Zisk - Udrih - Pietrus - Abe - Boone
Fischer - McCants - Spiegel - Scola - Abe
Pas sûr qu'il y'ait une grande différence de niveau entre ces deux 5

knicks4life a écrit : [..] même si tu as fait de la place niveau cap, il n'en reste pas moins que tu dois resigner tout ton banc et qu'il te faudrait bien de la chance pour pouvoir le faire![]()
Daccord pour les Bulls, je serai meme admiratif de cette equipe si Abe les rejoins mais les Nets et les Pistons n'arrive plus à grand chose depuis plusieurs saisons, donc meme si l'effectif est jeune avec un potentiel rien ne prouve qu'il soit competitif contrairement au Bulls. Les Spurs ont l'argument du statut autant que les Suns ça ne me choquerai pas plus qu'il signe chez eux qu'à SA. Les Hawks ont tout à lui offrir avec un contrat plus juteux à la clef, donc je pense qu'il y as plus de chance qu'il resigne que le contraire mais si il le fait je repartirai d'en bas une nouvelle fois mais cette fois-ci sans la brochette de boulet et tout mes picks ouf ...knicks4life a écrit :Et je dis ca pour mon équipe mais c'est également le cas pour pleins d'autres qui a mon avis ont un projet sportif au moins aussi interessant que le tien et que le mien: Chicago et leur roster de rêve, les nets avec un noyau de jeunes assez extraordinaire (davies, west, wright, horford, armstrong, lasme), les grizzlies (parker, gordon, ferret, alridge, smith, gray), les pistons (childress, mazor, parker, thomas, williams, grant). Finalement, en faisant le point, je me dis qu'il y a même pas mal d'équipe avec un projet plus interessant que le tien (et du mien) et j'me dis qu'il y a vraiment de très fortes chances qu'abe signe ailleurs. Les 2 seules teams ou je comprendrai difficilement qu'il signe sont les pacers et les suns qui n'ont pas vraiment d'atoutsa faire valoir si ce n'est le caractère aléatoire de la FA sous JS.De plus, sans parler du projet de l'équipe, cela n'est pas LE facteur decisionnel et les attributs sont bien là pour ca.
Que Dieu t'entende!Ming : Signera pour la MLE chez les Celtes pour remporter un titre.
Darnell : restera chez les Celtes à mon avis
çà pourrait en effet! d'autant que l'ibère n'est pas loyal. NETS et LAKERS ont déjà leur meneur via la draftChez les Pistons
C'est vrai que l'association avec ROY pourrait être intéressanteChez les Bucks
hybrids a écrit : mais les Nets et les Pistons n'arrive plus à grand chose depuis plusieurs saisons, donc meme si l'effectif est jeune avec un potentiel rien ne prouve qu'il soit competitif
C'est vrai que l'association avec ROY pourrait être intéressanteChez les Bucks
ça n'a rien contre toi ni ton tablier, ta reconstruction est alléchante mais c'est comme ça les top FA ne signe que rarement ds une moin bonne equipe que la sienne a moin qu'il est une raison (temps de jeu, argent ou loyauté trés défaillante). Je repense à l'epoque ou j'avais tout les poste de doublé avec de jeune joueur talentueux, je n'ai reussi qu'a faire venir Iguodala et encore uniquement a coup de gros sou que n'a pas voulu aligné les lakers, les JJ et autre star m'ont snobé, logiquement je dirai puisque malgré Abe je n'avais rien montré de valable encore. C'est pour cela que je vois les Spurs,Suns et Bulls les plus competif sur le marché des equipes à cap, mais sportivement les nets et les pistons ont clairement du potentiel mais ça ne reste que du potentiel pour l'instant.Alex a écrit :Ya 2 saisons, on avait aucun des jeunes joueurs qu'on a aujourd'hui, donc bon. Avec un raisonnement comme ça, jamais Naaba nous fera signer le moindre mec, autant qu'on rende notre tablier de suite. Bref, heureusement que c'est pas toi qui gèrera les signatures l'an prochain. ^^hybrids a écrit : mais les Nets et les Pistons n'arrive plus à grand chose depuis plusieurs saisons, donc meme si l'effectif est jeune avec un potentiel rien ne prouve qu'il soit competitif
De même, c'est marrant comment certains voient Jung, pour moi il a clairement un très gros potentiel. A mon avis, il ya largement de quoi le faire shooter à 44% (avec des ratings similaires a j rich a l'époque avec mes spurs). Après, il perd pas mal la balle mais c'est tout, il est super bon dans tous les autres domaines. Et à ce que je sache boyer aussi était un gros "TO prone". Donc pour moi, pas de soucis pour faire une offre max à un joueur capable de 22-25pts à 42-44% 7rbds 3asts 2stls et qui n'a que 25 ans.Alexiel a écrit :oué et je vais pas m'en priver