[INTERVIEWS] Le ricochet BTS
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Interviews Ricochets Bts
J'aurais fait la même réponse que toi, sauf pour le bilan car je pense que je vais quand même atteindre les 10 victoires 

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
Parker, qui qualifiera enfin les Pistons en PO!
Sinon, je vois bien Contreras...
Sinon, je vois bien Contreras...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
- Fanchic
- HALL OF FAME
Tomas KING évidemment!
Avec la baisse inexorable de T-MAC, la sobriété de Dwight HOWARD et FISHER. KING scorera, sera parmi les meilleurs défenseurs et fera gagner son équipe.
Avec la baisse inexorable de T-MAC, la sobriété de Dwight HOWARD et FISHER. KING scorera, sera parmi les meilleurs défenseurs et fera gagner son équipe.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
parker avec des stats proches de celle d'un Jung!

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- ALL STAR Basketime
le clone de ROY: CC
-
- Sophomore Basketime
Grands favoris : Coby Campbell et Tomas King
Outsider : Brent Parker
Outsider : Brent Parker
-
- ALL STAR Basketime
Les pistons ont besoin d'un scoreur et d'un leader, Parker va nous mettre plus de 20Pts par match j'en met ma main à couper. Ensuite King ou Dees sont des valeur sure et seront bien plaçé ds la course et j'aime bcp Contreras qui va vite devenir une terreur . Et puis n'oublions pas Coby le clone parfait de Roy .
Ca donne une all-team rookie Contreras/ Campbell/ Parker / King / Dees qui as plutot de la gueule. Le Roy sera parmis eux et je mettrais facilement une petite piece sur Parker.
Ca donne une all-team rookie Contreras/ Campbell/ Parker / King / Dees qui as plutot de la gueule. Le Roy sera parmis eux et je mettrais facilement une petite piece sur Parker.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Fanchic
- HALL OF FAME
Les GM peuvent toujours répondre à la question du ROY, mais dans le même temps, je souhaitais demander à Julien :
"Tu as fondé une dynastie sur le papier qui devrait régner sur la conférence OUEST durant les 3 à 4 prochaines années. Pour l'heure les BOBCATS sont des principaux adversaires à l'EST. Compte tenu des dernières drafts, trades ou transferts, qui vois-tu t'enquiquiner à terme? Le MAGIC avec son duo KING-HOWARD, les HAWKS de TP & BENEDICT, les WIZARDS de BULLOCK-GOURDOU, les WOLVES de MING-JUNG ou d'autres équipes?"
"Tu as fondé une dynastie sur le papier qui devrait régner sur la conférence OUEST durant les 3 à 4 prochaines années. Pour l'heure les BOBCATS sont des principaux adversaires à l'EST. Compte tenu des dernières drafts, trades ou transferts, qui vois-tu t'enquiquiner à terme? Le MAGIC avec son duo KING-HOWARD, les HAWKS de TP & BENEDICT, les WIZARDS de BULLOCK-GOURDOU, les WOLVES de MING-JUNG ou d'autres équipes?"
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Les chances qu'une équipe de l'Est m'enquiquine, sont mince, car, hormis si mes Supersonics retournent aux Finals, je jouerai 80% de mes matchs contre des équipes de l'Ouest. C'est pourquoi, Houston (encore et toujours eux, malgré le départ de deux bons role players), avec le quatuor Deron-Bedard-Calloway-Frye, Utah, avec le trio Quis-AK47-Troyounet qui n'a pas ouvert la bouche depuis la déconfiture des siens au 2nd tours des PO, et Golden State, si SLK se décide enfin à arrêter de faire ses tests et à ENFIN faire jouer sa meilleure équipe possible, sont sur le papiers, les trois équipes qui me poseront le plus de problèmes. Les Wolves sont pas mal, mais tant qu'ils aligneront Ridnour et Turiaf face à Harris et Lowry ou Millsap, mes Supersonics devraient pouvoir les tenir en laisse. Les Spurs ont créé la surprise l'an dernier, mais Tinsley et Haywood ne sont plus tous jeunes, et JRich est déjà sur le block, donc quid de ce qu'ils vont devenir. Les Suns seront encore dangereux tant qu'ils auront le duo Peja-Amaré, mais le serbe n'est plus tout jeune.
Vivement le début de la saison, qu'on y voit tous plus clair !
@Alex (NJN) : Tes Nets sont un peu (beaucoup) tombés dans les oubliettes de la ligue. Tu as drafter un joueur plein d'espoir (SF Koons), tu as signé un jeune pivot offensif (C Templeton) qui remplacera poste pour poste Big Ben (parti à Boston). Tu as toujours ton duo Rodriguez-Terry à la mène, le prometteur Jonathon Bell à l'arrière, un "All-Star, pas All-Star" en Deng qui tarde à faire gagner ton équipe, et un Varejaõ très précieux et efficace en 4. Penses-tu, enfin, pouvoir jouer les premiers rôle à l'Est (disons top 4) ? Si cette équipe ne "click" pas, quelle pourrait en être la raison, selon toi ?
Vivement le début de la saison, qu'on y voit tous plus clair !
@Alex (NJN) : Tes Nets sont un peu (beaucoup) tombés dans les oubliettes de la ligue. Tu as drafter un joueur plein d'espoir (SF Koons), tu as signé un jeune pivot offensif (C Templeton) qui remplacera poste pour poste Big Ben (parti à Boston). Tu as toujours ton duo Rodriguez-Terry à la mène, le prometteur Jonathon Bell à l'arrière, un "All-Star, pas All-Star" en Deng qui tarde à faire gagner ton équipe, et un Varejaõ très précieux et efficace en 4. Penses-tu, enfin, pouvoir jouer les premiers rôle à l'Est (disons top 4) ? Si cette équipe ne "click" pas, quelle pourrait en être la raison, selon toi ?
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Sophomore Basketime
Julien49 a écrit :
La siason prochaine, nous serons à priori dans une nouvelle saison de transition, sans objectifs précis en terme de victories. Notre banc est à reconstruire là, vu qu'on a décidé de ne pas smasher les offres sur les Ratliff, Smith et autre Chris Mihm. A la mène, le duo sera plutôt Rodriguez-Hawkins, comme l'an dernier. Pour le reste, le recrutement de Templeton nous emplit de joie, il est peut etre cet interieur offensif qui nous manquait tant. Son arrivée et la draft de Koons vont dans cette optique d'amener des joueurs capable de scorer, pour permettre à Rodriguez de briller dans son registre de chef d'orchestre.
On renovuellera notre confiance en Jonathon Bell sur le poste 2, il nous a apporté entière satisfaction l'an prochain.
On se fixera des objectifs plus précis selon la manière dont se passe la fin de la off-season, et selon les joueurs qui arriveront, ou pas.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
- DaGill
- HALL OF FAME
pas de question... moi j'en pose une à Alexiel
!
Ton dernier échec en playoffs, cuisant au demeurant, aura-t-il eu effet d'électrochoc ou souhaites-tu travailler dans la continuité de cet effectif avec le terrible axe LBJ-Radma ou comptes-tu travailler avec d'autres joueurs et céder l'un de tes go-to-guy afin de contrer, enfin dominer les Cats, les Celtics et les futurs prétendants au trône de l'est ?

Ton dernier échec en playoffs, cuisant au demeurant, aura-t-il eu effet d'électrochoc ou souhaites-tu travailler dans la continuité de cet effectif avec le terrible axe LBJ-Radma ou comptes-tu travailler avec d'autres joueurs et céder l'un de tes go-to-guy afin de contrer, enfin dominer les Cats, les Celtics et les futurs prétendants au trône de l'est ?
-
- HALL OF FAME
J'ai bien vu la question, j'y répondrai demain 

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Merci Gillou pour ta question... Très très bonne question au demeurant...
J'ai eu une baisse de motivation suite à mon élimination en 7 manches par les Celtics. Je pensais vraiment avoir une équipe très très forte. Exit mon déficit aux rebonds (j'étais même la seconde équipe à la différence des rebonds pris/rebonds encaissés), un système de jeu de passe performant, un LBJ à plus de 41%, un Radma de gala, des vieux briscards encadrant des petits jeunes... Mais voilà, pour la seconde fois en 3 saisons, mon bourreau fut le même joueur: Steve Nash (il m'avait éliminé à lui tout seul au premier tour des playoffs y a 2 saisons...), vous ne vous etonnerez pas de mon choix lors de la vague 6... Une baisse de motivation qui culminera avec mon oubli de garder les droits de mes FA!!! Reelement dégoutté, d'autant plus que je pensais pouvoir proposer des offres de type Khryapa + cap contre un gros poisson au contrat boulet, ou des joueurs comme ça... Bref voyant ma stratégie complétement mise par terre, je me susi ressaisi en faisant tout pour tenter de choper LE joueur que nous scoutions depuis 3 ans, Jayden Sanders. On avait fait pas mal d'offres ces dernières années pour le joueur, mais finalement on a préfréré attendre la FA. Coup de poker qui a failli fonctionner, vu que le sieur Sanders nous plaçait dans ses prééfrences! Las, après VK, on n'a pas réussi à faire la passe de 2 FA attirés à Cleveland. Heureusement, on avait décidé de récupérer l'ami Steve Nash. Le second passeur de la ligue retrouevra un acolyte de poids à coté de lui avec LBJ, et il pourrait évoluer au poste 2 (qui est plus faible que le 1 à l'est). On verra pour la saison...
Pour la suite, je ne sais pas trop, il y a quelques joueurs que je suis, mais rien de bien transcendant non plus... On va essayer de pas rentrer brocouille de la vague 8, et si on arrive à pécher le bon poisson, rien ne dit que le sieur Radma restera chez nous. LBJ a encore bien progressé, Radma est toujours au top niveau, et Bogut a pris +8 aux rebonds off + def. Mais quand on voit le reste de la ligue, les Hawks, Wizz et Cats (qui m'ont piqué Daniels après Barry, Dampier et en attendant Divac et Nash
) seront devant moi cette année à mon avis... Je vais essayer de changer quelques joueurs avant mon départ en Chine (27 avril), car ensuite 3 semaines saans BTS m'attenderont et ce sera probablement trop tard de changer quelque chose!!!
Question à WBR: Qu'attends-tu de ton équipe cette année et en particulier de Villanueva. Vu qu'il sera FA, quelle sera ta politique? Quels sont tes objectifs cette année? Et qui vas-tu me piquer l'an prochain?
J'ai eu une baisse de motivation suite à mon élimination en 7 manches par les Celtics. Je pensais vraiment avoir une équipe très très forte. Exit mon déficit aux rebonds (j'étais même la seconde équipe à la différence des rebonds pris/rebonds encaissés), un système de jeu de passe performant, un LBJ à plus de 41%, un Radma de gala, des vieux briscards encadrant des petits jeunes... Mais voilà, pour la seconde fois en 3 saisons, mon bourreau fut le même joueur: Steve Nash (il m'avait éliminé à lui tout seul au premier tour des playoffs y a 2 saisons...), vous ne vous etonnerez pas de mon choix lors de la vague 6... Une baisse de motivation qui culminera avec mon oubli de garder les droits de mes FA!!! Reelement dégoutté, d'autant plus que je pensais pouvoir proposer des offres de type Khryapa + cap contre un gros poisson au contrat boulet, ou des joueurs comme ça... Bref voyant ma stratégie complétement mise par terre, je me susi ressaisi en faisant tout pour tenter de choper LE joueur que nous scoutions depuis 3 ans, Jayden Sanders. On avait fait pas mal d'offres ces dernières années pour le joueur, mais finalement on a préfréré attendre la FA. Coup de poker qui a failli fonctionner, vu que le sieur Sanders nous plaçait dans ses prééfrences! Las, après VK, on n'a pas réussi à faire la passe de 2 FA attirés à Cleveland. Heureusement, on avait décidé de récupérer l'ami Steve Nash. Le second passeur de la ligue retrouevra un acolyte de poids à coté de lui avec LBJ, et il pourrait évoluer au poste 2 (qui est plus faible que le 1 à l'est). On verra pour la saison...
Pour la suite, je ne sais pas trop, il y a quelques joueurs que je suis, mais rien de bien transcendant non plus... On va essayer de pas rentrer brocouille de la vague 8, et si on arrive à pécher le bon poisson, rien ne dit que le sieur Radma restera chez nous. LBJ a encore bien progressé, Radma est toujours au top niveau, et Bogut a pris +8 aux rebonds off + def. Mais quand on voit le reste de la ligue, les Hawks, Wizz et Cats (qui m'ont piqué Daniels après Barry, Dampier et en attendant Divac et Nash

Question à WBR: Qu'attends-tu de ton équipe cette année et en particulier de Villanueva. Vu qu'il sera FA, quelle sera ta politique? Quels sont tes objectifs cette année? Et qui vas-tu me piquer l'an prochain?

-
- HALL OF FAME
Hello everybody !Merci de ta question Alexiel (bientôt le marathon, courage !)Alexiel a écrit :Question à WBR: Qu'attends-tu de ton équipe cette année et en particulier de Villanueva. Vu qu'il sera FA, quelle sera ta politique? Quels sont tes objectifs cette année? Et qui vas-tu me piquer l'an prochain?
Alors qu'attends-je de mon équipe cette saison ... c'est une très bonne question !
Malgré les dénégations de certains (

Mon principal axe de recrutement cette année a donc été de blinder mon secteur intérieur bien trop léger l'année dernière avec des joueurs p-e pas flashy mais de devoir. Et d'un point de vue plus global, faire en sorte de bâtir une armada capable de défendre le plomb et de ralentir le tempo au max afin de profiter des qualités de VILLA voir de HALPERN sur jeu placé.
C'est dans cette optique que nous nous sommes débarrassés de Ben GORDON à qui nous n'avions rien à reprocher sauf de ne pas rentrer dans ce nouveau schéma tactique : il aime trop le shoot et sa défense sera encore cette année trop faible. Certes son côté clutch nous manquera (et encore, son remplaçant est loin d'être un cave dans ce domaine) ainsi que son adresse à 3pts (mais UDRIH reste lui et sera notre artificier longue distance 1ère classe comme l'année de son arrivée dans l'Oregon).
Concernant VILLANUEVA, il devient LE joueur de notre franchise, et c'est pour cela que sa "non-progression" de cette intersaison nous a un peu déçu ... cependant on compte à fond sur lui pour l'avenir et on se doute qu'il ne sera pas loin des top FA mais on est près à faire le nécessaire pour le garder parmi nous.
Question à Elie (GM Indiana)
ZISK is in town, un des rares PG à avoir maltraité PAUL en SR l'an passé, faut-il y voir que ton franchise player est plus que jamais sur le départ ? Ou était-ce juste un moyen d'affaiblir un concurrent potentiel pour les PO, à savoir les Bucks ?
Car je vois mal ZISK jouer plus de 15 min par match, et à 10M$ la saison, ça fait cher la minute ...

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
J'dis ca parce que t'es pas le seul à m'avoir dit cibler sanders sans avoir du cap, mais, sincèrement, vous pensiez vraiment pouvoir chopper Sanders avec une MLE ?Bref voyant ma stratégie complétement mise par terre, je me susi ressaisi en faisant tout pour tenter de choper LE joueur que nous scoutions depuis 3 ans, Jayden Sanders. On avait fait pas mal d'offres ces dernières années pour le joueur, mais finalement on a préfréré attendre la FA. Coup de poker qui a failli fonctionner, vu que le sieur Sanders nous plaçait dans ses prééfrences

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
Vu qu'il était dans mes préférences... Comme je l'ai dit, j'ai bien chopé Khryapa pour une MLE sur 4 ans alors que WBR lui offrait beaucoup plus... Snif
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Je répondrai a la question dimanche ou lundi car la je suis en vacances en corse jusqu'a dimanche 

-
- HALL OF FAME
veinard ! profite bien !!!elie23 a écrit :Je répondrai a la question dimanche ou lundi car la je suis en vacances en corse jusqu'a dimanche
-
- HALL OF FAME
juste pour savoir WBR, t'avais filé combien déjà à VK?
-
- HALL OF FAME
Genre entre 7et 8 M$ la première année avec 10% d'augmentation sur 6 ans... Largement plus que toi !:(
C'est pas beau de rappeler de mauvais souvenir !
C'est pas beau de rappeler de mauvais souvenir !