Playoffs 1993, commentaires

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Playoffs 1993, commentaires

Message par Collinscup »

hybrids a écrit :Petite différence c'est que moi c tjrs par les bulls mais jamais au meme tour : second tour, final de conf puis 1er tour cette année Va faloir que je change de conf pour atteindre les finals :D
Je rectifie : il faudra que tu changes de conf pour ne plus tomber contre les Bulls ;-)

parce que l'accès aux finales de conf' va être pas mal bouché par chez nous cette saison ...
Rose
Rookie Basketime

Message par Rose »

Série étouffante avec les Suns....3 matchs plus que serrés et les Suns reprennent possession de la série..grrrr
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

Ça passe pour les Kings malgré l'absence de Ricky Wilson. Kendall Gill a fait un retour de blessure fracassant (20pts, 5rebs, 5stls, 4asts en 29mns). Ouf, on appréhendait quand même ce 1er tour face à des Mavs qui n'avaient rien à perdre.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

On reprend l'avantage du terrain malgré nos blessés lors d'un match de malade 139 à 128 !! avec un KJ stratosphérique avec 42pts et un Garrick qui fait jeu égal avec Richmond sans oublier un ZO absolument dantesque !

Allez on peut conclure à la maison....

Lilian, Christie rejouera ou pas le prochain match, il lui reste one day ?
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

On revient a 2-1

Tres bon match de toute l'équipe à part Worthy, mais son adversaire direct fait pire donc c'est bien quand meme :P On gagne de presque 20pts c'est encourageant.

Encore un match a domicile pour revenir à égalité, si seulement ....HYBRIDS :evil: :evil: :( :D :wink:
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

DaGill a écrit :Lilian, Christie rejouera ou pas le prochain match, il lui reste one day ?
Non, il sera encore blessé pour ce match
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

3-1 pour mes Hornets contre les Cavs !! on est très heureux de battre l'équipe à elie :twisted:

Place aux Bulls ....
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

3e victoire contre les WARRIORS et on élimine donc le seed 3 de la conférence ouest grâce notamment à deux belles victoires sur leur terrain lors des deux premières rencontres.

Pour la petite histoire, lors des 3 premiers matchs, j'avais mis O'Neal PF et Kristkowiak C constatant que Gervin, le PF titulaire adverse, était assez faible en défense intérieur. La bonne lecture des box de K4L lui a fait donné plus de temps de jeu à Bol, sans doute titularisé d'ailleurs mais je ne sais pas si c'était en PF ou en C, perturbant mon système. Par ailleurs, je ne serais pas surpris de la titularisation de Starks en PG titulaire sur quelques minutes pour bloquer Adams. Toujours est-il qu'après notre défaite à domicile dans le game 3, j'ai intervertit Gray et Adams, mon back-court, et remis O'Neal en C. Pour la victoire assez large malgré un match d'une qualité très médiocre.

Petite question, combien d'OT y'a-t-il eu entre les SPURS et les SUNS ?

On ne connait pas encore notre adversaire puisque les ROCKETS accrochent bien le JAZZ. Rambis est encore absent 13 jours et devrait donc manquer une grande partie du second tour ce qui ne m'arrange guère puisque je n'ai quasiment aucune solution à l'intérieur.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Naaba a écrit : Petite question, combien d'OT y'a-t-il eu entre les SPURS et les SUNS ?
A priori 3 (équivalent de 315 min de jeu, or, on en compte 308 et 311 sur les box)
Sacré match quand même. Grant passe même pas trop trop loin du quadruple double.
Naaba a écrit :On ne connait pas encore notre adversaire puisque les ROCKETS accrochent bien le JAZZ.
Pfff, m'en parle pas.
Pour une fois qu'on domine vraiment bien dessous (Mutombo à 20 pts, c'est louche, 17 rbds, normal), c'est Stockton qui passe à coté et Garland continue son festival.
On se paye donc un match 5 qu'on aurait bien aimé éviter.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

On passe 3-1 et on surmonte le sort des blessures tout en les récupérant ! Place aux Sixers pour une série des plus indécises ! Pour ceux qui n'ont pas encore voter KJ tourne à 32pts-12pds-4rebonds-2steals-0.8blks à 60/94% sur la série !!!
Dernière modification par DaGill le 19 avr. 2008 19:07, modifié 1 fois.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

KG? :roll: :mrgreen:

POur la série SUNS - SPURS, le log indique une seul OT dans le box

Image
Cela intéresse t'il quelqu'un que je mette les log des playoffs?
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Lil'boy a écrit : Cela intéresse t'il quelqu'un que je mette les log des playoffs?
Oui stp, je veux bien
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Très intéressé également !
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Naaba a écrit :Très intéressé également !
+1
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Rose
Rookie Basketime

Message par Rose »

suspect le 49-52 du 4ème quart.....

en route pour le match décisif 8)
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Ouhlà! 2-2!!! :twisted:

Bon, match décisif dans l'Utah, allons-nous créer la surprise?? :lol:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Naaba a écrit :3e victoire contre les WARRIORS et on élimine donc le seed 3 de la conférence ouest grâce notamment à deux belles victoires sur leur terrain lors des deux premières rencontres.

Pour la petite histoire, lors des 3 premiers matchs, j'avais mis O'Neal PF et Kristkowiak C constatant que Gervin, le PF titulaire adverse, était assez faible en défense intérieur. La bonne lecture des box de K4L lui a fait donné plus de temps de jeu à Bol, sans doute titularisé d'ailleurs mais je ne sais pas si c'était en PF ou en C, perturbant mon système. Par ailleurs, je ne serais pas surpris de la titularisation de Starks en PG titulaire sur quelques minutes pour bloquer Adams. Toujours est-il qu'après notre défaite à domicile dans le game 3, j'ai intervertit Gray et Adams, mon back-court, et remis O'Neal en C. Pour la victoire assez large malgré un match d'une qualité très médiocre.
Bien joué naaba, je m'incline fâce à ta "contre lecture" de mon jeu puisque effectivement je pensais bien avoir compris pour le match 3 tes petites manoeuvres en titularisant BOL au poste 4. En revanche tu as fait une petite erreur même si tu avais sentis l'entourloupe également sur les postes 1 et 2 car j'avais décalé mullin au poste 1 et mis price en 2. Mais même si tu n'avais pas vu ce coup venir le fait que tu penses que starks etait en 1 et que tu interchange adams et gray a finalement contré ma stratégie. Bien joué et bonne chance pour la suite.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

Rose a écrit :suspect le 49-52 du 4ème quart.....

en route pour le match décisif 8)
Clair, en tout cas les spectateurs ont du être ravis!
Retour à Phoenix pour le match 5 décisif, ça va être chaud!
Go SUns!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Rose
Rookie Basketime

Message par Rose »

Quelle série :shock:

Suns-SA 102-99
Suns-SA 116-121
SA-Suns 95-96
SA-Suns 142-134

Ca ressemble au 1er tour NBA entre SA et Phoenis tiens ;-)
Verrouillé