chacun est libre de propoder ce qu il veut au joueur; il ne manquerait plus que l agent dise "ho non c est bcp trop"

+1jabbar a écrit :Perso; je ne vois pas ou est le pb
chacun est libre de propoder ce qu il veut au joueur; il ne manquerait plus que l agent dise "ho non c est bcp trop"
les deux! je suis plutôt d'accord avec Julien et K4LNaaba a écrit :Soit dit en passant, le contrat de Wade est le même que celui de Kirilenko. L'un a 4 titres, l'autre 1. Qui est surpayé ?
Jordan dans ses 2 dernières années à Chicago (resignées 2 fois sur 1 an) a touché 30 et 36 m$ !knicks4life a écrit :Moi je comprends que ca paraisse aberrant. C'est bien de dire comme jabbar qu'il n'y a pas de problème, les GM font se qu'ils veulent, sauf que c'est de l'argent virtuel et de ce fait on a aucune "responsabilisation" ce qui n'est pas très réaliste. Perso, je connais aucun joueur IRL qui touche 30M à 36ans (et même à 28ans).
C'est pas pour rien que le CBA est renégocié toutes les quelques années. Celui en place a été fait pour établir une grille de salaire et éviter les extension à la Garnett. Le cas Jordan était à part. Chicago pouvait lui offrir autant qu'il voulait ; la NBA fermait les yeux. Et puis, la NBA a du faire appel à l'antidote ultime, quand ils se sont rendus compte des salaires mirobolants à profusion : la Allan Houston rule, qui a donné aux équipes, durant une intersaison, la possibiliter de casser l'un de leurs (gros, trop gros) contrats, sans que ça compte contre leur cap. Exit les Houston, Finley et consors. Si l'on continue comme ça, on ne pourra pas éviter de faire pareil. Et mieux vaut prévoir que guérir, donc pourquoi ne pas tirer les leçons de la NBA, sans avoir à se casser les dents ici sur BTS.elie23 a écrit :+1jabbar a écrit :Perso; je ne vois pas ou est le pb
moi ça me parraitrait abérrant que se soit l'agent qui propose moins, c'est la loi du marché
aprers par exemple dans le cas de wade c'est unkle qui a pas été malin car personne ne serait aller mettre 29m$ il se serait arreté à 20m$ pour les dernieres saisons wade serait quand meme surement resté.
Et puis on voit ce type de contrat en NBA avec Jordan et shaq de mémoire et peut etre meme garnett, donc je vois pas le pb
Et combien de titres ils vont avoir durant leur 12 années cumulés de contrat à 25m l'année en moyenne ?Naaba a écrit :Soit dit en passant, le contrat de Wade est le même que celui de Kirilenko. L'un a 4 titres, l'autre 1. Qui est surpayé ?
Bien vu Breizh. Reste à le réglementer illico.hybrids a écrit :Je trouve l'idée bonne et ne vois pas d'inconvenient à l'appliquer dés maintenant.