Top FA

Toutes les archives de Basketime Simulation
knicks4life
ALL STAR Basketime

Re: Top FA

Message par knicks4life »

Histoire de faire monter la pression et le Buzz, une de mes 3 cibles pour la top FA place San Antonio dans ces 3 priorités :twisted: :twisted:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Procédons donc par élimination :
- Avec Jefferson (encore) dans le roster, il ne s'agit aps de Stoud. Qui est de toute façons trop vieux pour K4L (qui de totues façons ne cassera pas sa tirelire)
- Il l'a dit, Ming est trop vieux pour lui, pas de run pour ce joueur.
- les 3 cibles sont donc Bene / Williams et donc Jung

La présence du FA Haywood, plutôt réputé, devrait aller dans le sens de la préférence d'un pivot pour venir à San Antonio.
En tout logique, au vu de la loyauté douteuse de Benedict et de la bonne loyauté de Williams, on pourrait penser à Bénédict.
K4L est plutôt malin, il a envie qu'on croit que c'est Bénédict pour que les autres GMs se découragent de lui faire une offre (quiconque a un max dispo devrait logiquement le faire ...).

==> Je pense donc qu'il ne s'agit ni de Benedict, mais plutôt de Omar Williams.

On ne le saura jamais, mais ça alimente le buzz !
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Attention grosse infos:

aucun Top FA ne place les pacers dans leurs préférences
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Lol vu les offres que je fais, il n'y a aucune raison pour demander les préférences d'un top FA...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Moi j'ai fait une et une seule demande pour un top FA (pour la forme), il a refusé.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Alexiel a écrit :Lol vu les offres que je fais, il n'y a aucune raison pour demander les préférences d'un top FA...
Surtout que tu connais déjà leurs réponses :mrgreen:
Image

elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

En tout cas je sus impatient de voir qui va offrir un gros contrat à Jung, qui va prendre le risque.

Pour les autres Fa ça me parait logique d'offrir des gros contrats malgré leur age.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Collinscup a écrit :Moi j'ai fait une et une seule demande pour un top FA (pour la forme), il a refusé.

Benedict ? :mrgreen:
Image

jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

coté Bucks on va faire comme dab

bider BENEDICT et signer CAPURRO :mrgreen:
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Du cote de GS on ne joue pas la FA
Surprise !
:roll:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

knicks4life a écrit :
Collinscup a écrit :Moi j'ai fait une et une seule demande pour un top FA (pour la forme), il a refusé.

Benedict ? :mrgreen:
Peut être - peut être pas.
Mais c'est probablement le même qui a dit oui chez toi ...
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Quand même si les Spurs signent Abe ou Big Omar, ça auraient été super sympa d'aligner Big Al avec...

Par contre les gars, je serais vous, je commencerais à faire attention à ce que je dis sur tel ou tel joueur, car Naab'agent vous observe, et le connaissant, il en prend note... :twisted:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
knicks4life
ALL STAR Basketime

C'est sûr mais comme je l'ai expliqué mes raisons ne sont pas forcément rationnelles. C'est plus pour le renouveau et le défi. Ca fait 3 ans que je coach Big Al et je sais pertinnement que sur les 3 prochaines saisons, il allait me faire du 16-10, y'avait plus de surprises :mrgreen: J'avais aussi envie de repartir sur une ou deux saisons galères avec des top picks. Et puis faut dire que le prospect qu'est Geoffrey Fischer m'intriguait beaucoup. J'aime beaucoup ce profil "spécial" et qui m'a l'air bien complémentaire à celui de McCants. Ce duo à l'arrière me plait bien et pour peu que je resigne Spiegel, le trio Fischer-McCants-Spiegel me plait carrèment. Reste à compléter avec la raquette et si je choppe Omar ou Benedict ca me ferait un 5 bien sympa quand même Fischer-McCants-Spiegel-Scola-Benedict/Omar. Après tout dépend clairement de la FA mais ca reste un pari aussi et puis avec le départ de Jefferson, j'aurai encore du cap la saison prochaine. De plus ca me permet de repartir sur des bases solides avec des rapports qualité/prix vraiment bons avec les contrats de McCants (4ans à la MLE), Scola (4ans à la MLE), Fischer (4ans de contrat rookie) et les futurs rookies des saisons à venir.

Mais c'est vrai que si j'ai la chance d'accueillir Benedict, j'aurai ptet toujours ce petit regret d'avoir loupé le meilleur combo PF-C all time de BTS :mrgreen:
Image

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Pleure pas trop vite, Jack sera en tête après 2 vagues et échaudé par l'expérience de l'an dernier il se dira "ok on annule le trade" ;)
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Il n'y aura pas de regrets à avoir de toute façon, il n'y as pas de raison qu'Abe ne resigne pas. 2éme meilleur bilan de l'est, meilleur attaque de la ligue, (Play for Winner: Average), plus d'argent à offrir (Security : Good ), un peu de loyauté tout de meme (average) et aucun pivot sous contrat mais de toute façon il ne craint pas la concurence (Playing Time : Very Low).

La seul equipe où je comprendrai qu'il signe est Chicago avec un projet sportif superbe digne de son rang mais voilà les bulls ont gagné 11 match de moin la saison derniere, possede un pivot qui fait des stats correct (mais n'est considéré tout de meme que comme un back-up) et moin d'argent à offrir. Donc je ne tremble pas plus que cela, si Abe se barre au spurs qui n'ont plus que 4 joueur sous contrat dont 2 seulement considéré par JS comme starter ou pour une equipe de bas de classement se serra seulement la preuve qu'un naab'agent ne serait pas de trop.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

si Abe se barre au spurs qui n'ont plus que 4 joueur sous contrat dont 2 seulement considéré par JS comme starter ou pour une equipe de bas de classement
Comme Bogut l'an dernier en fait ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

j'avais failli le poster, mais j'avais peur qu'on me prenne pour un caliméro :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

sauf que bogut a very low en loyalty et very low en security, donc en gros l'on peu imaginé un tas de contrat offert il en choisi un au pif et signe. Abe as quand meme un peu plus de caractere :mrgreen:

... theoriquement
knicks4life
ALL STAR Basketime

En même temps, mes Spurs sortent d'une finale de conférence, de 2 demi-finales de conférences et de trois saisons a plus de 52W hein :wink: De plus, se faire sortir au premier tour par le seed 7 pourrait très bien lui donner envie d'aller voir ailleurs surtout que "average" en loyalty c'est pas génial non plus. De plus j'veux bien qu'on parle de mes 4 joueurs sous contrats (même si j'en ai 6 fictivement car Fischer + 2 joueurs vont arriver en échange de Jefferson) mais t'en a que 5 hein :mrgreen: Et quand on a T-mac + Szabo + Boone en FA sans compter Abe ca fait 1 starter et les 2 meilleurs bench players de l'équipe à resigner en plus du prophète. Au final, j'trouve pas ta situation vraiment plus prometteuse (perso, le duo d'arrière Zisk/udrih, j'suis pas fan :mrgreen: )

J'veux bien que t'essayes de te rassurer mais moi je trouverai loin d'être incongru de voir le prophète partir que cela soit à SA ou ailleurs.
Image

hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Disons que je suis a peu prés ds la meme situation que toi pour le log niveau effectif ( avec un agent réel, il verrai une grosse difference entre tes objectifs, ambitions à court terme et les miens), n'empeche qu'abe est au moin aussi loyal qu'il ne l'est pas et que j'ai plus d'argent à proposer que les autres. Quand au play for the winner, faudrait il encore savoir ce qui est le plus important la SR ou les PO ?

Sinon c sur Zisk/ Udrih c'est moin bling-bling que Harris/Davis mais le premier m'a permis de liberer pas mal de cap pour l'intersaison et puis il a montré depuis quelque saison qu'a la maniere d'harris, son impact se resumé autrement que par ses simple stat personnel. Quand à Davis il n'est plus tout jeune et meme si ses stat reste trés bonne cela ne durera pas, j'ai préféré le dealer tant que sa valeur me permettait d'en tirer quelque chose, Udrih à certe eu 2 saison difficille avec son adresse mais j'ai envie de relever le pari de le relancer, et puis il correspond plus à l'orientation que je souhaite donner à l'equipe à l'avenir
Répondre