Top FA

Toutes les archives de Basketime Simulation
knicks4life
ALL STAR Basketime

Re: Top FA

Message par knicks4life »

Bah même avec un agent réel j'suis pas convaincu qu'il y ait une si grande différence. En imaginant que nous resignons nos autres joueurs voici nos deux 5:

Zisk - Udrih - Pietrus - Abe - Boone

Fischer - McCants - Spiegel - Scola - Abe

Pas sûr qu'il y'ait une grande différence de niveau entre ces deux 5 :wink: Donc tu vois, la situation de Benedict n'est pas aussi limpide que cela.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Je comprends pas trop pourquoi vous bataillez autant puisque Benedict est déjà dans le jaccouzi avec BB
Image
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Juste pour info, Abe prendra sa décision sans avoir que Al Jeff et Fischer sont arrivés.
(et pas sur qu'avec le Naab'agent ça se passe différemment tant Naaba a en horreur le fait d'annoncer les deals en avance ...)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

- Tu n'arrete pas de dire que du souhaite repartir de zero et jouer la draft. Ton meneur titulaire devrait vraisemblablement etre un rookie contreverser. Meme si tu resigne Spiegel tu n'aura tjrs pas de bancs et pas d'argent pour cela.

- J'ai effectuer 2 deal pour soulager le poste de pivot (depart de wilson) et surtout liberer du cap (environ 27M) non pas pour Abe mais pour resigner ses coéquipiers ou/et utiliser la MLE. Ces signature seront pour reconstituer mon bancs puisque mon cinq pourrait etre Zisk - Udrih - Pietrus - Evans - Abe et etre deja competitif .

Je crois qu'un agent qui souhaite placer son joueur ds les meilleur condition pour gagner des match verrai une belle différence entre nos deux situations, y'aurai effectivement bien que BB et Karl qui me ferai serrer les fesses ...

quoi qu'il en soit cela montre tout de meme le belle interet d'integrer une decision humaine ds la FA. ça n'est pas encore d'actualité que les débats s'active
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
knicks4life
ALL STAR Basketime

C'est vrai Collins mais d'un autre côté, si Naaba prenait en compte la présence d'Al Jeff dans mon effectif, cela n'en serait que plus positif pour ma situation :mrgreen:

Après Hybrids, oui je dis que je souhaite reconstruire. Mais la réalité est que le 5 que j'ai cité serait tout de même une réalité très probable car je n'ai que Spiegel a resigner pour cela (en prenant en compte le fait qu'abe signerait). Et que je dise que je suis en reconstruction ou pas la réalité est là, nos deux 5 seraient autant compétitif. Pour le banc je te l'accorde sans problème mais bon même si tu as fait de la place niveau cap, il n'en reste pas moins que tu dois resigner tout ton banc et qu'il te faudrait bien de la chance pour pouvoir le faire :wink: Et je dis ca pour mon équipe mais c'est également le cas pour pleins d'autres qui a mon avis ont un projet sportif au moins aussi interessant que le tien et que le mien: Chicago et leur roster de rêve, les nets avec un noyau de jeunes assez extraordinaire (davies, west, wright, horford, armstrong, lasme), les grizzlies (parker, gordon, ferret, alridge, smith, gray), les pistons (childress, mazor, parker, thomas, williams, grant). Finalement, en faisant le point, je me dis qu'il y a même pas mal d'équipe avec un projet plus interessant que le tien (et du mien) et j'me dis qu'il y a vraiment de très fortes chances qu'abe signe ailleurs. Les 2 seules teams ou je comprendrai difficilement qu'il signe sont les pacers et les suns qui n'ont pas vraiment d'atoutsa faire valoir si ce n'est le caractère aléatoire de la FA sous JS.

De plus, sans parler du projet de l'équipe, cela n'est pas LE facteur decisionnel et les attributs sont bien là pour ca.
Image

bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

la discussion qu'on hybrid et vince me fait vraiment peur pour l'avenir de la F-A...

J'ai tjs été partisan d'avoir un agent humain et non une stupide machine qui a des critères parfois incompréhensibles... Mais voila les discussion qu'on aura l'an prochain seront multipliés et amplifiés par rapport à celle-ci...
Ca va amener des critiques... parfois envers naaba...

" Pourquoi il a pas signer chez moi j'avais le meilleur projet, je lui ai offert plus d'argent balblabla..."

J'ai peur que Naaba craque au final... qu'on en fasse des montagnes... en oublians parfois que ce n'est qu'un jeu...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Je plussoie Bona sur ce point

Mais je pense que tout le monde est conscient des règles si on s'accorde dessus donc bon..
Orlando Magic
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Début de débat copié sur le topic La Free Agency avec agent pour plus de lisibilité et pas pourrir celui là.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

knicks4life a écrit : [..] même si tu as fait de la place niveau cap, il n'en reste pas moins que tu dois resigner tout ton banc et qu'il te faudrait bien de la chance pour pouvoir le faire :wink:

Je n'ai pas n'ont plus besoin de resigner tout mon banc, je gagnais deja 60% de mes matchs (final de conf à la clef) sans T-mac, ni Martin, la seul priorité est de resigner Boone là je te l'accorde ce n'est pas gagné mais j'ai des arguments. Sinon Kinsey et Pederson n'ont jamais eu un grand role puisque barrer, si ils partent je serai deçu mais je trouverai bien à les remplacer. Entre T-mac et Zsabo si l'un des deux resigne cela suffira amplement quand à Martin il n'est pas irremplacable. Et en cas de coup dur, il me reste une MLE pour remplacer un eventuel depart préjudiciable. donc je ne me sent pas si à la peine que ça, va faloir jouer serrer mais ça je le sais depuis que je me suis rendu compte de la bourde des droits de kinsey et boone.
knicks4life a écrit :Et je dis ca pour mon équipe mais c'est également le cas pour pleins d'autres qui a mon avis ont un projet sportif au moins aussi interessant que le tien et que le mien: Chicago et leur roster de rêve, les nets avec un noyau de jeunes assez extraordinaire (davies, west, wright, horford, armstrong, lasme), les grizzlies (parker, gordon, ferret, alridge, smith, gray), les pistons (childress, mazor, parker, thomas, williams, grant). Finalement, en faisant le point, je me dis qu'il y a même pas mal d'équipe avec un projet plus interessant que le tien (et du mien) et j'me dis qu'il y a vraiment de très fortes chances qu'abe signe ailleurs. Les 2 seules teams ou je comprendrai difficilement qu'il signe sont les pacers et les suns qui n'ont pas vraiment d'atoutsa faire valoir si ce n'est le caractère aléatoire de la FA sous JS.De plus, sans parler du projet de l'équipe, cela n'est pas LE facteur decisionnel et les attributs sont bien là pour ca.
Daccord pour les Bulls, je serai meme admiratif de cette equipe si Abe les rejoins mais les Nets et les Pistons n'arrive plus à grand chose depuis plusieurs saisons, donc meme si l'effectif est jeune avec un potentiel rien ne prouve qu'il soit competitif contrairement au Bulls. Les Spurs ont l'argument du statut autant que les Suns ça ne me choquerai pas plus qu'il signe chez eux qu'à SA. Les Hawks ont tout à lui offrir avec un contrat plus juteux à la clef, donc je pense qu'il y as plus de chance qu'il resigne que le contraire mais si il le fait je repartirai d'en bas une nouvelle fois mais cette fois-ci sans la brochette de boulet et tout mes picks ouf ... :mrgreen:
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Allez moi aussi je tente des pronos bien foireux :D :

Benedict : Minnesota qui a une tradition de pivots mastodontes (O'Neal, Ming)
Omar Williams : ??? :Il est loyal et je le serai avec lui en alignant les $$$ mais je ne serais surement pas le seul. Je croise les doigts.
Amare Stoudemire : Suns puisqu'il fait, je pense, partie de leur plan de reconstruction
Jung : Je le vois bien à Memphis, une équipe à qui il ne manque plus qu'un SF
Ming : Signera pour la MLE chez les Celtes pour remporter un titre. :D
Darnell : restera chez les Celtes à mon avis
Bullock : sa dernière saison refroidira les prétendants et Cleveland le conservera
Boone : Pourquoi pas chez les Pacers qui doivent recruter à tous les postes sauf en SF
McGrady : qui viendra faire un pige chez nous 8)
Sergio Rodriguez : Chez les Pistons
Haywood : Chez les Cavs
Maggette : Chez les Wizards qui re-tenteront une résurrection à la Jermaine O'Neal
Iverson : Chez les Knicks pour réunir Jerry et son joueur fétiche :)
C.Williams : Chez moi pour la LE, re- 8)
Radmanovic : Chez les Nuggets qui se régalera avec les défenses concentrées sur Gage
Dallas Hucke : Chez les Bucks
Peja : De retour chez les Supersonics pour remplacer Hucke... ah ben non il a pris sa retraite, c'est ballot :D
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Ming : Signera pour la MLE chez les Celtes pour remporter un titre. :D
Darnell : restera chez les Celtes à mon avis
Que Dieu t'entende! :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Si tu connaissais mes vrais talents de pronostiqueur, tu ne mettrais pas ce smiley mais plutôt celui ci : :cry:

:mrgreen:
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Benedict : Restera à Atlanta! Mince Hybrid a fait des efforts en ne validant pas l'année optionnelle de BOONE, tradé WILSON et recruté son bourreau des derniers PO en ZISK. Le prophète a une loyalty normale en plus
Omar Williams : Avoir drafter ASHMAN constitue l'erreur fatale tout comme d'avoir conserver l'année optionnelle de SUTTON, ces deux titulaires en puissance vont empêcher la ressignature du plus grand joueur de BTS par la taille. Je plaisante BENZO. Je le vois rester à LA, les CLIPPERS ont conservé OKAFOR et WILLIAMS, la série va continuer
Amare Stoudemire : SUNS également. Son âge va rebuter quelques équipes à cap. Et puis la plupart des acteurs de la FA ont déjà des Powers (probablement le poste le plus talentueux actuellement sur BTS). Minny a NOAH, Cavs WILLIAMSON et GOURDOU, Milwaukee LANDRY, les BULLS FAZEKAS, les NETS HORFORD, les LAKERS DIOGU
Jung : MEMPHIS manque de SF, Cleveland aussi, Phoenix aussi, les BUCKS itou, les WOLVES n'ont pas gardé les droits. Dur de prévoir où il ira. Il va bouger c'est certain!
Ming : Pourquoi pas aux PISTONS pour amener un peu de scoring inside? Parce qu'outside c'est bouché! L'idée serait bonne même si le duo de GM du Michigan pourrait logiquement opter pour un meneur.
Fernando ROGERS : jeune, beau, en pleine progression, ROGERS a de quoi être courtisé mais il reste loyal et il joue pour gagner. M'est avis qu'il restera à NY.
Darnell : restera chez les Celtes à mon avis : Je quote!
Bullock : sa dernière saison refroidira les prétendants et Cleveland le conservera
Boone : Ne mérite pas le max mais sa sobriété plait beaucoup depuis sa draft. Il ne restera pas aux HAWKS qui n'ont pas 50 paluches pour négocier dans toutes les directions. Pourquoi pas aux SUNS pour remplacer DALEMBERT?
McGrady : A encore regressé mais reste utile en 6th man. Une MLE sur 3 ans chez un cador
Sergio Rodriguez :
Chez les Pistons
çà pourrait en effet! d'autant que l'ibère n'est pas loyal. NETS et LAKERS ont déjà leur meneur via la draft
Haywood : Aux BULLS car c'est le meilleur des "vieux" pivots
SPIEGEL : K4L a les moyens de le ressigner à un bon prix puisque ce n'est pas un FP.
Radmanovic : encore une figure illustre de l'histoire BTS. Il ira chez un déçu de la FA pour cher sur un an.
Dallas Hucke :
Chez les Bucks
C'est vrai que l'association avec ROY pourrait être intéressante
Sydney HALPERN : Le dilemme! Des ratings très intéressants capables de sortir un DGmin de 0,62 sous Naaba, HALPERN ne progresse pas et fais des ftes! Willis a besoin de lui mais à quel prix?
Melo ANTHONY : Le Magic va bien tenter une MLE sur lui mais Isiah semble vouloir le conserver. Avantage RAPTORS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

hybrids a écrit : mais les Nets et les Pistons n'arrive plus à grand chose depuis plusieurs saisons, donc meme si l'effectif est jeune avec un potentiel rien ne prouve qu'il soit competitif

Ya 2 saisons, on avait aucun des jeunes joueurs qu'on a aujourd'hui, donc bon. Avec un raisonnement comme ça, jamais Naaba nous fera signer le moindre mec, autant qu'on rende notre tablier de suite. Bref, heureusement que c'est pas toi qui gèrera les signatures l'an prochain. ^^
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Je me lance, mais vu que j'ai des tendances chat noir, vaudrait mieux pas etre dans mes pronos :mrgreen:

Benedict : Restera à Atlanta! Meme si l'expérience CP3/Bogut doit faire flipper hybrids, mais je vois pas une 2e FA de suite avec de grosses surprises
Omar Williams : Benzo devrait le conserver, les 2 C présent dans l'effectif ne sont pas des ménaces et Benzo devrait le conserver et si c'est pas le cas, le systeme de Naab'agent prendra tout son sens.
Amare Stoudemire : j'aimerais bien le récupéré, mais je suis pas dans ses préférences. A 29 ans Stoud à peut etre envie de ne pas perdre son temps dans une équipe en reconstruction, ce qui est le cas des Suns. Et est ce que le départ à la retraite de Soja ne vas lui faire poser des questions. Le seul moyen pour Demars de le conserver est de sotir la cash machine à la kirilenko, le souhaite t il vraiment? Je pense que ça devrait se jouer entre les suns et les Pacers, avantage Suns car je lui propose un contrat raisonable.
Jung : Bataille entre les Bucks et les grizzlies,mais je le vois bien aller à menphis, histoire de constituer le plus beau trio de bouffeurs de ballons jamais vu dans BTS, va falloir investir dans des ball guys dans le tenesse :D
Ming : Bulls, si chicago ne signe pas Abe ou Big O, j'espere que Karl et BB sauront aligner les dollards, pour apporter l'expérience qui manque à cette tres belle équipe
Fernando ROGERS : gros dilemme pour Jerry, quel choix faire, rogers ou salim, mon avis qu'un seul restera, et faudra pas perdre de temps car la concurrence risque d'etre à l'affut, je vois salim rester et rogers bouger
Darnell : PACERS :D Fanchic a des trefles épinés dans les poches et je vais jouer cranement ma chance :twisted:
Bullock : sa dernière saison refroidira les prétendants et Cleveland le conservera, là je suis d'accord avec Fanch, meme si ses attributes ne doivent pas inspirer confiance chez alexiel
Boone : Wolves, pour compenser la déception de la top FA
McGrady : Wizzards car ils seront les 1ers dessus, etqu'il pourrait leur faire du bien
Sergio Rodriguez : Pacers, c'est le meneur que nous avons ciblé, et il se pourrait que pour écarter la concurrence on lui propose une offre qu'il ne pourra refuser
Haywood : Spurs, pour avoir une monnaie d'échange durant la saison
SPIEGEL :il doit interesser beaucoup de monde,et vince ne le conservera pas :twisted: je le vois aux Lakers, et ça pourrait leur faire le plus grand bien
Radmanovic : peut etre le bon coup pour une top team!! avec une MLE
Dallas Hucke :
Chez les Bucks
C'est vrai que l'association avec ROY pourrait être intéressante
Sydney HALPERN : je vois WBR mettre le prix, il aurait raison sinon les requins à cap vont roder autour de cejoueur possedant encore une belle cote
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Merci les gars pour Bullock, que Naaba vous entende ;-)
Juste un truc, pourquoi personne ne me cite pour Jung? :-(
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Ah oui c'est vrai!!

Si tu es capable de proposer un gros contrat à Bullock tu dois l'etre pour Jung :lol:
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

oué et je vais pas m'en priver ;-)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Alex a écrit :
hybrids a écrit : mais les Nets et les Pistons n'arrive plus à grand chose depuis plusieurs saisons, donc meme si l'effectif est jeune avec un potentiel rien ne prouve qu'il soit competitif
Ya 2 saisons, on avait aucun des jeunes joueurs qu'on a aujourd'hui, donc bon. Avec un raisonnement comme ça, jamais Naaba nous fera signer le moindre mec, autant qu'on rende notre tablier de suite. Bref, heureusement que c'est pas toi qui gèrera les signatures l'an prochain. ^^
ça n'a rien contre toi ni ton tablier, ta reconstruction est alléchante mais c'est comme ça les top FA ne signe que rarement ds une moin bonne equipe que la sienne a moin qu'il est une raison (temps de jeu, argent ou loyauté trés défaillante). Je repense à l'epoque ou j'avais tout les poste de doublé avec de jeune joueur talentueux, je n'ai reussi qu'a faire venir Iguodala et encore uniquement a coup de gros sou que n'a pas voulu aligné les lakers, les JJ et autre star m'ont snobé, logiquement je dirai puisque malgré Abe je n'avais rien montré de valable encore. C'est pour cela que je vois les Spurs,Suns et Bulls les plus competif sur le marché des equipes à cap, mais sportivement les nets et les pistons ont clairement du potentiel mais ça ne reste que du potentiel pour l'instant.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Alexiel a écrit :oué et je vais pas m'en priver ;-)
De même, c'est marrant comment certains voient Jung, pour moi il a clairement un très gros potentiel. A mon avis, il ya largement de quoi le faire shooter à 44% (avec des ratings similaires a j rich a l'époque avec mes spurs). Après, il perd pas mal la balle mais c'est tout, il est super bon dans tous les autres domaines. Et à ce que je sache boyer aussi était un gros "TO prone". Donc pour moi, pas de soucis pour faire une offre max à un joueur capable de 22-25pts à 42-44% 7rbds 3asts 2stls et qui n'a que 25 ans.
Image

Répondre