MerciAlexiel a écrit :Allez une question pour le GM d'Orlando:
J'ai été vraiment bluffé par ta saison, et ensuite par le trade Felton. Tu as vraiment une bonne équipe, quels sont tes objectifs cette année? Et quid de Dwight qui semble stagner?

Bluffé, bluffé, sincèrement avec l'apport de King, je ne pouvais pas jouer la lottery encore une fois, et mon équipe entière à le visage que je cherchais depuis quelques saisons donc les playoffs sont relativement normaux à mon sens.
Petit à petit, j'ai trouvé des joueurs avec des profils défensifs, pour finir avec 4 jeunes joueurs avec une grande propension à défendre, et j'ai fini par trouver un accord pour combler mon poste vacant, c'est à dire un meneur passeur qui a une certaine faculté à l'attaque (maintenant, vu que tous les PG tirent à 35%, pas la peine d'avoir un énorme défenseur), et j'ai sauté sur l'occasion qui se présentait avec Raymond Felton. Je ne suis pas déçu de cette acquisition, et j'espère qu'il tournera mieux la saison prochaine.
Mes objectifs étaient avant la dernière vague de finir 2è à l'Est, objectif totalement réalisable avec tous mes joueurs valides, mais là, avec la blessure de King, ça me semble un petit peu compromis. La seule lueur d'espoir, c'est que mon calendrier n'est pas trop difficile, donc je pourrais bien finir quand même. Il va falloir que je repense mon 5. Et si tout va bien, je viserai la Finale à l'Est.
Dwight est assez problématique. J'ai du mal à le faire devenir franchise player, car il ne shoote quasiment pas, restant constamment à 15 points, et avec les années, on ne sent pas qu'il peut passer un cap. Donc il travaille défensivement, et reste l'un des joueurs les plus adroits de la Ligue, donc qu'il garde ce rôle..
Ma question irait à Elie :
Après tes 3/4 de saison époustoufflante (vraiment chapeau, tu m'as rappelé la grande époque de TMac), tu accuses un peu le coup avec la blessure de Chris Paul et ta chute du podium ? Es tu quand même confiant pour un beau parcours en playoffs ?