slk a écrit :Question à Uncle :
Tu sembles vouloir batir sur la FA, sur du jeune (Murphy 31 ans signé volontairement sur un an) et sur du défensif. Pourtant, tu as échangé les Pacers de Paul (22 ans) pour le Heat de Wade (27), tu as laissé partir Kryapa (26 ans, bon défenseur), tu as échangé Livingston (23) pour Watson (30), et la saison d'avant tu avais perdu Calloway (24 ans, excellent défenseur). Je ne sais plus si c'est toi qui avais envoyé ton prochain first à Seattle je crois dans le deal Khryapa. On voit aussi que NY pour avoir beaucoup compté sur la FA, s'est finalement rabattu essentiellement sur la draft après avoir essuyé de nombreux échecs.
Donc ma question : quelle est ta stratégie ? Où veux tu en venir ? Quelle patience as tu en termes de saison ? N'as tu aucun regret dans tes choix jusqu'à présent ?
Merci pour ta question que je viens de voir à l'instant... :n
Et bien oui je suis un peu navré de mes déboires avec les Heat...
L'échange avec les Pacers, c'était parceque le Heat est ma franchise favorite (comme NY) et queca me faisait plaisir de pouvoir diriger cette équipe.
Même si je préférais Chris Paul à Wade...
Ensuite j'ai la loose au niveau des FA, j'ai sacrifiée toute ma saison dernière pour ca et rien... vraiment rien... j'avais pourtant une bonne dizaine de cibles... ;(
Pour Krhyapa, je voulais un autre SF et c'était parmis les sacrifices débiles que j'ai fait pour jouer cette FA.
Mais tout à commencer à partir en couilles quand calloway est partit pour houston... après la loose quoi....
Pour mon 1st, ce n'est pas moi qui l'ai tradé... bien navrant ca d'ailleurs
Enfin pour ce qui est de mes objectifs, ba attendre que ca se passe, espérer un coup de pouce du destin lors de le prochaine FA et puis refaire un bilan la saison prochaine. Ah oui et aussi castrer Jamal Crawford !!
Ma question va à Melo :
Que vas tu faire ?? ton équipe ne tourne plus, mc grady semble assez difficile à trader et howard est bien seul... (c'est loose en floride ces temps ci)
des projets ? la lottery ? un trade ?