Alors la SR est maintenant finie ... peut-on savoir qui tombe contre qui ? Surtout à l'Ouest en fait car il y a égalité entre pas mal d'équipes, notamment les Suns, Spurs et Lakers que je mettrais dans cet ordre si je ne m'abuse !
EDIT je viens de lire ton mail Karim .. j'attends donc ton tableau !
Vous avez jusqu'à lundi 20h pour m'envoyer vos rotations pour les matches 2 et 3 de ce premier tour.
Quelques surprises dans ces premiers matches, oubliez pas les Awards et de me dire quels droits de FA vous gardez !!
Le pbp est en ligne dans btsos.basketime.net/PO_1-1.rar
Effectivement quelques surprises sur ces games 1 de ce 1er tour ...
Les Knicks vont gagner chez la meilleure équipe de la saison régulière Cleveland avec un match solide des New-Yorkais et de ses rookies notamment.
Les Bullets arrivent à conserver leur avantage du terrain de justesse (OT) face à l'armada du Heat avec encore un gros gros match du phénomène JS Williams (pas loin du triple double)... à noter la blessure de Doug Christie côté Miami qui devrait revenir pour le game 3.
Les Pacers de Simon vont exploser les Hornets chez eux dans le sillage du duo Sherman Douglas / Roy Tarpley. Même Smits joue les yeux dans les yeux d'un Olajuwon apparement gêné par les fautes. Quant à Mitch Richmond, il se rappelle au bon souvenir de la Ligue en martyrisant les extérieurs de Charlotte.
Pour finir l'Est, les Bulls par contre ont déroulé sans soucis face aux 76ers avec pourtant un Pippen qui n'a quasiment pas foulé le parquet (17 min) laissant le cultissime Bryant Stith faire le taf (32 min pour 8 pts à 2/8 et 5 reb). Phila perd dans l'affaire son meneur remplaçant Greg Grant pour le prochain match.
De l'autre côté du Mississipi, les Nuggets ne se sont pas fait surprendre par la jeune équipe des Wolves malgré un Daugherty en foul trouble mais LaPhonso Ellis et George Lynch ont largement compensé les difficultés rencontrées par leur leader. Et comme Penny a été comme redouté bien maitrisé par Michael Anderson...
Les Blazers eux se font surprendre par les Suns au Rose Garden avec un duo Todd Lichti et Chris Morris qui font des misères à Portland. O'Neal est bon (20 pts 13 reb) mais est trop esseulé pour donner la victoire aux siens. Pauvre Michael Adams, complètement en dedans depuis ses problèmes de drogue qui ont suivi la signature de son gros contrat. S'en remettra-t-il un jour ?! Tous les fans des Blazers l'espèrent, ainsi que leur GM ...
Autre surprise, les Clippers perdent à la maison contre les Spurs de Rose... le back court Magic/Willie Anderson est très bon et Reggie Jordan est largement dominé par le Spur (en admettant qu'il ait joué SG).
Enfin le Jazz domine sereinement les Lakers malgré la blessure de Mutombo (absent juste le game 2). Nick Anderson est maitrisé, pendant que Chris Laettner fait le match de sa vie en face (29 pts, 17 reb, 4 ast en 42 min) tout en gênant bien Vin Baker (11 pts à 4/11). Andrew Lang fait lui oublier Dikembe en compilant 16 pts (8/14), 10 reb & 5 blk en 33 min. Le game 2 est déjà essentiel pour les Lakers.
Forcément du coté du Jazz on est content de cette victoire rondement mené. L'appréhension de se prendre un nouveau carton offensif de la par de Nick Anderson passée, plusieurs choses positives pour la suite sont à noter:
On gagne malgré un match affreux de Stockton 14pts à 5/15, 10ass mais 10 to et un Dikembe Mutumbo blessé après 14 minutes de jeu. La palme revient alors à notre trio d'intérieurs Laettener/Lang/Horton auteurs à eux trois de 65pts, 35rbs et 6ctrs !
basketime a écrit :Forcément du coté du Jazz on est content de cette victoire rondement mené. L'appréhension de se prendre un nouveau carton offensif de la par de Nick Anderson passée, plusieurs choses positives pour la suite sont à noter:
On gagne malgré un match affreux de Stockton 14pts à 5/15, 10ass mais 10 to et un Dikembe Mutumbo blessé après 14 minutes de jeu. La palme revient alors à notre trio d'intérieurs Laettener/Lang/Horton auteurs à eux trois de 65pts, 35rbs et 6ctrs !
c'est clair votre secteur interieur nous a massacé, coté lakers, rien de bon sur le match, BAKER et ANDERSON livrent probablement leur pire prestation chez nous, Ron harper surnage mais perd 8 ballons...bref pas top
Content coté Denver mais.... cette victoire était bien la moindre des choses, à la maison avec Lane blessé et le coach très occupé du coté de Salt Lake...
Les 2 prochains matches seront plus importants avec le retour de Jerome Lane dans les Rocheuses ! A noter, on espère que le foul trouble de Daugherty est n'est qu'un épiphénomène...
Côté Suns on est aussi assez content de cette première victoire à Portland. Le premier objectif est donc rempli (ne pas se faire sweeper), à voir avec les deux prochains matchs si on peut espérer mieux.
GMPelicansBack2BT GMSpursBTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-1 en OT à Washington avec un gros retour dans le 4QT. Peu de joueurs qui brillent et Christie blessé... C'est ennuyant mais je crois que je suis pas loin de la vérité. Faut gagner le Game 2 et derrière ca devrait le faire !
Les matches 2 & 3 du premier tour des POs sont en ligne.
Vous avez jusqu'à mercredi 20h pour m'envoyer vos rotations pour le match 4 des playoffs.
Le log est sur btsos.basketime.net/PO_1-2&3.rar
N'oubliez pas, vous avez jusqu'àau 8 mars pour envoyer les Awards à Thomas, j'en tiendrai compte pour juger e la motivation de chacun
Enfin encore plus important, vous avez jusqu'au 20 mars pour me dire quels droits vous conservez pour la FA, je veux un mail de chacun, même si vous n'en conservez aucun, là encore je tiendrai compte de votre réponse ou de son absence pu juger de la motivationet de l'implication de chacun.
Bon et bien on s'est pris une méga claque dans le game 3... Heureusement qu'on gagne le 2 !
Le vrai pb c'est que Daugherty est plus que maîtrisé et éteint pour le moment.... Le dernier ajustement fut plusque raté.... on va essayer de changer un autre truc pour retrouver le Daugherty de la SR. Heureusement que Lynch fait le métier ^; ^;
Génial, on se fait sweeper par le 8e de conf, j'avais raison de craindre les Knicks mais là je trouve ça vraiment incompréhensible. Je commence à me poser de grosse question sur ma compréhension de JS.
Bonne chance WBR tu as une belle équipe à ta disposition et j'espere que tu iras le plus loin possible
arrrr on passe pas loin de gagner le game 2... et on ecrabouille les nuggets chez nous...
mais ou est le futur MVP Brad tournant a 4 rbs par match!!!! Ellison s'est regaler sur le game 2 avec 7 ctr en sortant du bacn svp, ds le game 3 c'est Reid qui prend la releve...
On est a 1 match de l'élimination mais on y croit...
On va essayé de pousser les favories dans leur derniers retranchements en tt cas
Une série très serrée entre le Heat et les Bullets.
Nous gagnons les 2 premiers games sur notre parquet 107/106 et 103/99. Nous avons laissé passer notre chance de conclure au Heat 110/113.
J'ai l'impression que ça savate grave entre les 2 teams, c'est normal me direz-vous !
Antonio Davis tient la dragée haute à Webber.
Bon, Rick Flair va nous filer la main sur le 4ème game.. Un match à 6pts..!
Dernière modification par mr liroye le 23 févr. 2009 20:18, modifié 1 fois.
Comme en saison régulière, on a sweepé les Cippers.....beaucoup de satisfaction en tout cas....mention spéciale à Causwell et Keefe qui a mangé Larry Johnson...