[BUZZ BTS]
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [BUZZ BTS]
et surtout Denver pourrait offrir C GAGE
-
- HALL OF FAME
Memphis pourrait offrir Brian Bell + Hank Pine !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
Ha, ha, hybrids confirme ainsi son intérêt pour Pine (ou alors je m'y connais pas :p)hybrids a écrit :et vous en oubliez, au moin deux ou 3
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- DaGill
- HALL OF FAME
C'est vrai que y a encore Yao Ming, Brooking et Omar.
-
- Titulaire Basketime
y a bogut et diogu aussi, williamson et brook, sergio stewart, Abe, Senbower et Abdel.....
-
- ALL STAR Basketime
Là ça y est vous avez fait le tour, mais c'est vrai qeu Pine as largement ma preference en resignant I.Lee je pense etre totalement inprenable
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
Attention aux interprétations.Ha, ha, hybrids confirme ainsi son intérêt pour Pine (ou alors je m'y connais pas :p)
Juste un récap sont sur le block :
Greg ODEN pick 1 FA
Winslow GAGE pick 1 2 ans de contrat
Pick 1 HAWKS (CURRY ou EVANS en gros)
Le pick 3
J'enlève FAZEKAS de là car KARL m'a dit "je te le donne contre ton pick 10 mais faudra dire à BB que c'est parti d'une blague en MP et j'ai accidentellement accepté"
Cà fait du joli morceau tout çà
-
- HALL OF FAME
Ca me parai pourtant clair.Fanchic a écrit :Attention aux interprétations.Ha, ha, hybrids confirme ainsi son intérêt pour Pine (ou alors je m'y connais pas :p)
Il a même ajouté qu'il était auusi intéressé par mon pick 5 pour drafter Thabeet, qui, selon lui, va tout défoncer cette année.
Jolies tours jumelles en perspectives
(lachnicaille-blague® inside)
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
Hybrids l'as confirmé le pick 1 de cette année ne porteras pas le maillot d'Atlanta cette année. Le gm etant trés accroché as ses deux arrieres H.Novick et E.Gordon, il ne souhaitait pas recruter les pourtant trés talentueux T.Evans ou S.Curry .
L'info se propageant trés vite, de nombreux gm ont accouru de tout le pays pour avoir leur chance de recruter l'une de ses deux pepites et déposer sur le bureau du chanceux gm des Hawks une offre le satisfaisant. Ainsi de nombreux noms ont couru les rumeurs comme B.Lopez, O.Williams, G.Oden, L.Oxford, A.Horford, P.Ferret ou encore H.Pine que du gratin me diriez vous .
Mais aujourd'hui les arrieres de talent sont aussi reconnu que les intérieurs et c'est ainsi que le gm des hawks as laissé entendre aujourd'hui que le pick 1 de cette année serait enchangé dés l'ouverture de la periode d'echange contre l'un des trois derniers 1er choix de draft, cad W.Gage, K.Love ou T.Brooking !
Pour l'instant rien n'as filtré de plus et il se pourrait meme que le gm lui meme ne sache pas encore vers où ira son first pick. Le choix est difficille me diriez vous, ajouteriez vous le talentueux et besogneux K.Love qui fait tout trés bien tout en restant discret le nouveau Tim Duncan, et qui laisserai s'épanouir Eric Gordon en leader offensif des Hawks.
Pencheriez vous plutot vers le monstrueux Wilson Gage dominant des deux cotés du terrain , un des rares joueur avec le prophete capable d'un 30Pts/20Reb/10Ctr . Mais gage etant FA en fin de saison, la pression serait enorme, pas le droit à l'erreur lors de l'intersaiosn et la nécéssité de reussir une belle saison pour resigner le pivot en fin de saison .Pari risqué mais tellement alléchant.
Ou alors le prodige T.Brooking moins dominant defensivement que Gage mais qui offensivement as le dessus par son adresse au LF tant importante lors des fin de match qui font parfois defaut à Gage que ce soit par cette lacune ou meme par abscence totale dù au foul trouble . De plus le contrat rookie courant encore 3ans, hybrids aurait toute liberté de continuer à construire sereinement son roster autour de ses jeunes star tous sous contrat rookie encore au minimum 2 ans.
Ce qui est certain c'est que le roster que seras alligné en Georgie commence a faire tourner les tetes Novick/Gordon/Weaver/Andrews/Dees et Gage/Brooking ou Love + environ 15Mde $ à depenser lors du marché des free-agents. La page du prophete est bel est bien tourné, une nouvel ere va commencer pour les Hawks
L'info se propageant trés vite, de nombreux gm ont accouru de tout le pays pour avoir leur chance de recruter l'une de ses deux pepites et déposer sur le bureau du chanceux gm des Hawks une offre le satisfaisant. Ainsi de nombreux noms ont couru les rumeurs comme B.Lopez, O.Williams, G.Oden, L.Oxford, A.Horford, P.Ferret ou encore H.Pine que du gratin me diriez vous .
Mais aujourd'hui les arrieres de talent sont aussi reconnu que les intérieurs et c'est ainsi que le gm des hawks as laissé entendre aujourd'hui que le pick 1 de cette année serait enchangé dés l'ouverture de la periode d'echange contre l'un des trois derniers 1er choix de draft, cad W.Gage, K.Love ou T.Brooking !
Pour l'instant rien n'as filtré de plus et il se pourrait meme que le gm lui meme ne sache pas encore vers où ira son first pick. Le choix est difficille me diriez vous, ajouteriez vous le talentueux et besogneux K.Love qui fait tout trés bien tout en restant discret le nouveau Tim Duncan, et qui laisserai s'épanouir Eric Gordon en leader offensif des Hawks.
Pencheriez vous plutot vers le monstrueux Wilson Gage dominant des deux cotés du terrain , un des rares joueur avec le prophete capable d'un 30Pts/20Reb/10Ctr . Mais gage etant FA en fin de saison, la pression serait enorme, pas le droit à l'erreur lors de l'intersaiosn et la nécéssité de reussir une belle saison pour resigner le pivot en fin de saison .Pari risqué mais tellement alléchant.
Ou alors le prodige T.Brooking moins dominant defensivement que Gage mais qui offensivement as le dessus par son adresse au LF tant importante lors des fin de match qui font parfois defaut à Gage que ce soit par cette lacune ou meme par abscence totale dù au foul trouble . De plus le contrat rookie courant encore 3ans, hybrids aurait toute liberté de continuer à construire sereinement son roster autour de ses jeunes star tous sous contrat rookie encore au minimum 2 ans.
Ce qui est certain c'est que le roster que seras alligné en Georgie commence a faire tourner les tetes Novick/Gordon/Weaver/Andrews/Dees et Gage/Brooking ou Love + environ 15Mde $ à depenser lors du marché des free-agents. La page du prophete est bel est bien tourné, une nouvel ere va commencer pour les Hawks
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Autant je ne doute pas une seule seconde que Karl et Chanac t'aient proposé sans hésiter Love et Gage, autant, j'ai du mal à voir Troy lacher Brooking comme cela.
Entre Gage et Love, c'est sûr que le choix est dur. Gage est le meilleur joueur mais sa situation contractuelle et ses attributs peuvent faire très peur.
Entre Gage et Love, c'est sûr que le choix est dur. Gage est le meilleur joueur mais sa situation contractuelle et ses attributs peuvent faire très peur.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
va pas falloir trop trainer pour gagner un titre car les Hawks vont bientot avoir une équipe plus talentueuse encore que mes Pacers.
PS: K Love n'était pas 1er choix de la draft mais 2e derriere Randolph
PS: K Love n'était pas 1er choix de la draft mais 2e derriere Randolph
-
- ALL STAR Basketime
lol oui effectivement mais ç'était tellement mon 1er choix a moi à l'epoque qu'il l'ai restéelie23 a écrit :PS: K Love n'était pas 1er choix de la draft mais 2e derriere Randolph

- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Je ne peux pas vous dire où et pour qui mais notre pick 3 ne nous appartient plus.
Vos mocks peuvent être changés

Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Anthony R. te fera payer au centuple cette déclaration !!!!hybrids a écrit :lol oui effectivement mais ç'était tellement mon 1er choix a moi à l'epoque qu'il l'ai restéelie23 a écrit :PS: K Love n'était pas 1er choix de la draft mais 2e derriere Randolph

-
- ALL STAR Basketime
Idem pour moi, le first pick à trouver son nouveau propriétaire.Larrylegende a écrit :Je ne peux pas vous dire où et pour qui mais notre pick 3 ne nous appartient plus.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Gage un Hawks???
si c'est ça les Hawks vont faire vraiment peur:
Novick/Gordon/Andrews/Dees/Gage + Weaver+15 patates

Novick/Gordon/Andrews/Dees/Gage + Weaver+15 patates

-
- HALL OF FAME
Pine un Hawks???
Novick/Gordon/Andrews/Dees/Pine + Weaver + Brian Bell +15 patates

Novick/Gordon/Andrews/Dees/Pine + Weaver + Brian Bell +15 patates

Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- DaGill
- HALL OF FAME
Oden et Hucke aux Hawks ?
Si c'est ça, les Hawks vont vraiment peur :
Novick/Gordon/Hucke/Andrews/Dees/Oden + quelques patates !
Si c'est ça, les Hawks vont vraiment peur :
Novick/Gordon/Hucke/Andrews/Dees/Oden + quelques patates !