aux Hornets
- Batum (0,51 DGR/min): 11 pts 2 rbds en 8 mn face aux Mavs

Bref on attend encore un peu avant de tirer toutes les analyses du deal Breashears mais pas mécontent jusque là du rééquilibrage de notre team (même si quand je vois la vague des Raptors je me dis que j'aurais peut être du garder JR & Yao mais bon ... on a fait le choix de la sagesse :D )
Dernière modification par Medellin le 26 déc. 2010 19:53, modifié 1 fois.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

elie23 a écrit :Content que JR Smith retrouve son vrai niveau et superbe vague de Yao, les Raptors gagnant notamment à Seattle, bien joué Intrepide
Assez d'accord avec celà :wink:
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit : - Shedleski (à surveiller de très près car je crois au bonhomme): 6 pts 3 rbds en 7 mn face aux Hornets
Je vanne à la place de Jabbar : SHEDMACHIN ça vaudrait pas du DJ AUGUSTIN en moins bien ? :mrgreen:
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

:lol: :lol: :lol:

Jabbar il ne vanne même plus, anéanti le bonhomme :evil: :evil: :evil: Je vais essayer de le réveiller pour les fêtes: Jabbar si tu vois un trade à faire avec les Clippers n'hésite pas :lol: :lol: :lol:
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

5-2 pour les Superonics, avec deux défaites à domicile, la première face aux Rockets, l'autre face aux néo-Raptors. On garde malgré tout le meilleur bilan de la ligue. Mais jusqu'à quand ?

CP3 est toujours aussi saillant : 24.0 ppg, 11.6 apg, 5.9 rpg, 3.9 spg, avec quelques jolies perf :

- 26 pts, 13 ast, 9 rbs, 4 stl, 1 TO vs. NJN.
- 20 pts, 17 ast, 10 rbs, 4 stl, 1 TO @MEM.
- 29 pts, 8 ast, 5 rbs, 5 stl, 4 TO vs. PHI.
- 34 pts, 11 ast, 7 stl, 5 rbs, 1 TO vs. HOU.

Mais la plus belle ligne de stats reste peut-être le match de mammouth de C Gage, qui, dans la défaite contre les canadiens, aligne 38 pts, 20 rbs, 7 blk.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

6-2 pour les Bulls, mais une vague globalement décevante. J'espérais secrètement ramener 8 victoires dans la besace histoire de garder un peu d'avance sur des Pacers désormais en mode croisière.
Garder cette première place s'annonce compliqué, il faut serrer les fesses en vu du ASG !
Image
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Notre deal nous ayant affaibli par le talent mais surtout par le nombre (Gallinari étant blessé jusqu'à la fin de la saison et Strugell en couveuse jusqu'à l'an prochaine aussi) et avec la bessure de Sentipall, on fait un joli 0-10. On a plus qu'à attendre tranquillement la fin de la saison...
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

de retour d'une longue route je vois les résultats de la vagues

2 grosses victoires de prestige:

94/92 chez les Clippers avec Durant 29 pts et Koufos 12 pts 16 reb
120/118 à Seattle avec Durant 38 pts et Koufos 13 pts 14 reb, ou est passé la defense des Sonics?

sinon vague moyenne avec bcp de match outside mais on fait quand meme 6/4 et on s'accroche bien aux play-off, le spot #2 est meme à notre porté!

Sinon Koufos fait taire tout ces detracteurs qui le voyaient déja sur le declin avec sa legere baisse de rating, sortant de gros match quand il joue bcp et un DGR/MIN de 0.6 il postule clairement au titre de 6th man! ... pas si mal pour un gars sur le declin, AZUBUIKE aprés un début de saison dificille retrouve lui son stading et ce qu'on attendais de lui avec un DGR de 20.2 (0.57/Min) sur la vague!
GM Mavs BTSOS
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

6-2 pour les Raptors. On revient sur le haut du tableau, lentement mais sûrement. Très contents des perfs de Yao qui tient parfaitement la barque à l'intérieur avec Warren. Quant à JR Smith il nous apporte ce qu'on souhaitait à l'arrière : du soutien pour Eisenburg et de l'expérience aux côtés de Brandon Jennings dont l'adresse au shoot se redresse vague après vague : 40% cette fois-ci.

Contents d'avoir tapé les Sonics, c'est juste dommage qu'on ait pas battu les Bulls en plus... ça aurait été parfait comme cadeau de Noël :D
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

4-2 c'était le resultat minimum escompté mais sans prendre en compte la blessure de Gordon et de Novick qui nous ont probablement couté cher ds les défaites face au jazz et au wizzards, du coup battre les blazzers à domicile et les celtics à l'extérieur sans notre FP, c'est plutot tout bon.
Pour cela Brooking as du passé en mode lessiveuse et Akamine scoré pour deux, celui ci me console du deal avec les Raptors qui est jusque là assez pitoyable pour nous mais 27Pts(53avg%) en moyenne ça force le respect et ramene tjrs des victoires à court terme en espérant pour le moin le prolonger en fin de saison.
Treyvon pour y revenir, s'acclimate de mieux en mieux à son nouvel environnement et c'est peu de dire qu'il as pris les chose en main en l'absence de Gordon : 21,3Pts(52%)-16Reb-2,3Ast-1.7Ctr-1Stl-0.77dgr/min. 37Pts/16Reb/3stl contre les Bobcats, 26Pts/14Reb/6Ast/2stl/2ctr contre les Celtics, 13Pts/23Reb/3Ast contre les Wizzards il as tout simplement fait ses meilleurs perf au point/reb/ast/stl et ctr de la saison sur cette quinzaine et limité les C adverse à 0.3dgr/min, merci l'artiste.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Treyvon pour y revenir, s'acclimate de mieux en mieux à son nouvel environnement
Quel joueur, je comprends bien pourquoi TROY en a fait un first pick.

Il a cette"intelligence" de jeu que n'ont pas certains autres top center. Avec mes poutres intérieures sans génie, je pouvais encercler BENEDICT, limiter l'impact d'un Omar WILLIAMS ou d'un BRESHEARS. Face à BROOKING, je prend cher à chaque fois
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

RECAP Vague 5

Le joueur de la vague :
He's back, Aron LIVINGSTON faisait la mou en ce début de saison. L'enfant gâté des PACERS semblait, tel un rugbyman de l'ASM, se complaire dans un état d'allégresse béate depuis le titre de juin.
Le revoilà aux affaires pour le bonheur des Indianans :
22pts à 51% 9.3reb 2.7ass et 1.7steals en seulement 30min.
Rasserrené par la grande carcasse d'Omar WILLIAMS, LIVINGSTON a sorti 3 belles copies sur les 6 victoires des PACERS :
26pts 15reb face aux NETS, 27pts 9reb 6ass contre les CATS ou 27pts 10reb contre les BUCKS

Les perfs de la vague :
- Abraham BENEDICT a prêché la bonne parole à ses disciples magiciens 40pts (12/15 aux lf) 15reb 5blocks
- Winslow GAGE n'a pas pris la résolution de faire dans la dentelle 38pts 20reb 7 blocks face aux RAPTORS
- Chris PAUL repousse les limites du triple-double avec 20pts 17ass et 10reb contre les GRIZZLIES
- Noah GOLDEN a tout donné contre les BUCKS en vain avec 38pts 10reb 8ass
- Treyvon BROOKING avait mangé de la braise contre les CATS 37pts 16reb contre de gros clients
- Melvin BUNTEN est un garçon discret qui se fache parfois tout rouge 17pts 21reb contre les BUCKS
- Son coéquipier, le rookie DRAGIC s'est illustré contre les NUGGETS avec 34pts 8reb 7ass
- 8/10 à 3pts pour GOLDEN toujours contre le JAZZ
- Match quasi parfait pour Al HORFORD contre des PISTONS à la dérive 28pts 18reb 3blocks et surtout 12 tirs réussis sur 16

Le bide de la vague :
Etonnament, il nous vient des PISTONS qui ont coulé une biele pour le coup. 5 défaites, fanny! Habitués à squatter le haut de la conf EST depuis 3 saison, l'équipe de BREIZHWAN a méchamment dévissé. C'est vrai qu'en fasse, on ne peut pas dire que c'était des peintres (NETS, BULLS, CAVS, CELTICS et RAPTORS) mais à vouloir jouer sur un pace elevé, la défense des PISTONS s'est liquéfiée notamment sur les postes de power et forward.
Le bétisier se compose en outre de :
- Leandro BARBOSA, sous ses nouvelles couleurs 0/5 et 7turnovers contre NY
- Michael BEASLEY ni arrive pas face aux CLIPPERS 2/16 aux tirs en 31min
- Ramon SESSION perds 13 fois la gonfle contre LA, un record All Time?

La blessure de la vague :
Coup dur pour Phoenix qui perd Nat GRANT le dernier rempart de sa défense, fond de commerce du club d'Arizona. Ce sera 51 jours de repos en raison du genou droit pour le malheureux center qui valait plus de 10reb et 4blocks par matchs jusque là
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

3-6 pour mes Hornets.

Bon je n'arrive définitivement pas à mettre tout le monde au diapason en même temps.
Cette fois c'est Scola qui est passé méchamment au travers sur cette vague avec seulement 6pts à 34% 7rbs en 30 min (alors qu'il tourne en carrière à 11pts 44% 8rbs). Dans ces conditions je ne vais pas trop me plaindre d'avoir arraché 3 victoires.
Tyreke Evans nous a sorti une belle vague mais toujours en mode alternatif. Il se rate totalement face aux Jazz alors qu'il était très attendu sur ce match.

Il me manque un vrai PG et un vraie menace dans la peinture. N'avançant pas je vais me résoudre à du changement passer sur mon Trading Block pour voir qui peut être dispo.
BTSOS - GM Pacers
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

1-6, c'est la cata. Une victoire face aux Suns avec un Sergio Rodriguez au top. L'espagnol s'affirme depuis que Rogers n'est plus là et depuis que j'ai effectué quelques ajustements. J'espère vraiment qu'il restera un Knick, je me suis lourdement trompé lors des deux premières vagues.
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

4V 6D pour mes Suns avec un 0 sur 5 outside ou on a pris qq volées.. Du coup on redescend au classement mais il y a encore moyen d'aller chercher l'avantage du terrain
Dès le début de la vague on perd Nath. Grant pour 51 jours.. le bruit qu'a fait son genou a vraisemblablement traumatisé tous ses coéquipiers qui ont pris -30 contre les Wolves. Darnell aurait été bien utile pour compenser ce coup dur.. Bref c'est la mega Tuile quoi !
Au poste 5 le jeune Giaramito s'est démené pour compenser (8.7reb et 2.5blks) mais c'est insuffisant pour une équipe qu'on a vraiment sentie affaiblie (surtout à l'extérieur) sur cette vague.

Barbosa fait une très mauvaise entrée.. Nous espérons que qq ajustements bien sentis viendront corriger le tir. By the way, je ne comprends pas bien pourquoi, sans blessure apparente, il a disparu de la circulation le 9/1 contre les Kings ???? Un enterrement pê... trop forte cette simu

Bon ! Plus que jamais après la blessure de Grant, on continue de chercher un intérieur de bon niveau sans +
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

ah nan merde je me trompe c'est cette enflure de Hank Pine qui a salement latté Grant dans le dos de l'arbitre :twisted: ... j'espère qu'il va passer en commission de discipline celui là
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Répondre