Pour éviter tout doute Medellin (Colombie) c'est la ville dont est originaire ma femme et où je me suis marié
Mais rassurez-vous je ne suis pas colombien

'Tain, j'ai bien fait de me tirer.Medellin a écrit :
Pour éviter tout doute Medellin (Colombie) c'est la ville dont est originaire ma femme et où je me suis marié

).
 ). - il m'a proposé JR Smith + Yao contre Big Omar + cap. La valeur de ces 2 joueurs nous a tout de suite fait réfléchir - et ce même si Yao nous avait laissé un goût amer dans la bouche il y a quelques mois. Dèslors soit on acceptait le trade tel quel mais il nous manquait du cap soit on cherchait à monter un autre trade. On a hésité pendant 2-3 jours en pensant conserver ces 2 super joueurs mais un poste de 6ème homme pour Westbrook ou JR Smith celà ne le faisait pas ... Et en plus il aurait fallu dans 1 an soit dealer JR Smith soit perdre Yao soit les 2 !!! Bref dans nos discussions pour du cap qui n'aboutissaient pas (on nous demandait Caba ...) avec 2-3 franchises on a regardé si on ne pouvait pas monter quelque chose de "plus gros". On a longtemps hésité entre 2 propositions mais les tergiversations des uns ou des autres nous a amené à privilégier la piste des Raptors. Le GM des Raptors voulait poursuivre son plan de reconstruction ultra-rapide des moribonds Raptors mais avait un attachement particulier à Breashears son jeune FP. Finalement hier soir il a accepté de lacher Elias et d'intégrer Jonathon Bell dans le deal - condition nécéssaire mais pas suffisante pour l'obtention de mon accord - contre notre promesse de lui renvoyer les 2 joueurs des Pacers. Une dernière nuit de réflexion et malgré quelques derniers doutes dans mon esprit, il a été décidé ce matin de faire le trade. Voilà vous savez tout ... Breashears représentera lui aussi l'avenir de la franchise et le fait qu'il souhaite "jouer la gagne" a été déterminant au moment de prendre la décision finale.
 - il m'a proposé JR Smith + Yao contre Big Omar + cap. La valeur de ces 2 joueurs nous a tout de suite fait réfléchir - et ce même si Yao nous avait laissé un goût amer dans la bouche il y a quelques mois. Dèslors soit on acceptait le trade tel quel mais il nous manquait du cap soit on cherchait à monter un autre trade. On a hésité pendant 2-3 jours en pensant conserver ces 2 super joueurs mais un poste de 6ème homme pour Westbrook ou JR Smith celà ne le faisait pas ... Et en plus il aurait fallu dans 1 an soit dealer JR Smith soit perdre Yao soit les 2 !!! Bref dans nos discussions pour du cap qui n'aboutissaient pas (on nous demandait Caba ...) avec 2-3 franchises on a regardé si on ne pouvait pas monter quelque chose de "plus gros". On a longtemps hésité entre 2 propositions mais les tergiversations des uns ou des autres nous a amené à privilégier la piste des Raptors. Le GM des Raptors voulait poursuivre son plan de reconstruction ultra-rapide des moribonds Raptors mais avait un attachement particulier à Breashears son jeune FP. Finalement hier soir il a accepté de lacher Elias et d'intégrer Jonathon Bell dans le deal - condition nécéssaire mais pas suffisante pour l'obtention de mon accord - contre notre promesse de lui renvoyer les 2 joueurs des Pacers. Une dernière nuit de réflexion et malgré quelques derniers doutes dans mon esprit, il a été décidé ce matin de faire le trade. Voilà vous savez tout ... Breashears représentera lui aussi l'avenir de la franchise et le fait qu'il souhaite "jouer la gagne" a été déterminant au moment de prendre la décision finale.

. Malgré ce contretemps les discussions se sont poursuivies avec plusieurs GMs (dont celui des Warriors qui voulait récupérer Bell initialement inclus dans le trade Gasol) et on s'est résolu à lacher tous nos picks pour renforcer notre raquette. Les discussions bilatérales ont été intenses avec les 3 Gms en question (chacun voulant à peu près ce que voulait l'autre !!!). Toutefois on est arrivé à un accord qui nous permet de faire venir Yao Ming qui était notre priorité à l'intérieur (et dont on a pris soin de discuter avec l'Agent cr il est FA en fin de saison) + 2 jeunes à potentiels même si pour le moment on a des doutes (Gallinari - qui avait pris une claque lors de la dernière Maj au FG%) doit avoir du potentiel mais pour le moment ce qu'il montre est insuffisant et il cirait le banc chez les Spurs - Sturgell est bof bof en défense mais nous apportera du rebond offensif).
 . Malgré ce contretemps les discussions se sont poursuivies avec plusieurs GMs (dont celui des Warriors qui voulait récupérer Bell initialement inclus dans le trade Gasol) et on s'est résolu à lacher tous nos picks pour renforcer notre raquette. Les discussions bilatérales ont été intenses avec les 3 Gms en question (chacun voulant à peu près ce que voulait l'autre !!!). Toutefois on est arrivé à un accord qui nous permet de faire venir Yao Ming qui était notre priorité à l'intérieur (et dont on a pris soin de discuter avec l'Agent cr il est FA en fin de saison) + 2 jeunes à potentiels même si pour le moment on a des doutes (Gallinari - qui avait pris une claque lors de la dernière Maj au FG%) doit avoir du potentiel mais pour le moment ce qu'il montre est insuffisant et il cirait le banc chez les Spurs - Sturgell est bof bof en défense mais nous apportera du rebond offensif). Il rejoint toutefois une franchise qui devrait lui permettre de continuer à jouer la gagne puisque les Warriors c'est désormais: Hodge (Westbrook)- Bedard-Ariza-Okafor-Breashears. Et donc une vraie raquette clé en mains si j'ose dire ...
 Il rejoint toutefois une franchise qui devrait lui permettre de continuer à jouer la gagne puisque les Warriors c'est désormais: Hodge (Westbrook)- Bedard-Ariza-Okafor-Breashears. Et donc une vraie raquette clé en mains si j'ose dire ...