Boston Celtics

Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Boston Celtics

Message par Lilian »

Joueurs transférables des Boston Celtics
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Boston Celtics

Message par hybrids »

On va pas faire dans l'original, tout le monde peut partir au Celtics enfin ce qu'il nous reste puisque aucun droit sur nos FA seront concervé.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Boston Celtics

Message par hybrids »

hybrids a écrit :On va pas faire dans l'original, tout le monde peut partir au Celtics enfin ce qu'il nous reste puisque aucun droit sur nos FA seront concervé.
Tjrs d'actualité nottament pour Drexler qui est loin d'etre grillé, avis au equipe en faim de victoire.
J'ajouterai qu'avec la draft de Jent en qui je crois bcp, Ceballos as plus que jamais son ticket de sortie
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Boston Celtics

Message par hybrids »

un first pick encore dispo serait tjrs grandement apprécié à Boston, avis au amateur
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Boston Celtics

Message par hybrids »

Le debut de saison est calamiteux à Boston, la sauce ne prend pas, tout le roster es donc mis sur le marché, on as deja eu quelque offre pour drexler mais qui ne nous enchante pas.

On cherche principalement des picks et du jeune, on serai meme prés à prendre du boulet si il y avait la contrepartie nécéssaire à cela.

0
1
2 Jent, Henson, Jamerson, Peeler, Haskin
3 cebalos
4 Drexler, Malone, Bullard, krystkowiak, Lewis, Shasky, barros, Lister, Lucas
5
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Boston Celtics

Message par hybrids »

0 Ceballos (resigné en cours de saison mais libre post-fa)
1 Jent, Bullard
2
3
4 Drexler,Shasky, Malone, krystkowiak, Lewis, barros, Lister, Lucas, Henson, Jamerson, Peeler, Haskin
5

en periode de reconstruction tout le monde est sur le block y compris drexler. Jent et Bullard sont les moins susceptibles de partir malgré tout
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Boston Celtics

Message par fabee »

hybrids a écrit :0 Ceballos (resigné en cours de saison mais libre post-fa)
1 Jent, Bullard
2
3
4 Drexler,Shasky, Malone, krystkowiak, Lewis, barros, Lister, Lucas, Henson, Jamerson, Peeler, Haskin
5

en periode de reconstruction tout le monde est sur le block y compris drexler. Jent et Bullard sont les moins susceptibles de partir malgré tout
C'est sympa il gère aussi les rosters des p'tits copains :P
BTSOS - GM Pacers

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Boston Celtics

Message par hybrids »

Bon, on remets ça. C'est simple toute l'équipe est potentielement transférable meme "the glyde", à moindre degré Jent, Bullard et Malone mais rien d'impossible n'ont plus pour eux.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Boston Celtics

Message par hybrids »

Ceballos, Henson, Jamerson, Maxey et Peeler sont disponible. Si vous souhaitez rajeunir votre effectif avec de jeunes joueurs talentueux aux salaires attrayant nhesitez pas à me contacter. Je recherche de préference un PF de niveau titulaire, un trés bon contreur, un meneur trés bon stealeur, des pick mais j'etudierai tout type d'offre sinon.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Boston Celtics

Message par hybrids »

Un pack Henson/Maxey est dispo, deux joueurs qui ne trouve pas de place dans ma rotation mais qui meriterai plus de temps de jeu. En retour, un (ou des) gars en fin de contrat (tout sauf un SG) est attendu. Un PF FA ayant quelque qualité serait parfait
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Boston Celtics

Message par hybrids »

A Boston on recherche un meneur titulaire de trés bon niveau.
En compensation, sont sur le block : Peeler, Sura, Bullard et mes picks voir Lorthridge si le gars en vaux la chandelle .
Selon le profil du meneur, je peux envisagé d'inclure Jent plutot que Peeler.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Boston Celtics

Message par hybrids »

Si Peeler vous interresse , je recherche du cap(pas de niveau sportif requis) + pick
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Boston Celtics

Message par hybrids »

Lorthridge, Sura, Bullard, Konkac, Thompson et picks sont dispo. On recherche un meneur titu talentueux sans discrimination de contrat ou d'age.
Chris Jent peut-etre également envisagé dans un trade si le meneur en vaut vraiment la peine et qu'il est aussi bon sinon meilleur à 3Pts que ce dernier.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Boston Celtics

Message par hybrids »

Dispo à discuter de tout et de rien .
Pas vraiment une volonté de changer quelque chose dans un effectif qui me plait mais si vous pensez avoir une plus value à mon roster à me proposer je suis à l'écoute. Ou alors un gros shooteur à 3Pts

F.Lever et G.Long sont intransférable.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Boston Celtics

Message par hybrids »

0 F.Lever / G.Long
1 O.Miller / W.Anderson / R.Harper / N.McMillan / A.Sabonis
2 J.Williams / G.Graham
3 H.Llamas / C.Ceballos / D.Davis / Mes picks
4 R.Lorthridge
5 M.Bullard / J.McIlvaine

On leur bon de sortie les trés bon C.Cebalos, D.Davis, H.Llamas et R.Lorthridge. M.Bullard et son cap est aussi dispo .
Je ne cherche pas à m'en débarrasser loin de là, mais si un joueur d'un calibre supérieur ( plutot SF/PF/C ) m'est offert contre un ensemble de ses joueurs (qui libere par ailleurs jusqu'à >20m. de cap), je suis open.
Dernière modification par hybrids le 27 déc. 2011 13:53, modifié 1 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Boston Celtics

Message par hybrids »

hybrids a écrit :0 F.Lever / G.Long
1 W.Anderson / N.McMillan / A.Sabonis
2 O.Miller /R.Harper /J.H.R.Williams / G.Graham
3 H.Llamas / C.Ceballos / D.Davis / Mes picks
4 R.Lorthridge
5 M.Bullard / J.McIlvaine

On leur bon de sortie les trés bon C.Cebalos, D.Davis, H.Llamas et R.Lorthridge. M.Bullard et son cap est aussi dispo .
Je ne cherche pas à m'en débarrasser loin de là, mais si un joueur d'un calibre supérieur ( plutot SF/PF/C ) m'est offert contre un ensemble de ces joueurs (qui libere par ailleurs jusqu'à >20m. de cap), je suis open.
up
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Boston Celtics

Message par hybrids »

Suite à la désilusion de ces PO et aprés un temps de reflexion, je place tout le roster des Celtics sur le block (Lever est tjrs intransférable je crois, mais on peut déjà discuter pour la post FA). O.Miller sera difficile à bouger tout de meme, rien à voir avec son poid mais parceque j'adore son profil.
A.Sabonis est déjà le sujet de plusieurs discussions donc ne perdais pas trop de temps en chemin pour me contacter :wink:

Pour rappel, j'ai tout de meme terminé la SR avec 73% de victoire et n'ai aucun contrat boulet, je souhaite du changement mais je ne braderai personne :wink:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Boston Celtics

Message par hybrids »

Je teste le marché pour mes futur pick 2000 et 2001. Alors certe je suis 1er de la ligue mais en raison de l'age avancé de mon équipe et surtout de ma situation contractuel (tout le monde FA ou presque en fin de saison) ce sont 2 potentiel trés bon pick que je propose ici, je sacrifierai ainsi le moyen terme pour le trés court terme.
En retour, j'en demande donc un (ou des) gars ayant un impact suffisant pour mettre la main sur le trophée (peut m'importe son age ou son contrat). D.Davis, C.Ceballos, B.Skinner sont principalement dispo en tant que joueur, pour les autres à voir selon l'offre.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Birdy1981
Rookie Basketime
Messages : 133
Inscription : 21 déc. 2012 19:52
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Boston Celtics

Message par Birdy1981 »

On met Gugliotta sur le block. Relégué à un rôle de 6e homme avec l arrivée de Barkley, Googs a désormais un bon de sortie.

Nous sommes également à l écoute de toute proposition intéressante concernant Willie Anderson et McMillan.

En retour on cherche à se renforcer sur les postes PF/C en priorité.
Avis aux amateurs!

Birdy1981
Rookie Basketime
Messages : 133
Inscription : 21 déc. 2012 19:52
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Boston Celtics

Message par Birdy1981 »

Offre de dernière minute aux Celtics!

On a 3.6 M de cap à offrir si cela intéressait certains d'entre vous, avec :

Greg Graham : 0.76
Voshon Lenard : 0.64
Marlon Maxey : 1.75
Roshown Mc Leod : 0.51

On cherche un petit joueur correct (C / PF ou PG) ou un 1st pick lointain

Répondre