Finals 2012 - game 7

Toutes les archives de Basketime Simulation
breizhwan
ALL STAR Basketime

Re: Finals 2012 - game 7

Message par breizhwan »

Félicitations troy, grosse défense et le titre en poche!
Bravo aussi à Bona qui est allé plus loin que l'on ne pouvait s'y attendre!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Troy a enfin sa bague, presque au moment ou on y croyait le moins... Mais c'est mérité depuis le temps c'est certain.

C'est Boyer le MVP des finales?
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Quel combat Bona !

Hyper content pour Troy qui mérite plus que n'importe qui d'autre ce titre.
Participation sans faille sur BTS, détermination, talent, humilité....

Superbe saison.
Image
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

YES !!!!!!

Enfin le titre Nba arrive dans l'Utah !!
Incroyable !

Après tout ses echecs, Kirilenko peut enfin savourer le travail accompli. A part Jerry West, personne n'a souffert autant que lui pour gagner son premier titre. Je ne sais combien de matchs de playoffs disputés, trois finales perdues, mais enfin cette victoire.

Chapeau bas à Bonafide qui a fait un travail excellent. Je pense qu'il m'a largement dominé avec son coaching car mon roster était bien plus dense que le sien et son heure viendra !

Je pense que le MVP des Finals sera Andy Boyer sans surprise, mais n'oublions pas Kirilenko qui a fait un boulot très important sur Curry lors des games 5 et 7.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

basketime a écrit :Quel combat Bona !

Hyper content pour Troy qui mérite plus que n'importe qui d'autre ce titre.
Participation sans faille sur BTS, détermination, talent, humilité....

Superbe saison.
+1 !!
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Image

Rien d'autre a rajouté... j'ai la meme tête sur le coup
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Je souhaite un bon courage à mes collègues de la conférence Est pour les années qui viennent. Je n'ai jamais vraiment réussi à stopper l'attaque des Sixers et j'avais bien du mal à lire la rotation de Bona.

Quand bien même lors des deux premiers matchs, avec des matchups qui ne m'avantagaient pas du tout j'ai réussi à prendre un avantage 2-0. EN faisant quelques ajustements, je pensais pas que la suite serait aussi dure, mais Bona m'a vraiment fait tourner en bourrique.

Voyant que mes essais avec Kirilenko n'arrivaient pas à perturber JR Smith j'ai mis AK au poste 4 me disant qu'il avait une chance sur deux de tomber sur Swift (ce qui es mieux que une chance sur trois pour JR) .
J'ai aussi tenté autre chose en mettant Kevin Garnett au poste 1 un pari qui m'a vraiment réussi je pense surtout au game 5.
Si il ne prend pas sa retraite dans les semaines qui viennent c'est un poste auquel je risque de le réutiliser à l'avenir.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Congrats Troy ! Amplement mérité ce titre, depuis le temps que tu cours après ! Gros pouce !

Congrats Bona, la belle surprise de la saison, ça promet pour la saison prochaine : )
Orlando Magic
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Bravo au deux finalistes, tres beau duel. J'avais fait de troy mon favori pour les PO comme bcp de monde et il a assumé, pour l'ensemble de son oeuvre c'est largement mérité.

Un grand bravo a Bona, qui ce sera battu comme un beau diable, ton heure viendra.
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

troy a écrit :YES !!!!!!

Enfin le titre Nba arrive dans l'Utah !!
Incroyable !

Après tout ses echecs, Kirilenko peut enfin savourer le travail accompli. A part Jerry West, personne n'a souffert autant que lui pour gagner son premier titre. Je ne sais combien de matchs de playoffs disputés, trois finales perdues, mais enfin cette victoire.

Chapeau bas à Bonafide qui a fait un travail excellent. Je pense qu'il m'a largement dominé avec son coaching car mon roster était bien plus dense que le sien et son heure viendra !

Je pense que le MVP des Finals sera Andy Boyer sans surprise, mais n'oublions pas Kirilenko qui a fait un boulot très important sur Curry lors des games 5 et 7.
Boyer devrait etre MVP je pense il a été a son niveau sans etre exellent c'est le moteur des Jazz.

merci pr les compliment Troy mais je pense que tu reste le maitre en la matiere niveau coaching... Tu as du talent cette année... mais tu en a déjà eu bcp moins... des saisons je ne te voyais meme pas en p-o et tu as tjs garder le cap...

Chapeau bas l'artiste

Et j'aurais aimé gagner ce titre of course mais c'est tellement mérité pour l'ensemble de ton oeuvre!!!

merci a Naaba pour le temps libre prit pour ces PBP

C'est magistral comme conceptttt!!!!
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Le héro de ce match est quand même Elton Brand avec un sublime 24pts,14rbds et 4 contres !
Probablement son meilleur match dans ces playoffs, je m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi dominatn avec Swift face à lui.

Kirilenko controle lui Curry en le laissant à 13pts et 4/16 au shoots.

Boyer a grandement souffert et est loin des trente points mais la performance de Brand fut suffisante. Andy mérite quand même assez largemnt son titre de MVP des finals.

La parade est annoncé pour mercredi à Salt Lake City , les joueurs du Jazz feront ensuite le tour de l'état pendant deux semaines pour que tout le monde voit ce beau petit trophée !! Dédicace à Larry H. Miller et Jerry Sloan :p

Merci bien à naaba et bona pour toutes cette semaine de pbp. Je m'en vais reviser mes partiels bye

bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

troy a écrit :Je souhaite un bon courage à mes collègues de la conférence Est pour les années qui viennent. Je n'ai jamais vraiment réussi à stopper l'attaque des Sixers et j'avais bien du mal à lire la rotation de Bona.

Quand bien même lors des deux premiers matchs, avec des matchups qui ne m'avantagaient pas du tout j'ai réussi à prendre un avantage 2-0. EN faisant quelques ajustements, je pensais pas que la suite serait aussi dure, mais Bona m'a vraiment fait tourner en bourrique.

Voyant que mes essais avec Kirilenko n'arrivaient pas à perturber JR Smith j'ai mis AK au poste 4 me disant qu'il avait une chance sur deux de tomber sur Swift (ce qui es mieux que une chance sur trois pour JR) .
J'ai aussi tenté autre chose en mettant Kevin Garnett au poste 1 un pari qui m'a vraiment réussi je pense surtout au game 5.
Si il ne prend pas sa retraite dans les semaines qui viennent c'est un poste auquel je risque de le réutiliser à l'avenir.

j'avoue que j'ai tt fais pour brouiller les cartes... mon 5 n'a quasiment jamais été le meme... Mais j'ai des joueurs pour cela aussi...

Vive BTS

merci a vous pour vos messages!!! Ca fait plaisir apres 8 ans difficiles
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Le MVP de ces FInals est bien Andy Boyer.

Je félicite également les deux participants à cette finale qui clos de très belle manière une saison de BTS où j'ai pris beaucoup de plaisir. J'espère que l'intersaison sera riche et participative. A jeudi pour la draft et les retraites.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Bravo Troy. Depuis le temps, et le nombre de participations aux Finals, tu mérites amplement ce titre, qui vient récompenser la carrière de l'un de nos tout meilleurs GM. Tu as réussi là où j'ai toujours échoué avec mes Supersonics. Un grand bravo à toi, en espérant te rejouer dès les prochains Playoffs, pour que nôtre rivalité perdure.

Félicitations à toi Bona, le petit poucet de cette année. Tes Sixers auront de digérer le départ de TP pour enfin sortir vainqueur de ce premier tour, en route vers une participation surprise aux Finals, mais aucunement déméritée. Un grand bravo à toi, en espérant que l'expérience acquis cette année, te seras utile à l'avenir, dans ta quête du Graal.

Merci également à toi Naaba, qui rend cette aventure (toujours) possible. Le rôle de commish n'est peut être pas aussi excitant que celui de GM, mais on ne peut que respecter ton dévouement à cette communauté qu'est la nôtre.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

tu gagne vraiment ce match grace a ton 2eme quart temps de feu

En regardant les box Brand est qd meme enorme je m'en suis pas assez rendu compte sur le PBP

Par contre le beau Bob swift t'aura fait mal durant ces finales

Sur ce game 7 0/5 c'est moche mais 14 rbs 5 ctres... Je suis bien content ce dette cnfirmation sur ce joueur en tt cas...

Smith trop discret... et Curry a été tellement etoufé par le russe...

Bravo encore see you next year
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

Bravo à vous deux.

Grand bravo à Troy, ne serait-ce que parce que mettre Garnett en PG, c'ets le genre de truc auquel je ne penserais jamais... !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Bravo a Bona pour cette superbe résistance et à Troy qui va enfin glaner un titre qu'il a approché à plusieurs reprises.
Un grand bravo également à Naaba pour son investissement dans simu.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Bravo à tous les 2 et un immense bravo à Troy !!!
Boyer mérite son MVP, et un grand bravo aux 2 coaches, même si j'ai cru un moment que bona allait y arriver et que sans les fautes au game 7 il aurait peut-être pu...
En tout cas des po très sympas, même vus de loin et j'ai suivi tous les pbp de ces Finals avec grand plaisir....
En espérant goûter aux POs l'an prochain, encore un grand bravo au nouveau champion qui l'aura vraiment mérité !!
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

demars a écrit :Grand bravo à Troy, ne serait-ce que parce que mettre Garnett en PG, c'ets le genre de truc auquel je ne penserais jamais... !
C'est clair ... c'est même d'ailleurs étonnant que JS le permette sans "cuter" les perfs du joueur ... un bug ! :roll:
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Bravo a tous deux - quelle finale !
Troy pour sa regularite, son renovellement, et pour avoir switche Kirilenko sur le dernier match. Un coup de maitre vu la prestation de Curry sur le game 6.
Bona pour avoir tire la quintessence de son equipe et avoir brouille les cartes de manieres remarquables. Les 76ers ne seront pas bons a prendre a l'avenir.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Répondre