Saison Regulière
-
- Titulaire Basketime
Il a tenté le quintuple double ? 

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Mais oui suis-je bête !!! j'avais oublié que tu faisais des tests !!!!!slk a écrit :Maintenant si tu juges sur les résultats collectifs, attends peut etre la fin de saison pour juger, car il n'y a pas que l'échange de PF, mais aussi divers tests volontairement effectués en début de saison qui impactent les résultats.
Mais oui bien sûr !!!

Excuse moi SLK, des fois je suis vraiment à côté de la plaque !

ps : mais je suis d'ac, on fera les comptes à la fin de l'année ....
-
- Titulaire Basketime
Waouw ca clash ici, et 52% j'espère que t'arriveras à faire mieux d'ici la fin de la saison, sinon attends toi à perdre au moins une place au classement :ph34r:.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- Sophomore Basketime
-
- HALL OF FAME
En effet les Nuggets vont revenir en forme avec leur match à domicile.chanac a écrit :<!--QuoteBegin--slkplusMonday 19 November 2007, 21:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ Monday 19 November 2007, 21:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Waouw ca clash ici, et 52% j'espère que t'arriveras à faire mieux d'ici la fin de la saison, sinon attends toi à perdre au moins une place au classement :ph34r:.

Ben ça clash rien du tout ! tu as raison de dire qu'on fera les comptes en fin de saison ! je préfère entendre ça que le sempiternel "je fais des tests" ...

Et ça n'a rien à voir avec mon classement à moi que j'ai !

Bonne blagouze Chanac en effet ! y en a plein coimme les Suns ou toi qui peuvent vite fait revenir dans les playoffables ! (même Slk y peut !)

-
- Titulaire Basketime
En effet les Nuggets vont revenir en forme avec leur match à domicile.chanac a écrit :<!--QuoteBegin--slkplusMonday 19 November 2007, 21:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ Monday 19 November 2007, 21:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Waouw ca clash ici, et 52% j'espère que t'arriveras à faire mieux d'ici la fin de la saison, sinon attends toi à perdre au moins une place au classement :ph34r:.

J'espère bien, c pour ca que j'ai dit au moins

- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
1/12 CELTICS @ WIZARDS 86 - 79:
Etrangement Kirk HINRICH efface BULLOCK tandis que Brad MILLER en fait de même face à CURRY. KG a beau se démener, malgré un Ben DARNELL coriace face à son mentor, le miracle a bien eu lieu
PERDU
2/12 JAZZ @ MAGIC 84 - 82:
Dwight HOWARD a comme prévu dominé mais orlando a perdu trop de ballon pour pouvoir l'emporter. T-MAC passe pas loin du triple double mais gâche beaucoup.
GAGNE
3/12 BUCKS @ SUNS 93- 84:
STOUDAMIRE en difficulté, c'est toute l'équipe des SUNS qui flanche. Mike REDD retrouve un second souffle sous la houlette de JABBAR.
PERDU
4/12 HAWKS @ BOBCATS 86 - 94:
Les tours jumelles BOONE-BENEDICT cumulent 42pts mais Jarret JONES est intenable. Les CATS ne perdent que 7 ballons!
GAGNE
5/12 SONICS @ GRIZZLIES 99 - 103:
Le quatuor LIVINGSTON, POSEY, ODOM (29pts 15reb 9ass) DUNCAN tourne à plein régime. MILLSAP et LOWRY sont écoeurés par les papys GRIZZLIES
GAGNE
6/12 NUGGETS @ SPURS 99 - 115:
Les titulaires se neutralisent mais le banc SPUR (DUNLEAVY, NELSON et HUMPRHIES) fait la différence
PERDU
7/12 BULLS @ WOLVES 90 - 105:
MING et JUNG au top, ils sont même aidé par l'obscur PACYGA, dans ces conditions ray FELTON a beau tout donner, çà ne passe pas
GAGNE
8/12 HEAT @ PACERS 109 - 111:
Superbe duel entre WATSON et PAUL. WATSON perd 9 fois la gonfle mais distille 17ass. WADE enquille 33pts mais c'est au niveau des power que C SMITH fait la différence face à MURPHY.
GAGNE
9/12 RAPTORS @ SIXERS 79 - 96:
Les SIXERS dominent nettement le secteur du rebond. BOYER impérial quoique gourmand ne peut sauver ses RAPTORS de la défaite
GAGNE
10/12 CAVS @ BLAZERS 97 - 112:
GORDON et JAMES se rendent coup pour coup mais c'est l'improbable doyen barbu DIVAC qui fait la différence. VILLANUEVA domine nettement KRHYAPA.
PERDU
13/12 PISTONS @ KNICKS 76 - 88 :
Le rookie Rajon RONDO est au four et au moulin avec un triple double du plus bel effet pendant que les front court se neutralisent.
GAGNE
14/12 ROCKETS @ CLIPPERS 96 - 91:
OKAFOR et CALLOWAY donnent tout (18reb chacun) du coup Walter HERMANN devient le facteur X avec 16pts.
PERDU
G7 / P5
Des pronostics bien moyens!
Etrangement Kirk HINRICH efface BULLOCK tandis que Brad MILLER en fait de même face à CURRY. KG a beau se démener, malgré un Ben DARNELL coriace face à son mentor, le miracle a bien eu lieu
PERDU
2/12 JAZZ @ MAGIC 84 - 82:
Dwight HOWARD a comme prévu dominé mais orlando a perdu trop de ballon pour pouvoir l'emporter. T-MAC passe pas loin du triple double mais gâche beaucoup.
GAGNE
3/12 BUCKS @ SUNS 93- 84:
STOUDAMIRE en difficulté, c'est toute l'équipe des SUNS qui flanche. Mike REDD retrouve un second souffle sous la houlette de JABBAR.
PERDU
4/12 HAWKS @ BOBCATS 86 - 94:
Les tours jumelles BOONE-BENEDICT cumulent 42pts mais Jarret JONES est intenable. Les CATS ne perdent que 7 ballons!
GAGNE
5/12 SONICS @ GRIZZLIES 99 - 103:
Le quatuor LIVINGSTON, POSEY, ODOM (29pts 15reb 9ass) DUNCAN tourne à plein régime. MILLSAP et LOWRY sont écoeurés par les papys GRIZZLIES
GAGNE
6/12 NUGGETS @ SPURS 99 - 115:
Les titulaires se neutralisent mais le banc SPUR (DUNLEAVY, NELSON et HUMPRHIES) fait la différence
PERDU
7/12 BULLS @ WOLVES 90 - 105:
MING et JUNG au top, ils sont même aidé par l'obscur PACYGA, dans ces conditions ray FELTON a beau tout donner, çà ne passe pas
GAGNE
8/12 HEAT @ PACERS 109 - 111:
Superbe duel entre WATSON et PAUL. WATSON perd 9 fois la gonfle mais distille 17ass. WADE enquille 33pts mais c'est au niveau des power que C SMITH fait la différence face à MURPHY.
GAGNE
9/12 RAPTORS @ SIXERS 79 - 96:
Les SIXERS dominent nettement le secteur du rebond. BOYER impérial quoique gourmand ne peut sauver ses RAPTORS de la défaite
GAGNE
10/12 CAVS @ BLAZERS 97 - 112:
GORDON et JAMES se rendent coup pour coup mais c'est l'improbable doyen barbu DIVAC qui fait la différence. VILLANUEVA domine nettement KRHYAPA.
PERDU
13/12 PISTONS @ KNICKS 76 - 88 :
Le rookie Rajon RONDO est au four et au moulin avec un triple double du plus bel effet pendant que les front court se neutralisent.
GAGNE
14/12 ROCKETS @ CLIPPERS 96 - 91:
OKAFOR et CALLOWAY donnent tout (18reb chacun) du coup Walter HERMANN devient le facteur X avec 16pts.
PERDU
G7 / P5
Des pronostics bien moyens!

-
- Titulaire Basketime
Pareil 7/12 <_<
-
- HALL OF FAME
Je sais pas trop où poster ça (ça n'a d'ailleurs guère d'intérêt) alors je le mets ici !
Juste pour frimer; j'avais qd même mis Alex Johnson en 4ème choix de ma mock draft !
Avec Millsap en 7, Powe en 8 (celui ok, pour le moment c'est un flop mais laissons lui du temps !) et Craig Smith en 9 ... Et j'avais trouvé le choix de SLK ...
voila, il fallait que ça sorte !
Juste pour frimer; j'avais qd même mis Alex Johnson en 4ème choix de ma mock draft !
Avec Millsap en 7, Powe en 8 (celui ok, pour le moment c'est un flop mais laissons lui du temps !) et Craig Smith en 9 ... Et j'avais trouvé le choix de SLK ...

-
- Rookie Basketime
Et tu avais mis ou Ronnie?willis "big" reed a écrit :Je sais pas trop où poster ça (ça n'a d'ailleurs guère d'intérêt) alors je le mets ici !

BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
-
- HALL OF FAME
[QUOTEJe sais pas trop où poster ça (ça n'a d'ailleurs guère d'intérêt) alors je le mets ici !
voila, il fallait que ça sorte ![/QUOTE]
Et tu avais mis ou Ronnie?
[/QUOTE]
Après Millsap!!!
Je l'avais mis chez Dallas ... Moi je te voyais prendre JOHNSON donc ou RODRIGUEZ ...
A ma décharge, je ne voyais ni BREWER aussi fort, ni RONDO. Maintenant on a pas bcp vu RODRIGUEZ en action ...
EDIT en fait j'avais pas maté surtout ... pas mauvais le monsieur .. en plus ça gagne pas mal !

voila, il fallait que ça sorte ![/QUOTE]
Et tu avais mis ou Ronnie?

Après Millsap!!!
Je l'avais mis chez Dallas ... Moi je te voyais prendre JOHNSON donc ou RODRIGUEZ ...
A ma décharge, je ne voyais ni BREWER aussi fort, ni RONDO. Maintenant on a pas bcp vu RODRIGUEZ en action ...
EDIT en fait j'avais pas maté surtout ... pas mauvais le monsieur .. en plus ça gagne pas mal !
-
- Rookie Basketime
Je crois que cette draft etait vraiment très profonde, et quasiment tous les 15 premiers choix doivent se dire qu'ils ont fait une bonne affaire.
J'ai préféré prendre un SG solide car je croyais en Ridnour (plutot pas mal en ce début de saison) et je pensais revenir de la FA avec un bon PF (la je me suis planté
)... au pire j'avais déjà un Turiaf solide...
J'aurais pu prendre Millsap ou Powe et je pense que j'aurais pu etre tout aussi bien servi (Ridnour-Green-Jung-Millsap-Ming ça aurait pu le faire aussi).
Rondo j'ai pas de regret car j'aurais plutot pris Rodri... mais comme aucun etait vraiment ce que je cherchais... j'ai preféré garder Ridnour qui est pas si mal finalement.
Mais Brewer est vraiment le profil que j'avais tracé pour compléter Jung, et cette paire risque de durer dans la ligue!
J'ai préféré prendre un SG solide car je croyais en Ridnour (plutot pas mal en ce début de saison) et je pensais revenir de la FA avec un bon PF (la je me suis planté

J'aurais pu prendre Millsap ou Powe et je pense que j'aurais pu etre tout aussi bien servi (Ridnour-Green-Jung-Millsap-Ming ça aurait pu le faire aussi).
Rondo j'ai pas de regret car j'aurais plutot pris Rodri... mais comme aucun etait vraiment ce que je cherchais... j'ai preféré garder Ridnour qui est pas si mal finalement.
Mais Brewer est vraiment le profil que j'avais tracé pour compléter Jung, et cette paire risque de durer dans la ligue!
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
-
- Titulaire Basketime
Pour Gay dispo en 12 franchement la blague, c un de mes meilleurs choix avec pourtant mon moins bon pick en 6 drafts
.

-
- Rookie Basketime
mouais... en même temps un Hilton Armstrong serait pas mal du côté de GS 
Le profil d'un Barga m'enthousiasmait un peu plus d'ailleurs en SF shooteur... ou alors Blakman à l'opposé..
Gay semble la copie de Melo qui ne fait pas de miracle chez toi. Mais si tu es content de lui, c'est l'essentiel...

Le profil d'un Barga m'enthousiasmait un peu plus d'ailleurs en SF shooteur... ou alors Blakman à l'opposé..
Gay semble la copie de Melo qui ne fait pas de miracle chez toi. Mais si tu es content de lui, c'est l'essentiel...
-
- HALL OF FAME
Encore un qui blasphème sur Melo ... vraiment vous êtes incapables de reconnaitre un diamant brut qaund on vous le met sous les yeux ... <_<Gay semble la copie de Melo qui ne fait pas de miracle chez toi.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Rookie Basketime
Je ne critiques pas Melo... c'est un bon joueur, mais Gay fait doublon avec lui... Si c'etait la superstar de la ligue ou si Melo etait l'élément base de GS (qui est comme tout le monde sait... euh... Al? c'est ça?), on pourrait comprendre d'avoir le même type de joueur sur le banc en cas de blessure, mais ça ne semble pas le cas.Collinscup a écrit :Encore un qui blasphème sur Melo ... vraiment vous êtes incapables de reconnaitre un diamant brut qaund on vous le met sous les yeux ... <_<Gay semble la copie de Melo qui ne fait pas de miracle chez toi.
-
- Titulaire Basketime
Je ne critiques pas Melo... c'est un bon joueur, mais Gay fait doublon avec lui... Si c'etait la superstar de la ligue ou si Melo etait l'élément base de GS (qui est comme tout le monde sait... euh... Al? c'est ça?), on pourrait comprendre d'avoir le même type de joueur sur le banc en cas de blessure, mais ça ne semble pas le cas.[/quote]AdriM a écrit :<!--QuoteBegin--Collinscupplusmardi 20 novembre 2007, 18:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Collinscup @ mardi 20 novembre 2007, 18:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Encore un qui blasphème sur Melo ... vraiment vous êtes incapables de reconnaitre un diamant brut qaund on vous le met sous les yeux ... <_<Gay semble la copie de Melo qui ne fait pas de miracle chez toi.
Au contraire, je trouve qu'il vaut mieux doubler un poste par du prometteur en cas d'indécision sur un titulaire.
Mais mon choix Gay n'a pas été du à ca, j'ai simplement pris le meilleur dispo, ie le plus prometteur et à la future meilleure valeur marchande, au moment de mon choix. Comme je fais toujours depuis que j'ai un effectif profond, et que je n'ai pas spécialement besoin d'améliorer le cinq.
Alors certes, j'ai un souci en C, mais je pensais le résoudre via la FA (<_< ca a raté manifestement

Après Gay meme profil que Melo ? Je pense que tu te méprends fortement. Gay est moins scoreur pour le moment, mais est beaucoup plus complet (stls, bls) et sobre (tos, 3 pts) et meilleur défenseur. Non Gay ressemble plus à un Josh Smith, qui lui meme rappelle Swift, etc.
Non le nouveau Melo je parlerais plutot de Bargani, assez unidimensionnel en tant que scoreur pur, mais avec des avantages (3 pts) et inconvénients (moins complet) que Melo. Ou mieux, Deng, et un rookie de la draft à venir, sont déjà beaucoup plus proches de Melo.
Maintenant pour revenir sur Melo, je crois toujours en lui, et s'il ne répond à mes hauts espoirs placés en lui, y'a du monde derrière pour le remplacer, donc il sera dealé. Sa valeur marchande n'est pas au top certes, mais elle n'est pas minable non plus (après faut savoir quel gm éviter si on veut pas sauter par la fenetre quand on entend certaines propos

- DaGill
- HALL OF FAME
T'es quand même le seul capable sur cette planète pour comparer un Rudy Gay, aussi talentueux soit-il avec un Stro Swift, triple champion BTS et dont la réputation n'est plus à faire.Après Gay meme profil que Melo ? Je pense que tu te méprends fortement. Gay est moins scoreur pour le moment, mais est beaucoup plus complet (stls, bls) et sobre (tos, 3 pts) et meilleur défenseur. Non Gay ressemble plus à un Josh Smith, qui lui meme rappelle Swift, etc.
Après plus qu'une réputation tu peux m'expliquer en quoi tu peux comparer Gay avec Smith et Swift ??
Gay - 20 - 60 40 73 24 36 - 28 43 15 44 38 29 // 5442-6455
Smith - 23 - 62 46 50 74 10 16 - 40 30 25 44 34 68// 4457 7475
Swift - 29 - 73 47 67 7 0 0 - 58 57 7 52 52 63//4492-8394
-
- Titulaire Basketime
Je m'en suis rendu compte qu'après, mais ce sont chacun des SF (bon PF/SF pour Swift) avec de fortes aptitudes tant au stls qu'au bl, en tout cas parmi les meilleurs pour des swingmen. Après, les 2 autres c plus 3 par matchs donc pas photo ^^. Mais bref, Gay est plutot dans le registre des ailliers complets que ultra scoreur comme Melo, je trouve.
Vala alors c bon pas d'amende ?
Vala alors c bon pas d'amende ?